/ / /

Besoin de renseignements

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de renseignements

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 08:43:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila j'ai arreté la pilule au mois d'octobre. Rrrrrrrrrr le 13/10. Je devais avoir mes règles vers le 10/11 et à ce jour toujours rien. Je suis en essai pour bb3. Hier impatiente j'ai fait un test : négatif. Donc je sais plus quoi faire!!!!! Est un déreglement ou faut il attendre pour un test ou pds? Aujourd'hui j32!!!! Je me pose beaucoup de questions. Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 08:45:44  

j'attendrai encore une petite semaine car il s'agit peut etre effectivement d'un dérèglement, le temps que tout ca se remette en route ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 08:57:17  

de tenir encore avant de refaire le test. Merci de ta réponse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 10:26:35  

j'attends votre aide

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 12:42:40  

et bien je suis dans le meme cas que toi, j'ai eu mes rrrrrrrrrrrr le 12 et aujourd'hui j'ai 4 j de retard donc j'étais contente. Mais comme toi je me pose des questions car j'ai arrté ma pillule juste avant d'avoir mes rrrrrrr et donc je suis en essai 1, cycle 1 de bb1 do,c je me dis , après 7 ans de pillule c'est eput etre mon corps qui réagis différement. Ensuite j'ai pas mal de trucs que je n'avais pas avant je suis super fatiqué et j'ai le ventre tout rond et tout dur, donc je ne sias plus quo i penser. Alors pour etre sur ce matin je suis aller faire une pds et comme ca je serais fixé et je ne me ferais plus de faux espoir si c'est le cas. Donc je patiente sagement jusqu'a 17h pour aller chercher mes résultats.J4ai peur bien sur du verdict mais bon je me dis que c'est meiux ainsi et que ce serait génail d'avoir un tets positif et si ce n'est pas le cas ce n'est aps dramatique on entamera un nouveau mois et du coup ca pourra peut etre me déclenecher mes rrrrrrrrrr. Donc tout ca pour dire que si je serais toi je patienterais encore 1 jour et j'irais ensuite faire une pds pour etre sur, car moi je n'ai pas confiance dans le stests étant donné que je ne sais pas exactment quand j'ai ovulé et la longueur de mes cycles............. Voila tu sais tout, je te fais de gros bisous et on se tient au courant très viet de l'avancé de nos cycles.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:57:45  

Merci de ta réponce. J'ai fait comme toi. J'ai été faire une pds à midi et j'ai les résultats à 17h mais je suis quasiment sêre que c négatif. J'ai eu des pertes marrons il y a 5 minutes. Désole des détails , donc c'est peut etre le début de mes rrrrrrrrrrr. Je sais que c pas grave car au moins ca prouve que le cycle est de 32 j. Enfin on verra bien d'ici tout a l'heure. Je te souhaite un tres beau +++++++++++++++++++++. Bisous

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:05:16  

et bien on sert les doigt et surtout on les croise jusqu'a 17h............. J'espère qu'on aura 2 bonne nouvelles a annoncé!!!!! meme si moi aussi j'ai peur que ce soit négatif, mais bon je me dis que c'est la vie et qu'il faut meiux savoir que d'esperer pour rien. Gros bisous et à tres vite pour les nouvelles

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:02:26  

et toi? Ca a donné quoi? vivement que mes rrrrrrrrrrrrrrr débarquent pour que je commenc eun nouveau cycle. Je suis un peu dégouté mais ca va quand meme, je relativise, mais c'est difficile d'etre confronté à un échec allez je croise les doigts pour toi, bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 08:56:01  

Suis un peu déçue aussi mais bon . Maintenant je les attends ces vilaines. C surtout mon homme qui etait déçu. Je te fais un gros bious et on reste en contact.

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 13:22:40  

je suis désolé que ce soit aussi négatif mais bon j'espère que ce sera bon pour le mois prochain! mOI J4ATTEND TJS MES RRRRR, mais tjs rien et c'est vrai que j'ai vraiment hate qu'elle arrive pour commencer un nouveau cycle. Donne moi aussi de tes nouvelles redonne moi des précisison tu es en essai combien et depuis quand? A très vite, donne moi de tes nouvelles gros bisous, lilourose

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 13:23:50  

je suis désolé que ce soit aussi négatif mais bon j'espère que ce sera bon pour le mois prochain! mOI J4ATTEND TJS MES RRRRR, mais tjs rien et c'est vrai que j'ai vraiment hate qu'elle arrive pour commencer un nouveau cycle. Donne moi aussi de tes nouvelles redonne moi des précisison tu es en essai combien et depuis quand? A très vite, donne moi de tes nouvelles gros bisous, lilourose

