/ / /

besoin d une reponse

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d une reponse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:13:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles,voila ma petite question,je prens de l acide folique(prescrit par le med),c pour eviter les fausse couche depuis 1 mois et j aurais voulu savoir si des filles en a pris,et apres combien de temps elles sont tomber enceinte? en plus de prendre l acide folique je fais la courbe de temp,depuis le 1 dec,pour voir quand tombe mon ovulation,merci de me repondre,on essai bb1,depuis nov

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:24:44  

Moi je prends de l'acide folique depuis ma fc le 20/10/05 et je suis en attente du verdict, mais tu sais chaque femme est différente, certaine tombe enceint après un mois de traitement, ma voisine elle au bout de 3 mois. Il ne faut pas oublié que ce médicament n'est pas fait pour tomber enceinte rapidement, mais pour prévenir des malformations embryonaires. Je te souhaite de tomber enceinte très bientôt. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:26:51  

je prends de l'acide folique, mais ma gygy m'a dit que c'était pour éviter toutes malformations du bébé mais pas pour éviter de fausses couches ! on prescrit maintenant de l'acide folique à toute femme qui désire un bébé, et après je crois qu'il faut le prendre pendant 3 mois, rien à voir je pense pour éviter ou non une fausse couche.. si tu commences juste les essais, soit patiente et laisse à tes ovaires le temps de se remettre (si tu étais sous pilule) et puis tout viendra naturellement, il y a des femmes qui tombent enceinte tout de suite comme d'autres qui attendent un peu plus ! surtout ne te prends pas trop la tête !! je te souhaite un beau +++++ très très vite !! gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:41:00  

merci de vos reponses,j ai arrete la pilulle depuis le mois d avril mais j ai toujours eu des raports protege,jusqau mois de nov,mon souci c que depuis le mois d avril je nai jamais eu mes regles sauf debut nov, elles ont debarque comme par hasard pendant notre voyage de noce,logiquement je doit les avoir demain ou mardi,mais j espere plutot a un ++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:44:50  

Et bien je te souhaite de ne pas les avoir mardi. En plus elles sont pas très sympa avec toi, car venir de rendre visite après tant de temps juste pour ton voyage de noces c'est pas cool. Félicitation pour ton mariage.

Profil : Fidèle
satine13
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:48:02  

coucou  je suis en essai bébé depuis sept   enfin disons que j'ai arréter ma pilule depuis sept  ma gygy m'a aussi donné acide folique : pour EVITER FC et MALFORMATION , ca c sur   par contre ca n'influe pas plus que ca , je pense sur la fertilité,   bébé arrivera quand il voudra je pense, prépare bien ton corps et ta tete en attendant que bb arrive

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:51:10  

IL EST VRAI Q ELLES ONT PAS CHOISI LE BON MOMENT?MAI C LA VIE,merci je me suis mariee le 17 sept,temps degeulasse,il fesait super froid,en plus ma robe etait decollete,moi aussi j espere un +++ bientot,et toi aussi tu essai d avoir bb prochainement?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:55:09  

J'ai arreté la pillule le 30/06/05 pour essai bb1, fc le 20/10/05, puis j'attend verdict vers le 18/12.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:57:13  

merci de ton temoignage,c est vrai que j y pense,mais j essaie de ne pas trop me prendre la tete aussi non,ca ne va pas marcher,mais je trouve que ce forum,est super,on peu parler de toutes nos angoisse,ainsi que les bonne nouvelles (je trouve quand ce moment il y a bcp de +++++et tant mieux ca fais chaud au coeur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:59:47  

COMME DIT LA CHANSON JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE.....AINSI QUA TOUTES LES FILLES QUI ATTENDENT COMME NOUS LE VERDICT,POUR MOI C DEMAIN OU MARDI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:04:26  

Il faut être patiente, et attendre on a pas le choix. Bébé se décide quand il veut. Comme tu le dis il y a beaucoup de ++++ en ce moment ça donne du courage. En plus on approche des fêtes de Noel alors quoi de plus beau comme cadeau qu'un petit bébé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:14:28  

