/ / /

Besoin de vous...

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de vous...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°189326
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 23:30:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir, j'ai laissé un mess sur le forum début mai en disant que j'étais encainte, mais toute seule... Malgré cela, j'étais absolument ravie de cette grossesse, tous les derniers détails étaient reglés, les dossiers d aides financieres, les questions que je me posais au sujet du bb... Tout était pret ! Bb n avait plus qu a pointer le p'tit bout de son nez ! Et puis lundi matin lors de ma 1ere éco (j étais a 13sa) j ai appris que le coeur du bb c'étais arreté !! L'horreur !!! Et puis dans la salle d attente des urgences de la maternité, quelques jours apres, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas rester sur un echec ! J'étais tombé enceinte accidentellement et je m'étais fais a l idée d etre mere celibataire ! J allais enfin avoir ce que toute les femmes veulent ! J'y croyais telment qu'aujourd'hui, je suis sur d une chose : je veux retomber enceinte le plus vite possible !!! Par n importe quel moyen !!!! Que dois je faire ? Ai je le droit de vouloir faire un bébé "toute seule" ??? Conseillez moi...

n°189354
Juliette69
Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 03:24:41  

Il est tellement difficile de décider pour toi: je ne sais pas quel âge tu as... mais c'est sûr que malgré tout, l'idéal, c'est quand même d'essayer d'offrir une famille à son bébé! D'autant que ce n'est pas tous les jours faciles... Maintenant que tu as le choix, c'est à toi de faire le bon et personne ne peut oser te donner des conseils: on imagine trop le manque que cette grossesse inachevée doit te laisser... alors bon courage! Bonne chance quelque soit ton choix...

n°189534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 11:23:01  

J'ai 21ans, je travaille avec des enfants toute la journéé (je suis nourrice)  et j'ai en effet maintenant beaucoup de mal a voir mon avenir proche sans enfant... Les hommes m ont tous salis decues et trahis depuis 4 &ns alors je crains que léchéance d une famille soit encore loin. C'est pour ca qu aujourd'hui je suis prete par n importe quel moyen a avoir un bb.

Publicité

n°190149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 21:49:20  

Je comprends ce que tu ressens, fais ce qui est le meiux pour toi et pour le bb. Mais je comprends absolument ton désir d enfant.  

n°190203
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 22:39:10  

Je trouve vraiment ton atitude déblorable!!! Faire un bébé par n'importe kel moyen  et toute seul!!! Il fo penser aussi à l'avenir du bébé il a besoin d'une famille d'un papa ( sauf kan on ne pe pas faire autrement) Mais plus tard tu dira a ton enfant " a ton pére je lé rencontré ke un soir .... c vraiment n'importe koi. Réfléchi bien a ce ke je te dit . Tu est jeune tu a le temps de fondé une famille . Il ne faut pas pensé ke a soi mé aussi aux enfants!!!!

n°190213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 22:49:47  

tout d'abord ['b13afc']mimie91 [/'b13afc']je suis d'accord avec toi, mais c son corps et sa vie et donc elle fais se qu'elle veux, même si c difficile a concevoir pour nous .... ['fc3aad']bruna56[/'fc3aad'] bonjour bruna, je voulais juste te faire partagé mon expérience afin que tu puisse prendre au mieux la décission que tu prendras... depuis mes 16ans j'encaisse écheque sur écheque avec les mec, je n'etais jamais resté avec un mec plus de 3mois (concéqutif) des aventure d'une nuit, d'une semaines j'en ai eu a la pelle, et au moment ou je m'y attendais le moin ( a 20ans) j'ai rencontré l'homme qui partage aujourd'hui encore ma vie, au début je n'y ai placé aucun espoir dans notre relation, car nous avions 500km entre nous et pourtant nous vivons depuis 23mois ensemble, et nous souhaitons avoir un enfant ensemble, ..... J'ai 22ans et j'ai eu tout comme toi des écheques monstrueux avec les hommes, (ils m'ont trompé, thrais , absué exct...) ne renonce pas a l'amour, un enfant fais dans l'amour es bien plus beau qu'un enfant fais pour a tout prix faire un enfant.. mais ce ta vie et tu fais ce que tu veux...  j'espère que mon expérience personnel t'auras aidé PS: ma soeur a fais un gosse pour faire un gosse, elle es heurese d'avoir sa petite fille, mais elle regrette tellement d'avoir fais cette enfant avec son père car elle a plus de problème qu'autre chose (elle a la garde il a pas le droit de téléphoné ou de s'aproché a moin de 500m) et pourtant c l'enfer sur terre)

n°190239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 23:06:38  

Mon attitude n est pas déplorable comme tu dis ! Elle est celle d une jeune femme qui a cru au bonheur, au reve d etre maman, au joie de la maternité !! Je pense tout le temps aux enfants figure toi, à ton avis pourquoi je suis venue sur ce forum ??? Pour me faire envoyer bouler ??? Non ! Pour trouver de l aide, des témoignages... Et puis je ne pensais pas rencontrer un homme juste pour une nuit comme tu as semblé le penser !! Je pensais tout simplement réessayer "une histoire" avec un homme et arrivera ce qui arrivevra ! Je ne sais pas ce que quelqu un de ci peu complaisant fait sur ce forum !!

