SVP besoin d aide pour une amie!! regles anniversaires!

bonjour
alors je ne viens ici ce soir pour moi mais pour une amie qui se pose beaucoup de question et qui aimerait trouver une reponse a celle ci!

donc voila cette amie est en essai bebe et ce mois ci elle ses rrr sont arrive mais en fait que des pertes marrons donc son gyneco lui a dit que ce ne sont pas de vrais regles et qu elle devait attendre qu elle arrive! mais ca fait deja 4 j que ces pertes sont la et qu elles sont peu abondantes!

donc pouvais vous me dire si cela peut etre des regles anniversaires???

et si ce n est pas cela est ce que c est deja arrive a une d entre vous d avoir des pertes comme ca sans aucun explication???

je vous remercie beaucoup d avance pour elle et j espere vraiment que l une d entre vous pourra l aider!

ca m est arrivé il y a 3 semaine ca a duré 6 jours ces perte marron mai je nest pas eu mes regle normale apres . desole je nest aucune explication a ca . moi je passiente …

merci mo pour ta reponse ben oui pas evident pour elle meme pour toi
tu n as pas essayer de faire un test??

personne???

salut,
alors moi j’ai eu ces pertes marrons chaque fois avant d’avoir mes règles pendant quelques mois… ça m’agaçait même car je ne savais plus à partir de quand mon cycle commençait (le 1er des pertes ou le 1er jour des vraies règles qui suivaient ces pertes)…
il n’y a aucune explication à ces pertes si elles sont suivies de vraies règles…
MAIS…
j’ai eu aussi ces pertes en tant que « règles anniversaire »… en fait, je suis tombée enceinte aux alentours du 15 décembre, mes vraies règles remontent au 22 novembre… puis fin décembre j’ai eu 3 jours de règles pas abondant et pas rouge rouge… puis mi janvier, j’ai re eu ces mêmes règles pas abondant et pas rouge rouge… mais fin janvier, j’avais mal au bout de seins (pas comme d’habitude) et y a quelque chose qui m’a poussé à faire un test qui s’est vite révélé positif à ma grande surprise! puis j’ai fais de suite ma pds et le taux m’a annoncé que j’étais enceinte depuis mi décembre… c’est là que j’ai réalisé que j’ai eu de fausses règles (ou règles anniversaire)…
donc je conseille à ta copine d’attendre encore avant de faire un test… voir si elle a des symptomes et si ses vraies règles vont débarquer à la suite de ses pertes marrons…
Bisous

merci era et bonne grossesse a toi

coucou grenouille618
alors moi j’ai eu ca le mois dernier pendant 4 jours (pertes marrons tres peu abondant) j’ai fait un test juste apres et c’etait negatif, j’ai laisser passer et ce mois ci j’ai des rrr normal
bonne soiree, j’espere un ++ a ton amie

cc ma petite grenouille, c chryssou, moi aussi pdt qe mes cycles ont deconé g eu ca et d foi o bou de 5-6-7 jrs mes vrais regle arivaient et je pense qe ca dépen d gens, certaines vont arivé normalemen et d’autres non, et d’autres c parce qe elles seront enseintes, elle devrai atendre encore 2-3 jrs et alé voir son gygy mai c vrai qe jpencherai plus pr un dérèglemen, el prend plu la pilulue? Depui combien de tps?

merci angle et chryssou pour vous experiences

mais c est vrai que comme ca lui ete jamais arrive pas evident!
merci encore a vous

tu ns tien o couran pr ns dire si c vrai regle arive!!
et toi ca va?

Salut,

je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans le même cas…
voilà avec mon mari ça fait trois ans qu’on essaie d’avoir un enfant, on a changer de gygy car l’autre ne m’a fait faire aucun examen alors que malgrès tous nos efforts je ne suis toujours pas enceinte. j’ai commencé les examens le 31 janvier et passe une hystéro mardi… seulement voilà, je suis super régulière ( cycle de 28 jours - règles super abondante pendant 2 jours - règles qui durent en tout et pour tout 6 jours puis 1 jour de pertes marrons ). mais ce mois ci… j’ai eu des pertes marrons à J26 qui se sont transformées en pertes noires le lendemain puis en pertes mais pas rouge rouge le jour d’après… pertes qui ont duré 2 jours enfin 1 jour et demi avec des pertes transparentes… pour moi c’étaient mes règles mais je n’en suis plus sure vu le peu de temps qu’elles ont duré… j’ai bien envie de faire un test… en plus et c’est rare que je me fis à ça mais j’ai fais un test la veille d’avoir mes premières pertes marrons j’ai fit un rêve ou j’avais le résultat d’un test qui était +++…
vous devez me prendre pour une folle, une gamine ou je ne sais quoi, mais c’est la première fois que je fais un rêve comme ça depuis 3 ans qu’on essaie et mes règles qui sont si différentes…
si quelqu’un pouvez me dire ce qu’il en pense…ce searit super sympa

cc lilou escuse moi g pa tre bien compri en fait le test positif qe tu a fai c ds un reve ou en vrai?

ce n’est que dans un rêve, je sais c’est complètement bête mais juste après j’ai eu ces pertes marrons et puis noires puis rouges mais pas rouges rouges…puis là j’ai déjà fini…alors qu’habituellement ça aurait été désolé des détails rouge vif super abondant pendant deux jours et au moins jusque samedi, le 14 que là plus rien depuis hier après midi… j’ai eu des pertes transparents puis plus rien…
pour le rêve c’est juste que je me suis dit c’est bon je uis enceinte, c’est la première fois que je rêve de ça donc je me dis que c’est peut être un signe
ou bien j’y pense trop tout simplement

je t’avouerai qe c troublan et bizare!! la tu es a combien de moi d’essai?
et t a compbien de jours ds ton cycle?

je suis à 3 ans d’essai…
mon cycle est de 28 jours…
je n’ai jamais eu de pertes marrons avant mes rrrr…ni noires…
et toujours rouge vif et super abondantes…
je dois passer une hystéro mardi et si je suis enceinte je ne voudrai pas perdre le bb…

ah ouai, ba écoute je croi qe la d’ici demin y a pa de changemen nva faire un test! je pense qe c le meilleur moyen parce qe c vrai qe c bizare!

Coucou,
alors tu sais parfois les rêves sont prémonitoires… moi début ou mi-janvier, j’ai rêvé qu’on m’annonçait une grossesse gémélaire (des jumeaux)… j’ai eu des règles fin décembre et mi janvier mais pas des règles comme d’habitude, ça ressemblait + à des pertes de sang pas rouge rouge et c’était pas abondant… puis fin janvier j’ai fais un test car un présentiment… et test + + … j’ai de suite fais une pds… j’étais enceinte de 1 mois 1/2 donc j’ai eu de fausses règles ou des règles anniversaire… par contre, je n’attends qu’un seul bb… oufff lol
il est tout à fait possible que tu aies eu des règles anniversaire toi aussi…
fais vite un test et tu sera fixée!!
tiens nous au courant!
bisous

merci de m’avoir répondu, ça me fait vraiment plaisir.
je vais attendre demain pour faire un test et je te tiendrai au courant…
je croise les doigts tout e même pour que le résultat soit +++, ce serait un super cadeau pour nos 1 an de mariage il y a 2 jours…
merci encore

qu’est ce qe vs apelé les regles anniversaire? je compren pa!

je croise ls doigt pr toi et oui surtou noubli pa de venir me dire!!
en plus ca ferai un bo kdo pr la st valentin!