/ / /

4 jours de retard mais besoin de réponses - urgent. Merci ..

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

4 jours de retard mais besoin de réponses - urgent. Merci ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°205736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:34:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles, Voilà j'aurais du avoir mes règles dimanche dernier, aujourd'hui je ne les ai toujours pas. Mais lundi j'ai fais deux test pipi alors le 1er était + mais très très clair donc je ne savais pas quoi pensé alors j'en ai fait un autre d'une autre marque et là celui est négatif donc que pensé, que faire? J'ai tellement envie d'attendre un bébé. Aujourd'hui j'ai toujours pas mes règles alors que habituellement je suis bien réglée. Qu'est ce que je fais j'attends, je refait un test... J'en sais rien. Pensez vous que je puisse être enceinte? J'ai hâte de lire vos réponses. Sandrine

n°205743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:37:51  

['b13afc']salut la meilleure solution c est la prise de sang. il faut te dire qu un test pipi positif avec + pale signifie que tu es enceinte. de plus tu n aurais pas du changer de marque mais garder la meme marque et refaire un test quelques jours apres. un conseil va faire une prise de sang c plus sur , c est remboursé par la sécu avec une ordonnance . courage et je te souhaite un beau ++.[/'b13afc']

n°205744
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:38:02  

Salut j'étais dans le meme cas que toi sauf que mes vilaines viennent de se pointer ce matin apres 5 j de retard Test Neg ce matin également Je te conseille de faire une prise de sang, c'est + sur.. Peut-être que tu as fait une fc si tes regles arrivent je n'espzere pas pour toi Bon courage

Publicité

n°205762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:48:32  

Coucou,  Moi je pense qu'afin que tu arretes de te ronger les sangs, il faut que tu ailles faire une PDS même sans ordo. Le résultat est FIABLE et comme ça tu seras fixée car je te comprends, tu dois être perdue et tu ne sais pas quoi penser.  Tiens nous au courant et files au labo ! Je te souhaite de tout coeur un beau ++++,  Bisous

n°205807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:21:33  

Pour la prise de sang je vais attendre un peu car j'ai peur d'être déçue.  Mais pensez vous que je puisse être enceinte?  sandrine

n°206007
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:37:17  

Chère Sandrine,  Je comprends facilement ton impatience mais connais-tu la date à laquelle tu as ovulé ? Cela nous aiderait pour te répondre .  Dis-nous tout ! A+ tard,

n°207211
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:18:25  

Ma date d'ovulation était le samedi 2 juillet, on a fait câlin le jeudi, vendredi, samedi et dimanche. Mais aujourd'hui j'ai de toutes petites pertes de couleurs rose très pale donc je ne sais pas quoi pensé. Je pense que je ne dois pas l'être..... Mais c'est tout de même bizarre moi qui est très bien réglée d'habitude et puis la couleur de ces quelques pertes je n'ai jamais eu. Et vous qu'en pensez vous ? J'ai envie de pleurer car j'ai très envie d'un bb, de donner un petit frère ou une petit soeur à mon fils de 1 an dans quelques jours. Dite moi ce que vous en pensez ou si vous avez déjà vécu cela? Merci sandrine

n°207231
aurelili30
Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:31:08  

salut, moi pour mon fils, le test pipi que j'ai fais était très pâle, cela veut dire que la concentration d'HCG est plus faible donc moins bien détectable par le test, file au labo, dans la journée tu aura les résultats, mais si il y avait un trait, alors c'est fort probable que la prise de sang sera positive. des faux test négatif ca existe, mais des faux positifs c'est très très très rare. alors fonce et tiens nous au courant

n°207236
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:32:14  

je sais pas si tu as lu mes post mais je suis exactement comme toi (retard, depuis hier glaires rosées uniquement) par contre mon test était négatif.. Je en sais pas ce que caveut dire, je suis en essai BB1 !! ALor sj'attends et si les vilaines ne viennent pas je ferais une PDS semaine prochaine popur arreter de ne pas savoir !! Courage !!

n°207449
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:47:21  

ça fait du bien de savoir que l'on n'est pas seule qu'il y a d'autres personnes qui vivent cela. Y a t'il d'autres personnes qui peuvent me donner leur avis. sandrine

n°207564
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 18:06:24  

AlORS OUI TU ES ENCEINTE ; quand le test est négataif, c'est que peut etre il n'y a encore pas assez d' hormones de grossesse.En cas de terst positif, il n'y a aucun doute puisque ces test sont basés sur les hormones

n°207765
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 22:56:14  

Oui mais si j'étais enceinte à quoi corresponde les quelques mais très peu petites pertes roses ? Dites moi? est ce possible d'être enceinte quand même? Merci Sandrine

n°208091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 14:01:29  

Alors sandrine, ou en es-tu ? Moi je suis comme les filles, la prise de sang est la meilleure solution pour te libérer l'esprit. Mais, si la 1ère fois, tu avais un trait même claire mais bien un trait c'est bon. il se peut que tontest soit négatif et en fait être enceinte mais l'avoir fait trop tôt mais il ne se peut pas qu'il soit positif et en fait que tu ne sois pas enciente. Bisous olivia

n°208290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 18:15:23  

Sandrine arrete de te ronger l'esprit comme ca et va au labo, tu seras fixé. de toute facon tu seras décue si la réponse est négative que tu attendes ou non... Tu sais nous avons toutes un corp différent, j'ai eu des saignements pendant ma grossesse à partir du 4ème mois...donc pourquoi pas du début...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cycles réguliers, retard de 6 jours et test négatif!!! besoin urgente de reponses
3 jours de retard et cycles réguliers depuis Mars... 10 jours de retard et règles ce matin
glaire filante (style blanc d'oeuf)avec un retard de 9 jours URGENT: peut on etre enceinte tt de suite apres un fc
5 jours de vacances puis test st tjs rien... 13° jours du cycle qui en est là?
test négatif apres 11 jours de retard 50 jours.....j'en suis malade de les attendre mes reds
Retard après fausse couche beaucou de femme sont en attente de don d'ovocyte: merci
retard de 3 jours et test négatif besoin d'aide svp
Plus de sujets relatifs à : 4 jours de retard mais besoin de réponses - urgent. Merci ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite perte assez liquide...1 réponse 4
je souhaite avoir une fille 0
SHAR ???? 1
C'EST +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 11
Ce sent seul a l'attendre de rrr pour 23 juillet 4