TU AS RESON RIEN NE SERT DE COURIR IL FAUT PARTIR A POINT,CE NEST PAS EN BRUSQUEANT LES CHOSES QUE CA VA MARCHER,Q UAS TU COMMANDER AU PERE NOEL?,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:37:04  

Ben pour noel rien en particulier, quand j'ai posé la question à mon homme il m'a dit un bébé, comme si c'était si simple. On verra bien!!!!!!!!! Pour mon entourage c'est pas facil non plus car entre noel et les anniversaires je suis en manque d'idées total...Et toi??? Que veux-tu que le père Noel mette dans sa hotte pour toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:52:20  

['b13afc']C EST DROLE QUAND J AI POSE la question a mon homme il ma repondu comme le tien UN BB,il est vrai que moi aussi j aimerai bien qu il m apporte un bo+++,mais au sinon rien de particulier,toute a leur quand il a regarder les publicite dans un catalogue,il ma di si tu es sage je t acheterai????,quand je lui est demander quesque c est il ma repondu tu vera bien,alorsSURPRISE[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 16:03:29  

Les hommes!!!!!!!!! Tous les memes.Excuse si je suis un peu longue à répondre, mais là je suis au travail et les boss sont arrivés donc galère en tout on continue de se donner des nouvelles. OK, Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 16:06:22  

oK?PAS DE SOUCI TRAVAIL PAS TROP QUAND MEME?MOI AUJOURDHUI C MON JOUR DE REPOS TU TRAVAILLE DANS QUOI,MOI JE SUIS HOTESSE DE CAISSE BISES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 09:29:10  

Salut , j'ai pas pu revenir hier, je suis secrétaire de direction dans une entreprise de bâtiment et j'aime pas du tout mon taf je pense pas que je vais rester ici des années et des années. De quelle région es-tu? Tu es hotesse dans quelle genre de magasin? Au fait je t'écris du travail car pas d'ordi à la maison, donc ne t'étonne pas si je ne te répond plus après 17h. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 21:32:47  

['b13afc']salut doudou971,je suis de la loire pas tres loin de lyon,et toi tu es d ou?,je suis hotesse dans la grande distribution.Comment c est passe ta journee de travail?,moi pas trop mal a part que les clients sont un peu con (c est normal,c set bientot les fetes de fin d annees),toujours pas de signes de mes regles(je croise les doigts et les orteils)pour pas qu elles arrivent,enfin on verra bien.Aller je te laisse et je te dit a bientot car il est 21h30,et que tu es chez toi.j essaierai de venir sur le site demain matin car je travail que l aprem BISES[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 08:23:07  

Comment tu vas ? Moi ça peut aller, tes clients de font ch....et bien moi c'est les clients, les boss, les architectes, tout le monde. Je ne les supporte plus. C'est horrible de travailler dans cette ambiance enfin il faut prendre son mal en patience. Bon si tu ne travailles pas je te dis à tout à l'heure. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 12:39:28  

coucou,comment va tu?Alors pas trop dur le boulot?moi j ai pas trop le gout aujourd hui,je suis fatiguee(je dormirai bien toute la journee),enfin je travaille a 15h20et je fini a 20h10, c est dommage que tu na pa d ordi chez toi,on aurai pu communiquer en dehor de ton boulo,en plus si il te font tous ch.....Tu devrai commander un ordi pour noel.bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une réponse svp Besoin d'avis
besoin d'idées..... besoin de dormir réponse svp les filles
besoin de reponse URGENT : BESOIN D'une réponse
besoin de quelque reponse!!! Besoin d'une réponse.
urgent besoin d'une reponse!!! la temperature est restée élevée!! besoin d'une reponse
Plus de sujets relatifs à : besoin d une reponse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
titced 0
je les attend mais rien..... 9
ENCEINTE A 39 ANS en essai BB1 DEPUIS LE 30/9/05 12
sniffffff pas de bo cado de noel 4
petite question 7