/ / /

besoin de votre soutien

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de votre soutien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 13:11:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes  voilà comme je l'ai déjà expliqué j'ai arréter la pilule (minidosée "Minulet" ) en aout 2003.  nous essayons de faire un bb depuis janvier 2005, mes cycles sont assez longs (31 a 36 jours environ)  je pense que mon corps s'est déhabituer de la pilule et j'espèrai tomber enceinte rapidement en faisant l'acte tous les 2 -3 jours, je reste allongée les jambes relevées pendant quelques minutes afin de faciliter la fécondation et rien ne vient  ai-je un problème? je pense ovuler car j'ai souvent des glaires mais j'ai tellement hâte j'espère ne pas me bloquer toute seule.  aidez moi!!!!!!!!!! avez vous des techniques pour tomber enceinte rapidement ? quels sont les signes de grossesse? au bout de combien de temps peux t on ressentir quelque chose??? peux t on ne rien ressentir?  HELP!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 16:45:11  

Salut, je sais pas toutes les reponses a tes questions, mais bon je vais essayer de te donner ce que je sais deja  Deja je remarque que tu es stressee, faut pas, essaye de ne pas trop y penser ca ne sert a rien d y penser tout le temps, sinon pour l ovulation je crois que tu pourras la cerner , pour un cycle de 30 a 36 jours a partir du j10 jusqu au j26 , comme l ovulation peut faire une avance ou un retard de 4 jours, par raport bien sur au 14eme jour. Une autre remarque apres l acte essais de rester au lit au moins 30 minutes, si tu t assois juste apres tu diminue tes chances.  Voila pour la grossesse on peut la ressentir des fois 5 jours apres la conception, mais il ne faut pas vraiment faire attention car les signes de nidation ressemble a ceux de l ovulation, et il y a des femmes qui n ont aucun symptome. Juste je te conseille de te calmer, BB va venir. et bonne chance , n hesites pas a poser des questions, j essairais de repondre si j ai la reponse  bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 17:16:25  

Je suis entièrement d'accord avec hnena, il ne faut pas que tu te stresse de trop car tu risque de te créer un blocage. En ce qui concerne les techniques, tu peux aller voir dans 2 discussions que j'ai créé : "trucs et astuces de copines pour tomber rapidement enceinte" et "10 conseils pour booster votre fertilité". J'espère que ça pourra t'aider...en tout cas, il ne faut pas baisser les bras et surtout rester positive !  Bonne chance à toi !  Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 18:34:04  

['fc3aad']Coucou Gwen29, Bon alors je vais rpeter ce que les filles ont dit, mais OULALA que tu as l'aire stréssée!!!!! C dommage, ca ne te facilite pas la tache d'etre aux aguets comme ca. Ce n'est pas pour rien si la majorité des BB sont concus pendant les vacance, quand tu es destréssé, heureuse, et occupé par autre chose que ta fixation de BB Bon allé j'arretes de faire ma donneuse de lecon, car parfois je suis mal placé pour parler!!! Je te donne ca: http://www.fertility.com/franc [...] ulator.jsp  C'est un outil de calcul tres simple qui te permettra facilement de savoir quand est ton ovulation. A la date que tu trouveras, pense a avoir des rapports 2 jours avant, le jour de la date aussi, et deux jours apres cette date. Il est recommandé de ne pas faire l'amour tout les jours pendant cette periode mais tt les 2 jours, car le sperme s'appauvrit, il faut 48h pour fabriquer les "bons" spermatozoides. Sinon oui la technique du coussin sous les fesses pdt un bon quart d'heure a sois disant fait ses preuves!!!  Sinon je te conseil les tests d'ovulations, facile d'utilisation, tu n as qu'a uriner sur la languette comme pour un test de grossesse et cela t inqique lorsque tu ovules avec precision, et donc tu sais exactement quand faire des calins Par contre ils sont trés cher, mais je te conseil de les acheter sur ebay.fr car ca vaut vraiment le coup: pour 18 Euros tu as 20 tests d ovulation + 5 tests de grossesse. On est plusieurs a les avoir commander sur ce site. Sinon ne t imquietes pas trop tu es normal je pense, la plupart sont comme toi ici, on ATTEND toutes!!! Certaine depuis 2 ans... Ce que tu peux aussi faire c'est allé voir ton gyneco pour qu il te fasse faire des tests, ca te rassurera et te permettra d'etre enceinte plus facilement si tu as des problemes.... Allé, bon courage,  et je te souhaite un +++++ tres vite [/'fc3aad']  Sand en essai BB1 depuis fin Nov 04

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 09:15:56  

['b13afc']ecoute je ne vais pas innover. moins tu y penses et plus ça marchera. c est vrai je te donne mon exemple, au mois de fevrier j avais pas le temps de penser  à concevoir bb. et oui j ai fait un demmenagemnt puis je sortais tout le temps avec des amis donc mois de fevrier charger. puis au moment d avoir mes regles je n ai pas eu les symptomes qui m annoncent mes regles. alors j ai pris ma t° pendant 4 jours et elle etait tout le temps a 37,4°c . voila l anecdote moi je n ai pas pensé à faire bb et il est venu tout seul. alors moins t y penses mieux c est . il est vrai que ça fait longtemps que tu es en essai ( avec fc si j ai bien lu dans autres post) et c vrai que c plus facile a dire qu a faire . mais on est plusieurs a ressentir ton stress. peut etre que tu pourrais partir en week end avec ton mari lorsue c est ton ovulation. en effet le fait de changer d air t aiderait peut etre a moins y penser et ça marcherais peut etre plus . ecoute j espere t avoir aider un peu et a biento a+[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre soutien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de savoir !!! important !!! 6
1er jour de retard... l'angoisse 77
date prévue des règles : aujourd'hui ! 5
beasylv et dijou!! 1
Resultat +++++ 6