n°190248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 23:15:18  

Merci de ton témoignage. Ma décision sera la meilleur pour mon bb mais rester sur un echec m est insuportable !!! Si tu as essayé d avoir des enfants et que ca ne s est soldé que par des echecs ne recommence tu pas à chaque fois ? La maternité n est elle pas le plus beau des cadeaux ? Ce n est pas comme ci je n y avait jamais gouté ! J'y croyais ! Et aujourd'hui, je suis pommée ca fait 5jours que l on m a provoqué la fausse couche et j'ai peur de me rendre compte que le reve est fini ! Je voulaisce bb plus que tout, plus rien ne comptait a part lui !!! En tout cas merci de ta diplomatie.

n°190402
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 12:16:27  

Tu ve d conseille ben voila tu en a eu. Je t'es di ce ke je pensait de tout cela!!!  Aprés si tu di ke tu ve faire un bébé kan tu sera avec kelkin ke tu aimeras, et kil t'aimera, c bien c ce kil faut faire. Mais si il t'es arrivé cela c ke tu n'était pas préte et ke ce n'était pas le moment ( il y a kan meme un dieu). Il ne faut pas faire un enfant sur un cou de tete parce kon ve un enfant. Ce n'est pas un jeux, ni une POUPE mais un etre humain. Kan le bon moment sera venu tu ora la chance d'etre mére. Et je t'assure ke etre mére ce n'est pas tout les jours facile, et kil faut du soutient et de l'amour ainsi ke de l'aide paternelle.

n°190427
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 13:33:02  

J'étais prete !! Et c'étais un bb fait dans lamour ou du moins pour ma part, puisque le papa est partie quand il a appris que j'étais enceinte !! MAis je remercie de ta réponse, je viens tout juste de perdre mon bb et tu me juges en pretendant que je n étais pas prete et que ce n'étais pas le moment !! Tu n en sais rien !! Tu ne me connais pas !! Que tu juges le fais que je veulent avoir un autre bb je peux essayer de comprendre mais que tu me juges par rapport au bb que j ai perdu je trouve ca immoral ! Tu es sans coeur je crois !!

n°190442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 13:53:03  

non mais franchement pour qui te prends-tu?!? Quelque soit la situation de cette jeune personne, je pense que sur ce forum nous sommes là pour discuter et nous soutenir...face à notre désir d'enfant. Qui es tu pour lui dire que sa FC était là chose la plus approprié? Est-ce que tu peux imaginer sa détresse d'apprendre que le coeur de ce petit bout de bat plus et qu'il faut subir un curetage. dire ce que l'on pense oui mais un peu de respect quand même!!!! Et laisse Dieu où il est veux-tu!!! Ne mélangeons pas tout.

n°190452
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 14:04:01  

Merci !  Merci de ce message il me rassure, je ne savais plus trop pourquoi avait été créee ce forum autrement que pour etre jugé et mal jugé ! Mais surtout de voir que je ne suis pas toute seule !! Merci d avoir compris le mal que je peu ressentir comme beaucoup d entre nous dans ce forum. Merci de m avoir rassurée sur l entraide que peu apporter ce forum. A bientot et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas

n°190454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 14:08:00  

TU parle a ki comme ca pauline???? Je suis pa ta cops alors calme toi je di se ke je pense si tu pense comme elle fair un gosse toute seul a tt pri et bien vraiment c ke tu es aussi bete!!!!! Et oui je le di maintenant ta un truc a dire ????  mé je m'en balance gravvvvvv c trop debile et je pe te certifier ke de toute facon elle le regrettera un jour!!!!!!

n°190462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 14:17:08  

Je ne sais pas quel age tu as mais une chose est sur tu as des reflexions tres instables !!! j'ai l impression d avoir lu le message d une minette de 14 ans ! Bref si tu es en essais de bb, il faut que tu te calmes et que tu apprennes le respect ! Le respect c est la clé de beaucoup de choses tu sais... N' agresse pas les gens comme tu le fais ca ne te menera nul part; Crois moi.

