» » »

besoin de réconfort après 2 fc de suite

102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de réconfort après 2 fc de suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°230994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 21:10:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, J'ai déjà une petite fille de presk 2 ans et depuis ke je me suis mariée mon mari en veux un 2ème alors on a essayer le mois du mariage  (en juin) après retrait du stérilet et g fait un fc. En juillet rrr normales et août miracle test positif, j'ai eu du mal à me le mettre en tête puis 4 jours après fc. Je n'ai personne pour m'écouter, je ne veux po en parler à ma famille de peur ke l'on me critik ou de créer des soucis. Mon mari est complétement neutre là dessus, il dit ke ce n'est po grave et kil veu réessayer rapidement et mêm tt de suite après mes saignements. Je ne c plu koi faire... merci pour vos conseils.  caroz

n°231006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 21:22:03  

bonsoir.j'ai vecu la m chose que toi l'an dernier.j'ai deux garcon,7 et 3 ans et avec mon ami on avait decide de faire un petit troisieme .arret pillule janv,enceinte de suite;FC 8 s apres;retombe enceinte aussitot reFC 8 s apres...je me suis senti aneantie.en plus les gygy ne veulent pas faire d'analyse avt la troisieme fc...tout le monde autour de moi a pris ca a la legere pour eux s'etais pas grave que j'avais qu'a recommencer..pour moi c'etait plus que ca...mon ami aussi a pris ca a la legere .je me suis sentis seul ds mon desespoire impossible d'en parler a qui que se soit..je ne connaissais pas encore ce forum sinon je pense que j'aurais fait comme toi...si tu veut en parler n"hesite pas a me contacter .je serais la pour t'ecouter...

n°231030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 21:47:15  

Merci   Et tu es retombée enceinte ou tu as baissé les bras com ce ke g envi de faire. Tout arreter reprendre la pillule?  caroz

Publicité

n°231036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 21:57:32  

j'ai decider de laisser passer un peu de temps pour me reconstruire.je suis aussi aller voir un ethiopathe pour qui regar de si tout allais bien a l'interieur.en faites ma derniere grossesse m'avait deplacer qqs truc ds le vagin ce qui empechais  que tout fonctionne correctement.en clair  ca prenais bien mais ca ne pouvait pas evoluer c pour ca que deux FC a 8 s...mais aujourd'hui tout vas mieux  au niveau du corps et aussi psychologiquement..donc avec mon ami on a dcid de reessayer quand il rentreras depatrouille en septembre...c'est sur je flippe a l'idee d'une troisieme FC mais bon ,j'ai trop envie de ce troisieme bb..........

n°231312
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 13:09:57  

['b13afc']salut moi aussi j ai fait 2 fc d affiler. j avais arretée la pilule en janvier et je suis tombée enceinte en février.j ai fait une fc à 3 sg.puis je suis retombée enceinte sans rdc et j ai refait une fc à 2 mois et demi de grossesse.avec mon mari on voulait attendre sans que je reprenne la pilule. je ne voulais pas retomber enceinte de suite car j ai fait une dépression en juin. j ai tres mal vecue ma 2 eme fc. j avais l impression d etre seule et non comprise.seul mon mari me soutenait et mon frere avec sa femme aussi. c etaient les seuls qui m ont encouragés. puis une fois on a pas fait attention avec mon mari et je suis de nouveau enceinte de 5 sg.mais j ai tres peur d une autre fc. je suis suivie. je dois prendre du spasfon et de l aspegic nourrissons+ de l acide folique.malheureusement mon gygy est en vacances et je ne le vois que le 31/8 à 7/8 sg.voilà .donc j angoisse mais je fait avec.courage et a bientot.[/'b13afc']

n°231318
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 13:28:38  

salut les filles, je vous comprends il y a 15 jours j'ai fait une fc à 3sg, depuis j'ai eu une écho et tout est parti...ouf! Du coup, on reessaye tt de suite, mais je suis perdue eu coup, je ne sais pas quand j'ovule! J'ai aussi tres peur que ça recommence. bon courage à toutes!! Bisous

n°231511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 18:39:07  

Merci les filles pour ttes ces réponses,  Le mieu est de se dire ke c parce ke l'oeuf n'été po viable, alors on va rééssayer tout de suite et si il y a 3ème fc on arretera les essais et on recommencera ds 2 ou 3 mois. Mais il y a un truc ki m'angoisse, gté enceinte de 3sg en vrai et donc 5sg d'aménorée, ezst-ce k'a ce terme là on pert l'oeuf en lui même (un gros caillo de sang) ou ça part par saignements ???  Merci pour vos réponses biz caroz

n°231532
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 19:40:04  

bonjour,  j'ai moi aussi fait une fc au mois de mars (2eme mois de grossesse)je n'ai pas encore d'enfants (toi tu en a deja 1 pour te consoler) depuis je fais des echos de controle tous les 2 mois car j'ai fait  ma fc a cause de 2kystes sur l'ovaire et maintenant j'apprends que je dois me faire operer pour qu'on me les enleve sans ca je ne peux pas avoir de grossesse cela fait 6 mois que j'attends d'etre enceinte je prends mon mal en patience meme si c vraiment tres dur pour moi je me dis que moi au moins je peu avoir des enfants alors que d'autres non pas cette chance il ne faut pas perdre espoir. bcp de personnes font plusieurs fc avant de reussir il ne faut surtout pas etre pessimiste.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
trop long d'attendre !!!!!!!! suite 3 Club réconfort '' On peut le faire!"
(pas) régles pour le 10 août - suite Besoin de votre expérience !
antepolys suite besoin d'aide
jai besoin daide!!! Fc il y a trois semaines, besoin de conseils
Besoin d'aide... BESOIN D'UN AVIS
Plus de sujets relatifs à : besoin de réconfort après 2 fc de suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage:Quel perte avez-vous avant les vilains ou grossesse? 0 13/08/2005 à 20:16:00
ENVIE DE BB2 5 14/08/2005 à 12:46:19
DES EXEMPLES DE COURBES (POSITIFS) 6 14/08/2005 à 13:02:22
GROSSESSE et STERILET 6 15/08/2005 à 01:16:36
trop long d'attendre !!!!!!!! suite 3 24 03/09/2005 à 13:43:51