/ / /

besoin de réconfort

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de réconfort

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°111400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 13:51:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Salut, je suis nouvelle sur le forum et j'espére que vous pourez me remonter un peu le moral. J'ai 30 ans et ça fait bientôt 3 ans que j'essaie d'avoir un bébé et tjs rien. Les premiers examens n'ont rien décelés et je commence à désespérer et à croire ke je suis pas faîte pour être enceinte. Bisous à toutes.[/'b13afc']

n°111404
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 14:04:12  

Salut,Moi aussi j'ai 32 ans et cela fait  presque 3 ans que j'essaye de tomber enceinte sans résultatsTout comme toi, nous avons fait tous les exams et il n'y a rien d'anormal, mais je peux te comprendre quand tu dis que tu t'en "anormale"Moi aussi, je me sens comme toi mais si tu es déprimée ce sera pire et ça n'arrangera rien....bisous

n°111455
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 17:03:11  

pas de panique votre cas est fréquent. J'ai entendu parlé de la méthode billings qui avait satisfait les couples qui n'arrivaient pas a procréer depuis longtemps renseignez vous. et puis bon courage, gardez le moral je vous embrasse et vous souhaite que du positifff

Publicité

n°111477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 18:19:56  

Depuis 10 jours, sur ce site on n'arrête pas de vanter les bienfaits de la méthodes billings......je commence à croire que vous avez une commission sur le nombre d'inscrit aux réunions!!!!Je suppose que vous savez que ça ne marche que pour les femmes normalement constituées (normal!!!!) et pas sur celles qui ont des petits prob médicaux même si c'est sans gravité!!!!! Je suis désolée pour le coup de gueule, mais ça commence à saoûler!!!!!

n°111487
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 18:41:02  

['b13afc']Bonjour, moi j'essaie BB 1 depuis seulement 6 mois donc je suis trés mal placée pour vous aider....Avez-vous essayé les tests d'ovulation? Peut-être que vous pensez trop à ce BB et que ça bloque psychologiquement? J'ai une amie qui a mis 8 longues années pour tomber enceinte et le jour où elle n'y croyait plus du tout, bingo! Je ne vous souhaite pas d'attendre si longtemps evidemment! En tous les cas je vous souhaite à toutes les 2 d'avoir bientôt un joli BB, c'est tout ce que je peux faire mais une attente si longue et un tel desespoir dans vos messages me touche, alors voilà.....juste un message de soutien car ça fait toujours du bien!Bisous[/'b13afc']

n°111494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 19:00:21  

Merci pour ton mesageC'est gentil; moi pour ma part, je vais essayer les tests d'ovulation pour la 1ère fois ce mois ci donc je verrai bien....Mais je sais qu'il faut arrêter d'y penser mais ce n'est pas simple car il y a toujours les autres pour vous y faire pense.....c'est la raison pour laquelle ces jours ci je viens de moins en moins sur ce forum car ça me fait trop y penser..bisous et mersi ancore

n°111498
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 19:13:06  

['b13afc']pour tes remerciements!moi aussi je vais essayer les tests d'ovulation ce mois -ci ou le mois prochain (je les ai commander sur internet et comme ils viennent d'australie s'ils arrivent trop tard et si cet essai ne marche pas  ce sera test d'ovu en avril!).c'est vrai que ne pas penser au bb c'est difficile et pour ma part j'ai même abandonné! C'est plus fort que moi, tout m'amène à penser aux BB! mes conseils sont un peu bêtes quand j'y pense d'ailleurs! En tous les cas un gros M_ _ _ _ pour tes essais BB! bises![/'b13afc']

n°111500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 19:17:16  

Moi aussi je voulais vous soutenir. J'ai pas connu une attente aussi longue ("seulement" 1 an pour tomber enceinte) mais je comprends tout à fait votre impatience et votre desespoir à toutes les deux. C'est vrai qu'on dit toujours qu'il ne faut pas trop se focaliser sur l'envie de bb mais je crois que c'est plus facile à dire qu'à faire. Quand on a ça dans la tête ça devient une obsession... En tout cas je vous souhaite plein de courage et une attente la plus courte possible ! Et puis vous viendrez sans doute nous annoncer prochainement une très bonne nouvelles. Bisous à vous deux.

n°111508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 19:33:24  

Comment as tu fait pour commander ces tests????Moi j'ai voulu le faire et ma carte bleue est systématiquement rejetée....Je suis à la Caisse d'épargne.J'ai l'habitude de commander et payer par internet mais là avec le truc PayPal ça ne veut pas marcher....faut il faire une démarche spéciale auprés de la banque???

n°111518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 19:44:58  

J'ai commandé sur eBay.fr et ça n'a posé aucun problème!Des fois ça bug.....il n'y a aucune démarche à faire et si tu t'en sors en anglais voilà un site pas cher du tout! www.fertilitynaturopath.com ou www.babywishes.org(mais sur celui-ci ma CB ne passe pas!)Bon courage!bises!

n°111552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 20:19:42  

c'est sur le site fertilitynauturopath.cim que je rencontre des dificultés et sur ebay...Ma carte ne passe pas...Je suis dégoûtée!!!

n°111561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 20:35:31  

['b13afc']C'est bizarre que ça ne passe pas, surtout sur ebay!reessaye demain ou alors d'un autre ordinateur si tu peux...je ne sais pas trop sinon, surtout que tu as déjà payé par CB sur internet....C'est louche tout ça......bonne chance quand même![/'b13afc']

n°113626
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 08:23:42  

merci à toutes pour ces messages , ça fait du bien de ne pas se sentir seule.

n°113636
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 08:31:50  

Je ne peux pas te parler de mon expérience perso (car je suis en essai BB1 depuis un mois seulement), mais de celle de mes parents: on leur avait dit que tout était normal, et ils ont mis 4 ans à m'avoir (naturellement, sans aide  médicale). C'est long, trop long sans doute, mais cela montre qu'il ne faut pas désespérer... Dame nature se fait parfois désirer, mais elle n'est pas toujours ingrate. Bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'un conseil !!! besoin de votre soutien
besoin de savoir !!! important !!! 2 questions: besoin d'aide svp
besoin d vos conseils besoin de conseils après bêtise?
Besoin de réconfort!!! besoin de réconfort
besoin de réconfort Besoin de réconfort les filles svp.....
Plus de sujets relatifs à : besoin de réconfort

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suis-je folle? 1 20/03/2005 à 13:54:50
URGENT!Est-il possible d'être enceinte en prenant la pillule 5 22/03/2005 à 17:27:03
Coucou les filles !!! 0 20/03/2005 à 11:30:37
ENCEINTE ET ALLAITER 1 21/03/2005 à 18:17:26
me sens bizarre 4 21/03/2005 à 09:31:32

Suivez-nous