n°190473
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 14:31:06  

Je ne comprend pas ke l'on ne respecte pas le choix de chacun pour ma par je pense ke ce ne seré pas bien aprés c a toi de voir je ne suis pas une MINETTE DE 14 ANS ( j'ai ton age!) et bien au contraire j'ai eu un bébé il y a 2 mois. C pour cela ke je te di ke un enfant a besoin d'un ékilibre !!! Enfin bref fé ta vie et tu comprendra ton errreur kan tu ora trouvé la personne idéale kan tu lui dira ke tu a un enfant et kil te répondra a ben nan alors je ne sort pas avec toi....je ne suis pas pré a assumé ..... Pour ma par je pense ke tu a tout le temps de trouve kelkin de bien et kelkin ki seré pré a assumé un goss. Mais toi seul pe choisir c pour cela ke tu demande d conseille nan?? C sur ke une FC n'est guér facile mais fo ce dire ke c mieu comme ca ( cela voulait dire ke le bébé avé un probleme) et fo mieu le perdre au debu de la grossesse meme si c trés dure ke pendant la grossesse 5-6-7 mois voir aprés la naissance c encore pire. Ne t'en fait pas tu ora un enfant au moment voulu. Profite de ta jeunesse pour sortir en boite ou avec d potes .... car aprés c fini.

n°190562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 17:07:20  

Je ne suis pas une de tes copines et vu comment tu te permets des jugements à l'emporte piece, je ne sollicite absolument ton aide. Cette jeune femme connait aujourd'hui des moments difficiles. Perdre un enfant est terrible et même si on se dit que c'est le mieux parcequ'il n'aurait pas été viale, la douleur reste et on se doit toutes de la respecter. Cette jeune femme parle de son envie d'enfant, tout comme chacune d'entre nous. Elle me semble plus que consciente des difficultés à assumer. Je suis moi même maman de 2 petits garçons adorables et je voudrai un 3ème enfant. La présence d'un pére est indipensable tant pour le confort de bébé que pour celui de la mère mais au lieu de s'emporter tout de suite en conjoncture, alors qu'elle même parle de trouver avant un père est vraiment irrespectueux. Tu parle de respcter les choix des gens; est-ce ce que tu fais en lui répondant de cette façon? ne serais-ce pas mieux d'essayer de la réconforter plutot que de la juger comme tu le fais.  Respectueusement pauline

n°190569
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 17:23:47  

voila mon opignon chacun sont choix. pour ma part faire un enfant toute seule, serais un pe egoiste par raport o papa de lenfant. tu imagine que tu et un gar et tu fais l'amour avec fille, et la fille tombe enceinte aloors que ce netais que pour un soir ou pas, elle , elle souhaite garder lenfant sans rien te dire, et apres quelque jour apres une fois qu'elle ne pe plus avorter elle te dit je suis enceinte tu imagine le choc si lui il n'en voulais pas? quesqu'il fais si il nest pas pret? si il ne ve pas faire ca vie avec? pe etre que lui voulais une vie de famille ca tu ne ces pas? ces vrai que nous les filles nous somme les seul a pouvoir decider car ces nous qui le porton. mais moi si j'etais un homme et que une fille me fais ca et bien je pe vous dire que je serais tres triste car si je ne voulais pas faire ma vie avec cette personne, et que cetais juste pour un soir et bien j'aurais vraiment les boules. enfin chacun sont choix  encore fois si j'etais un homme et qu'on maprend que j'ai un bebe dans la nature je ne vous racontrerais meme pas dans letat que je serais. maintenant a toi seul de deciter. l'autre jour jai vue une emission sur des femmes qui choissiser leurs hommes pour faire bebe mais sans rien dire au gars je trouve ca vraiment crade de leurs parts. bisou a bientot je repete chacun sont choix.

n°190616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 19:30:46  

Bonjour, je viens de lire ton  message et je suis d'accord avec toi, MAIS tu n'as pas bien compris le message original de bruna.. elle souhaite un enfant mais pas avec n'importe qui, cette enfant elle le souhaite cout que cout (comme nous toutes) mais elle souhaite faire cette enfant avec un homme qui souhaitras aussi cette enfant... en aucun cas elle parle de faire un enfant dans le dos d'un mec ( qui serais pas très gentille d'alleur) Allé les filles on es là pour ce seré les coude dans les moment difficile et non pour ce crépé le chinion... passez un bon we

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'une réponse. besoin de conseils
besoin d'aide besoin de parler
besoin de votre avis! Besoin de Conseils
j'ai vraiment besoin de vos avis aidez- moi svp, j'ai besoin de votre expérience!!!
besoin de conseils BESOIN DE REPONSES SVP !!!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vous...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'une réponse. 10 21/07/2005 à 17:21:58
teste d'ovulation? 1 30/06/2005 à 22:08:45
CALINS AUTOUR DE LA PERIODE D OVULATION 1 01/07/2005 à 03:21:56
POUR audrey001 14 01/07/2005 à 17:38:09
test +++++++++++ 9 28/07/2005 à 21:31:49

Suivez-nous