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 07:53:55  

mes rrrrrr sont arrivées ce matin a j34. Enfin un nouveau cycle qui commencent. J'espère que tu vas bien lilourose? Pour répondre à tes questions je suis en essai bb3 et je commence donc mon c2. Et toi?Gros bisous. July

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:17:41  

moi tjs rien et j'en ai marre, j'ai l'impression qu'elles ne vont jamais arriver, je commence à désepérer. C'est super long comme cycle. Tu as de la chance d'avoir 2bb, moi je suis en essai bb1 et c'était cc1 et donc moi aussi j'ai hate de commencer vite mon cycle 2. Je te tiens au courant, gros bisous lilourose

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 07:52:43  

Je suis sure qu'elles vont arriver ces vilaines. Mes 2 enfants ont 7 et 4 ans et je suis divorcee de leur père. J'ai réussi à reconstruire une nouvelle vie avec mon chéri qui est formidable et qui veut un beau bébé. Quel âge as tu? Où habites tu? Passe une bonne journée. Bises

Profil : Régulier
cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 09:50:32  

g lu votre petite histoire et je vous souhaite de beau +++++++ moi g arreter ma pillule debut septembre g des cycles différents de 30 a 35 jours environs cela depend je me rappel meme avant la pillule de rester 2 a 3 mois sans rrrrrrrrrrr! la g eu mes dernieres rrrrrrrrr le 13/10 et elle on durait 16 jours ses vilaines! le medecin ma donner un medicamenrs pour les stoper et g f meme une echographie pour voir si tout aller bien et c simplement un derreglement hormonal. La depuis je n'est tjrs pas mes rrrrrrrrrr et g tjrs des pertes blanches et depuis 2 jours des petites pertes rosés vraiment tres legeres. Vous qui avez deja eu des enfants pouvait vous me dire si il y a possibilité que ce soit des symptomes? etant donner que je pense avoir ovuler la semaine dernière je vais attendre jusqu'au 1/12 pour faire un test.  Gros +++++++++++++++++ les filles  

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 09:52:08  

et bien tjs déspérer mes rrrrrrr ne sont tjs pas la; j'ai pris ma tempoite ce matin et 37°1 donc elles ne vont pas encore débarqué aujourd'hui, je suis dégouté. Je veux recommencer un cycle, j'en ai marre.........................​......... Aujourd'hui j34, alors ca fait long tout ca et bcp d'espoir qui s'envole, car du coup je suis pratqiuement sur de ne pas avoir ovulé, car ma température à J14 avant mes rrrrrrrrrr était 31°1 pendant plusieur jour du fait que je l'a prenais vu que je voulais savoir si mes rrrrrrrr allait arriver. Qu'en penses tu ca me déspère!!!!!!!!!! Sinon j'ai 24 ans; je vais sur me s25 en avril (déjà!!!et tjs pas de petit bout) j'habite dans le 49 et je usis prof. Voila les news? Et toi, d'ou es tu? A si je viens d'appeler ma gygy et j'ai rdv le 28 nov donc c'est cool elle va pouvoir me rassurer, quoi du moins je l'espère.  BISOUS

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 14:50:22  

Allez je suis sure qu'elles vont arriver. As tu des pertes? Moi quelques jours avant j'avais des pertes pas de couleur sympatiques (style rose et apres marron). J'ai l'impression que plus on focalise dessus moins ca arrivera vite. Donc keep cool( enfin c plus facile a dire qu'à faire!!!!)Moi j'habite à nice pour encore 1 mois et 1/2 et apres je demenage dans une ville plus petite à 15 kms de là. Nouveau départ, nouvelle vie et bientot un bébé . Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 14:54:40  

A vrai les pertes roses peuvent etre synonymes des 2 cas je pense. Moi j'ai eu mes rrrrrrrrr mercredi et une semaine avant des legères pertes rouges. Et pour mes 2 premiers enfnats idem , et j'etais enceinte alors difficile à dire . La seul chose que j'etais sur  à l'epoque c'etait la poitrine gonflée. Je suis désolée mais ma réponse reste flou. Attends vers le 1/12 , au moins tu ne seras pas décu!!! Tu es en essai bb1? Bonne journée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de votre avis car perte un peu jaune les filles j'ai besoin de vous s'il vous plait gros soucis!
besoin de conseil a toute les femmes qui ont fait une fc BESOIN D'AIDE
Besoin d'aide !!!!!SVP G BESOIN DE VOUS TOUTES!!!
BESOIN DE VOUS SVP..... AIDEZ-MOI besoin daide silvous plait
j14 et pertes blanches epaisses urgent besoin de repones besoin de petits renseignements svp!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin de renseignements

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question 1
Règle bizarre toutes les 2 semaines 4
j'hésite sur 2 dates pour mon ovulation.. help ! 2
essai bb4 pour fin novembre 12
température et ovulation 7