/ / /

j'ai besoin qu'on me réponde...

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai besoin qu'on me réponde...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°106078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 14:22:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!  J'ai déjà écrit au sujet des courbes de température mais personne ne m'a vraiment répondu à ce sujet. On m'a expliqué qu'on pouvait prendre sa température en se levant le matin, ce que j'ai fait.   Elle était de 36,9 et depui 37,1.  Je devrais avoir mes règles cette semaine...  Je suis fatiguée, j'ai les seins gonflés (sans avoir des douleurs) et des tirements dans le ventre, mais je ne suis pas certaine...  À mon premier, je n'ai pas ressenti de symptôme (sauf la fatigue en début de grossesse)...  bon et bien merci et à la prochaine...

n°106096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 15:10:03  

je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir répondre a ta question au sujet de la température car a vrai dire , je n'y connais rien enfin rien qui pourrait t'initéressée. tu es en essai depuis quand ?? par contre moi mon souci c'est que j'ai énormément je pertes blanches? t'a déja eu ???bises et je te souhaite un beau et gros +

n°106112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 15:39:17  

coucou fleur ! je m'appelle marjorie et g 24ans et j'essaie bb1 depuis decembre. au début je prenais la température mé g arrété. c jamais pareil. la ce mois ci j'essaie les tests d'ovulation

Publicité

n°106233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 19:11:37  

Salut fleur, Pour la courbe de température, il faut la prendre tous les jours, à la même heure (t'es quand même pas à 5 minutes près), le matin sans avoir posé le pied par terre (car une activité fait monter le temp.), et rectale pour que ça marche (je sais, c'est pas top !). Tu commences le premier jour de ton cycle (le premier jour de tes règles). Evidemment, si tu es malade, c'est moins parlant. A chaque fois, tu notes ta température sur du papier millimètré (c'est plus facile pour le visuel). A un moment donné, tu vas voir une hausse de temp. C'est pas énorme, mais quand même. Elle retombe ensuite le premier jour des règles suivantes, C'est lorsque qu'elle monte que ta période d'ovulation commence ! C'est une hausse de quelques dizièmes, c'est tout Exemple : 36,3°; 36,5°; 36,4°; 36°3; 36,9°;36,8°; 37,1°..., l'ovulation, c'est à 36,9° et ça dure environ 5 à 6 jours. Mais si tu as du mal à la lire, écris les sur un post et on te diras ce qu'on en pense ! Mais là, avec seulement deux températures, pour se faire une idée, c'est pas évident ! Allez te démoralises pas, et tiens nous au courant avec une courbe pleine ! Gros bisous !

n°106360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 01:24:24  

Bonsoir! Merci à toutes celles qui m'ont répondu.. J'espère peut-être trop cet enfant et c'est pour cela que je ne tombe pas enceinte . ca fait depuis le début janvier que je ne prends plus la pillule... Bon et bien je vous en redonne des nouvelles cette semaine xx

n°106375
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 07:50:03  

['b13afc']la courbe est un bon moyen de connaitre la date de son ovulation, seul probleme,c'est que les deux jours predent l'ovulation,tu les vois qu'au dernier moment: je veux dire par la que dès que tu as la montee de temperature,tu sais que la veille tu as ovulé et que les deux jours d'avant tu etais aussi feconde! la courbe sert a connaitre la date de ton ovulation, qui peut differer d'un mois un autre,car tu n'ovules pas forcement toujours a la meme date! seule solution our connaitre les deux jours precedent, faire des tests d'ovulation! lorsque tu arrives a 3jours avant la date presumée de ton ovulation(en faisant fonction du dernier cycle qui sera une reference,mais en fonction de cette date tu peux ovuler plus tot ou plus tard: exemple: le mois dernier,j'ai ovulé selon la courbe le 19/02 mais selon mon cycle l'ovultion etait pour le 25/02! donc j'ai ovulé plus tot! par contre mon ovlation et les deux jours precedents se sont vu que le jour ou la temperature est montee et pas avant! ce mois ci, je devrai ovuler le 25/03 selon mon dernier cycle mais au mois 3 jours avant je vais commencer a faire un test d'ovulation que j'ai acheté sur internet car c'est beaucop moins cher qu'en pharmacie). vooila le plus sur sont les tests d'ovulation, la courbe est sure aussi mais tu vois au dernier moment quand a été ton ovulation![/'b13afc']

n°106961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 18:29:43  

La température te dis effectivement que tu as déjà ovulé et tu as donc passé la periode la plus fertile.Mais il existe une alternative (moins chere) aux test d'ovulation, c'est d'apprendre à connaitre tes cycles et à reperer toute la période de préparation à l'ovulation.Pour ça j'utilise la méthode billings depuis 5 ans (pour et entre les grossesses) et je te conseille le site billings.free.fr ou tu trouveras quelques renseignements et les coordonnées de monitrices bénévoles (un ou 2 par region, mais il y en a plus et elles pourront te donner les coordonnées de la plus proche de chez toi).Bonne chance à toi.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide / retard Besoin d'aide: ovulation
Besoin de comprendre REPONDE VITE SVP
besoin d'aide!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE A SAVOIR QUAND J'AI OVULER?SVP!
HELP?BESOIN D'AIDE POUR METTRE GRAPHIQUE COURBE AVEC MESSAGE BESOIN D AIDE
besoin d aide svp BESOIN D AIDE POUR COURBE
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin qu'on me réponde...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ça y est je sais..... 1 13/03/2005 à 14:09:11
DIFFERENCE ENTRE TAUX hcg UI/L et UI/ML 2 13/03/2005 à 19:55:18
je veux un enfant 3 13/03/2005 à 15:30:01
j ai du retard dans mes regles 5 13/03/2005 à 19:42:43
besoin d'aide / retard 16 17/03/2005 à 18:35:10

Suivez-nous