/ / /

BESOIN DE REPONSES SVP !!!!

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BESOIN DE REPONSES SVP !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 21:45:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR A TOUTES !!!!  VOILA CELA VA FAIRE UN MOIS QUE J' AI ARRETER  LA PILLULE,   J'AI RESSENTI AU DEBUT DE CET ARRET (2 SEMAINES ENVIRON ) NAUSEES,MAL DE TETE,MAL AU BAS VENTRE ,EN CE MOMENT MAL DE DOS , ENVIE DE FAIRE PIPI , ET SURTOUT SURTOUT TRES SOMMEIL (COUPS DE BARRE ) EST-CE  NORMAL ?????    ET JE SOUHAITERAIS AUSSI  SAVOIR SI LA FAUSSE COUCHE ETAIT  INNEVITABLE ,DUMOINS TRES TRES FREQUENTE EN TOMBANT ENCEINTE TOUTE DE SUITE (1 MOIS ) APRES LARRET DE LA PILLULE ?????    MERCI POUR VOS REPONSES  bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 23:38:35  

['b13afc']ne te precipite pas trop ! ton corps peut tout simplement reagir a l'arret de ta pillule ! je ne veux surtout pas que tu soit decu tu es peut etre enceinte et je te le souhaite. mais notre corps reagi tres facilement si l'on souhaite inconcsiemment avoir les symptomes d'une grossese; je te conseille d'attendre de voir si tu a du retard et ensuite de faire le test si tu en a !! en ce ki concerne les fausse couche je pense q' elles sont ferquentes mais pas plus  si tu tombe enceinte rapidemment!!  a + !!!! véro.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 23:52:28  

MERCI POUR TA REPONSE !!! JE VAIS ATTENDRE DE VOIR SI J'AI DU RETARD..... LES VILAINES SONT NORMALEMENT PREVU POUR LE 28 JUIN !!!!  ENFAITE D'APRES TOUT CE QUE J'AI PU LIRE SUR LE FORUM , LES SYMPTOMES D'UNE GROSSESSE ,SONT SOUVENT CONFONDU PAR LES EFFETS DE L'ARRET DE LA PILLULE !!!! DONC JE ME POSE DES QUESTIONS  !!! MAIS JE N'EN FAIT PAS NON PLUS UNE FIXATION !!!!  MERCI ENCOR D'AVOIR REPONDU A MES QUESTIONS bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 10:53:48  

Alors, moi aussi j'aurai tendance à te dire que ce sont les symptomes typiques d'un arrête de pilule mais je ne peux pas non plus m'empecher de te dire que ça peut trés bien t'arriver de tomber enceinte juste 2 semaine après l'arret de ta pilule. * C'est exactement ce qui m'est arrivé pour BB1 donc je sais de quoi je parle et je en vois pas pourquoi le fait de tomber enceinte totu de suite après l'arret de la pilule conduirait à une fausse couche.*Rien n'est prouvé là dessus. Voilà ma belle. En tout cas je te souhaite de tout coeur d'être enceinte. Il te reste peut de temps à attendre pour connaitre le verdict alors patiente...je croise les doigts pour toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 19:12:17  

JE TE REMERCIE VRAIMENT POUR TON MESSAGE !!! IL MA REMONTER LE MORAL !!!   J'ESPERE QUAND MEME QU'A MON TOURS  J'AURAIS UNE BONNE NOUVELLE A FAIRE  PARTAGER SUR LE FORUM !!! BISES... A BIENTOT  ps: merci encor

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils besoin de conseils
Besoin de vos conseils SVP !! Je veux un bébé, mais .... J'ai besoin de vos réponses svp
petite question mais réponses très importantes !!URGENT Besoin d'info !
QUEL EST LA DATE DE MON OVULATION SVP URGENT urgent besoin d'une reponse!!!
Plus de sujets relatifs à : BESOIN DE REPONSES SVP !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les filles vs etes pretent pour le teste cette smaine 93
bonjour 2
semaine d'aménorhé 5
Pour les filles qui doivent attendre avant de faire BB 0
faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!!!!! 195