/ / /

j'ai encore besoin de vous

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai encore besoin de vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°205761
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:47:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai maintenant 3jour de retard je n'ai pas vraimment de symptome comme par exemple mal a la poitrine mais j'ai toujour mal au bas du dos bas du ventre je commence a etre fatiguee a avoir de temps a autre mal au coeur etre un peut barbouiller au ventre et tres chaud par moment mais on me dit que se n'est pas vraimment symptome et je m'enerve un peut plus  merci pour vos future reponse je vous embrassa tendrement pauline

n°205790
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:04:34  

Pour moi c'est IDEM : 4 jours de retard, des symptomes qui peuvent tout dire ou ne rien dire du tout genre, mal au bas ventre, nausée, maux de coeur, pertes jaunatres, fatigue, vertiges , parfois picottement dans les seins....mais apparament c'est dans ma tête car j'ai fait 2 tests urinaires qui se sont avérés être négatifs  Je te souhaite un beau + pour toi et pour toutes celles qui attendent

n°205826
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:39:12  

Nous sommes bcp à être dans le même cas ce mois ci !!  J'ai les mêmes symptomes que vous les filles et pour te rassurer Pauline, il n'est pas nécessaire d'avoir mal aux seins pour être enceinte.  Je suis à 6 jours de retard, j'ai fait un test pipi hier matin et il était négatif. Comme bcp de filles du forum disent qu'il est préférable de faire une PDS pour être sûr, j'en ai fait une hier soir. J'aurais les résultats ce soir.  Je vous souhaite pleins de +++++++ et courage ca va arriver !!! Tenons nous au courant !! Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
4 jours de retard mais besoin de réponses - urgent. Merci .. besoin de votre aide! merci a celles qui me répondront
Pertes transparente abondante besoin d'aide svp besoin de vous a l'aide
besoin de vous a l'aide besoin urgente de reponses
besoin d'aide Question un peu dégueu mais besoin de vos réponses
besoin de conseil pour accoucher en france besoin d aide merci
Plus de sujets relatifs à : j'ai encore besoin de vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
4 jours de retard mais besoin de réponses - urgent. Merci .. 13 23/07/2005 à 18:15:23
petite perte assez liquide...1 réponse 4 22/07/2005 à 09:37:53
je souhaite avoir une fille 0 21/07/2005 à 11:21:14
SHAR ???? 1 25/07/2005 à 09:57:15
C'EST +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 11 28/07/2005 à 20:43:52

Suivez-nous