/ / /

Besoin de réconfort!!!

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de réconfort!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:42:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis nvlle sur le site ! Je suis en essai BB1 dps juil 04. J'ai des cycles très irréguliers ( alors qu'avt de prendre la pillule il y a 10 ans de çà j'étais réglée comme une horloge!) en 8 mois  j'ai eu 3 fois mes règles et dc seulement 3 chances de tomber enceinte. A ce rythme là il va me falloir 10 ans pour y arriver! Je suis allée voir la gg Jeudi dernier qui m'a dit que ts mes examens étaient normaux!  D'après elle c'est psy!!! Et comment garder son calme qd tt le monde autour de moi me dit d'être patiente, alors que ces mm personnes n'ont eu aucune difficulté pour tomber enceinte, comment pvt-elles comprendre ce que je ressens! A ttes celles qui st ds le mm cas écrivez-moi, vs au moins vs savez de quoi je parle!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:50:37  

je ne peut pas te dire que je comprends car moi je suis tombé enceinte seulement 2 mois aprés avoir arrété pillule, mais je compatie à ta peines , c'est vrai que c'est dure mais si le gigi ta dit que tout allé bien , alors attends , j'ai une amie ça fait 2 ans qu'elle essaye mais eux il se cache la vérité et ils ne veulent pas consulter toi tu l'as fait peutetre que tu vas bientot tombé enceinte et là si tu est malade comme moi je l'ai était tu te diras plus jamais mais an faite quand tu accouche après tu oublis tout , en tout cas tient moi au courant. gros bisous et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:57:06  

J'ai mis 1 an quasi jour pour jour à tomber enceinte de mon fils et je comprends ta déception et ton énervement. Tous les mois tu y crois, tous  les mois tu espéres... Tous les mois je pleurais toutes les larmes de mon corps car c'était négatif. Jusqu'au jour où... et ce jour là tu verras c'est fantastique, la terre ne te porte plus ! Mais en attendant les autres ont raison, il n'y a qu'une seule chose à faire : prendre son mal en patience. Courage, ça arrivera. Bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 12:48:33  

Je viens de lire ton message et ça me rappelle un petit peu mon histoire, surtout le blocage psychologique!!! Suite à une fausse couche en juin 2003, il m'a fallu 15 mois pour retomber enceinte et tout comme toi tous les examens étaient normaux! Alors mon Gygy m'a prescrit un traitement hormonal tout d'abord par cachets en avril 2004, hélàs aucun résultat! Avec mon mari nous avions décidé de laisser passer les grandes vacances et de "réattaquer" juste après et en septembre 2004 mon gygy a stimulé mon ovulation avec un traitement par piqûres (dans le ventre) et là MAGIE je suis tombée enceinte tout de suite!!!! Actuellement je suis à 5mois1/2 de grossesse et tout se passe bien ! Alors si tu veux en parler contacte-moi et tiens-mois au courant ! Bon courage en espérant te lire dans les prochains jours !!!!! Aurore94

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 13:21:47  

je tiens à te rassurer je suis dans le même cas que toi moi ca fera 2 ans au mois de septembre que j'essaie pour bb1. j'ai des regles irregulieres et j'ai pleins d'examens et mon gygy et mon medecin traitant m'ont dit que c'etait psy. super! mais il faut que l'on sois patient mais ce n'est pas tous les jours faciles et cela est dur  a force car je ne sais pas comment ai ton moral mais moi il y a des jours il est nul zero. on peut même dire que parfois je deprime. ce qui m'enerve le + c'est de voir des gonssesse qui arretent la pilule et que 1 mois apres elles sont enceinte, ca te fais pas la même chose? je te dis a bientôt. et ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. a bientôt. bises  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 13:22:00  

je tiens à te rassurer je suis dans le même cas que toi moi ca fera 2 ans au mois de septembre que j'essaie pour bb1. j'ai des regles irregulieres et j'ai fais pleins d'examens et mon gygy et mon medecin traitant m'ont dit que c'etait psy. super! mais il faut que l'on sois patient mais ce n'est pas tous les jours faciles et cela est dur  a force car je ne sais pas comment ai ton moral mais moi il y a des jours il est nul zero. on peut même dire que parfois je deprime. ce qui m'enerve le + c'est de voir des gonssesse qui arretent la pilule et que 1 mois apres elles sont enceinte, ca te fais pas la même chose? je te dis a bientôt. et ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. a bientôt. bises  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 14:37:21  

Je vais essayé d'être patiente, mais ce qui est dur c'est que je ne travaille pas actuellement et j'ai dc tt le tps pour ruminer! Je ne veux pas "forcer" la main à mon gg pour commencer un ttt trop tôt car je préfère les méthodes naturelles et ne suis pas une gde consommatrice de médocs. Alors j'eesaie d'être philosophe: si BB ne vient pas c'est que ce n'est pas le "bon" moment pour lui! Quelle belle parole! Pas tjs facile à vivre au quotidien... En ttcas, je sais que si j'ai une baisse de moral je peux vs en parler!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 15:14:54  

coucou koé! moi g arrété la pilulle en décembre 2004,ca fé pas longtemps je cé mé je déprime kan meme. bocou de mes amies sont enceintes autour de moi et c terrible !!!! je suis heureuse pour elles mé pour moi c dur. la je fé des tests d'ovulation depuis ce mois ci . on verra bien. j'en suis a j15 aujourd'hui. j'espère ke ca va marcher. je ne pense ka ca tout le temps j'en peux plus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide: ovulation Besoin de comprendre
besoin d'aide!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE A SAVOIR QUAND J'AI OVULER?SVP!
HELP?BESOIN D'AIDE POUR METTRE GRAPHIQUE COURBE AVEC MESSAGE BESOIN D AIDE
besoin d aide svp besoin de réconfort
besoin de réconfort Besoin de réconfort les filles svp.....
Plus de sujets relatifs à : Besoin de réconfort!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
encore une fois !!! 17
Baisse de temperature = regles qui arrivent ? 4
3 et j aimerai un 4éme 2
j ai du retard mais je suis pas enceinte 6
gargoullis et mq d'appétit 1