/ / /

j'ai besoin de vos réponses...

Stérilité, fertilité : sophcoeur62 et 14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai besoin de vos réponses...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°171335
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 09:22:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,  Merci enviebb pour ta réponse, j'ai besoin que vous me donniez plein de conseil.Je suis dans la semaine ou j'ai mes regles et je ne pense pas reprendre ma pilule en fin de semaine.Je veux avoir un BB !!!!! mais mon mari remet a chaque fois a plus tard.Alors je pense peut etre faire la surprise sans lui dire que j'ai arreter la pilule.Seulement mon gynéco m'a dit qu'il fallait attendre 2 mois avant de commencer de faire un bb.le pb est que si mon mari ne sait pas que j'ai arreter la pilule nous n'utiliserons pas de capotes.Est-ce si grave si je ne me protege pas apres l'arret de la pilule, est ce que je risque une fausse couche ? Ou alors je pensais peut etre éviter de faire l'amour vers les périodes d'ovulation ou proposer pendant ces périodes la a mon mari de se retirer ou de jouir dehors (sachant qu'il aime beaucoup ca ).. Voila j'ai besoin de vos avis.. Bisoous

n°171370
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 09:56:05  

je voulais juste te donner mon avis ! Après c'est à toi que revien la décision, je pense que tu es assez grande pour savoir ce que tu fais mais moi je pense qu'une décision comme celle là se décide à 2 ! Il faut que voyez près tous les 2 avant de faire un enfant ! Si tu tombe enceinte alors qu'il voulais encore attendre un peu, au lieu d'être très heureux, il risque vraiment de t'en vouloir ! un enfant on l'impose pas comme ça ! essai plutôt de discuter avec lui, savoir pourquoi il veut encore attendre, c'est peut être qu'une question de mois ! dans ce cas là tu peux lui proposer d'arrêter ta pillule dès maintenant mais en ayant des rapports protègés ! il faudrait pas que ton mari se sente trahit, il risque de très mal le prendre ! le but c'est que vous soyez super heureux pas le contraire.

n°171393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 10:22:08  

Je suis d'accord avec Regnouche, surtout que si c'était ton mari et que toi tu ne veuille pas, il ne pourrait pas te forcer. Alors la moindre des choses comme il te fait confiance (c'est d'ailleur la base d'un mariage) c'est d'attendre qu'il soit d'accord. Tu peux toujours essayer de le convaincre.

Publicité

n°171442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 11:08:52  

['b13afc']Pour répondre impeu à tes questions, moi aussi g arrété ma pilule alors qu'il ne voulais pas de bébé tout de suite sauf que moi je lui ai di, je ne l'ai pas pris en traitre.Ce que je veux te dire c qu'il vaut mieux que tu lui dises.Au moins il verra que tu es déterminé.Ensuite tu verras comment il ce comporte et peut etre qu'il changera d'avis même si mon chéri pour l'instant lui n'a pas encore changé d'avis.Voilà, j'espere que mes petits conseils t'aideront.Bye[/'b13afc']

n°171788
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 17:52:28  

Merci a toi Magou et aux autres pour vos conseils. J'ai décidé de ne pas reprendre la pilule demain et de le dire a mon mari le jour de la fete des peres.En fait il a déja une fille de 8 ans; nous allons faire une petite journée ensemble et je pense lui dire que je veux lui faire un enfant.Biensur je ne lui dirai pas devant sa fille mais en tete a tete. Comment fais tu toi Magou si ton mec n'a toujours pas accepté que tu tombes enceinte ? J'ai l'impression que c'est plus dur de faire comprendre a son mari qu'on veut un enfant quand il a déja son désir de pere assouvi.ou ont-ils peur d'autre chose ? si il ya des personnes dans le meme cas que moi j'attends vos réponses..

n°174561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 18:45:39  

['b13afc']comment je fais, je ne c pas.J'espere qu'il changera d'avis.Tous les jours je me di qu'il va me dire oui.Mais pour l'instant c toujours non.C tres tres dur mais c comme sa.Et je ne compte vraiment pas lui faire 1 enfant dans le dos je veux qu'il me dise oui c tout...biz et bon courage à toi[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de vous, help......... besoin daide et de conseil
du mal a tomber enceinte besoin de conseils merci salut les filles (besoin d aide)
Besoin de conseil!!!!! MESDAMES J AI BESOIN DE VOS AVIS
BESOIN D'UNE INFO attend réponses
Besoin de parler... j'ai besoin de vos réponses
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin de vos réponses...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je veux un bébé. 5 11/06/2005 à 10:17:06
OVULATION ! 4 10/06/2005 à 10:38:52
arrêt de pilule 3 09/06/2005 à 13:38:25
toujours pas mes reds ??? 6 09/06/2005 à 11:55:33
c'est pas tjrs facile! 3 09/06/2005 à 11:14:46

Suivez-nous