/ / /

jai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
katy13
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:57:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ca y ai j ai fais un test et il est .........je ne sais pas vraiment le trait bleu apparai mes tout leger il faut vraiment le voire alors je ne sais pas si c positif ou non!! qu en pensez vous???  bisou et merci

---------------
signature-​71549
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:00:33  

tu as fais le test alors que tu avais du retard ou avant la période présumée de tes règles ?

katy13
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:02:57  

en faite j ai ei des saignement pdt 2 jour , 5 jour avant mes regle donc j ai penser que c etait du a la nidation et ja urai du avoir mes rrrr dimanche et tjr rien.  alors j ai décider de faire un test de grossesse.  bisou

---------------
signature-​71549
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:04:59  

J'ai fait un test le 5/02 et j'ai cru apercevoir un très léger trait (rose pour moi en l'occurence). C'était un trait à peine visible à l'oeil nu et d'ailleurs j'ai failli jeter le test en pensant qu'il était négatif. J'ai posé la même question que toi sur ce forum et plusieurs filles m'ont répondu qu'un trait, même léger, ça voulait dire positif. Donc, re-test 1 semaine plus tard (le 11/02), et trait rose foncé ! Le premier a dû être fait trop tôt (j'ai du ovuler bien plus tard que ce que je croyais). Bref, il y a de grandes chances que tu sois +++.

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:05:58  

['b13afc']Attends encore 2 jours pour en refaire un ou va faire une prise de sang... Mais à mon avis, tu es belle est bien enceinte... bisous et félicitation ![/'b13afc']

1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:08:59  

pds..... si le trait bleu apparait, meme legèrement c'est que l'hormone est présente. et c'est que tu en enceinte !! mais fais une pds pour en etre sur !! je suis contente pour toi si ca marche. moi je ne le saurais qu'en début de semaine prochaine biz

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:10:19  

ce n'est pas pour te donner de faux espoirs mais meme un trait léger annonce une grossesse, je te dirai d'attendre plusieurs jours (mais quelques petits jours mon dieu que c'est long!!!!)  avant de refaire un autre test pipi mais à ta place demain j'irai faire une pds comme ça tu seras sure et certaine du résultat!!! on croise les doigts pour toi et surtout tiens nous au courant!! bisous

katy13
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:12:18  

comme toi je n ai pas vu le trait tout de suite j ai jetter le test et en debut d apres midi je suis aller le rechercher dans la poubelle et j ai vu ce trait bleu a peine visible. d abort je me suis dit " tu as des halucibation" mais mon copain le vois aussi. je souhaite vraiment que se soir positif.  merci de m avoir répondu.

---------------
signature-​71549
katy13
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:14:18  

j espere vraiment que se soit positif. je vous tiens au courrant gros bisou a toute et je vous souhaite plein de positif+++++++++++

---------------
signature-​71549
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:16:23  

C'est quoi ton test (certains sont plus sensibles que d'autres !). Attends 2 jours et refais-en un, le taux double chaque jour. Mais ton histoire ressemble tant à la mienne (moi aussi j'ai dit à mon hom que  je devais avoir des hallucinations mais en regardant bien, avec son oeil bionique!, il a aperçu aussi ce trait limite invisible) que je ne vois pas comment elle pourrait finir autrement que par un +++. Tiens-nous au courant..., on croise les doigts pour toi.

katy13
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:19:22  

mon test est clearblue. mais franchement il est tellement peu visible que j ai du mal a y croire. j espere de tout mon coeur que c positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!  merci pour tout dis moi tu etait en essai depuis combien de temps??

---------------
signature-​71549
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:35:50  

Dommage que je n'ai pas pris la photo de mon 1er test pour te l'envoyer ! Tu aurais vu... qu'il n'y avait rien à voir ! Quand les filles du forum m'ont dit que même léger, ça devait être +++, je me disait "elles ont pas vu à quel point il était pâle de chez pâle le trait, ça se trouve, c'est moi qui l'imagine". Et tu vois, une semaine plus tard, il n'y a aucun doute sur le +++ du test. Tu as fait ton test à combien de jours de retard ? Le matin ?  Moi, j'avais arrêté la pilule il y avait 3 mois, mais j'étais pas réellement en essai, juste en préparation d'essai... mais c'est très bien comme ça. Bon, je sais que c'est pas facile, mais tiens encore 2 jours et refais un test (mais franchement, tu peux y croire !).

katy13
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:42:38  

moi jaurais du avoir mes regle dimanche mais je n ai rien eu mais mardi dernier j ai eu des saignement je pensai que c était mes regle mais cela n a durer que 2 jour et elle etait vraiment pas abondante.  alors je ne sais plus koi penser!! mois ca fais depuis aout que j essai, ca commence af faire long.

---------------
signature-​71549
katy13
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:48:43  

et toi au bout de combien de temps de retard tu as fais le premier test!!!!!!!!!!

---------------
signature-​71549
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:50:08  

J'ai lu plusieurs messages de filles qui avaient eu des saignements et en fait, c'était la nidation (saignements plus marrons et peu abondants). Si c'est le cas, ça expliquerait pourquoi ton test n'est que légèrement positif (le taux de bhcg n'apparaît apparemment qu'après au minimum une semaine de grossesse). Bon, je ne suis pas gygy, mais à force de lire les témoignages des filles, je commence à devenir une pro.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:51:40  

J'ai fait mon test environ à 3 jours de retard (peut-être 4, j'avais des cycles de plus en plus courts, alors je ne savais pas trop quand j'attendais mes rrr).

katy13
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:52:38  

oui mais moi c était pas marron mais rouge comme les regles c sa qui me fait douter mais il y a des femme enceinte qui on leur regle les premier mois alors je croise les doigt.  si jamais c positif on reste en contacte et suis notre grossesse ensemble?

---------------
signature-​71549
katy13
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:54:37  

moi ca fais que 2 jour alors c possible j ai tellement peur d etre decu mais je referai un test le semaine prochaine.

---------------
signature-​71549
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:12:24  

quelque soit la réponse ton test. Je fais partie d'un groupe de filles sur ce forum, si tu veux rejoins-nous sur le post : GAELLE PEPITE PUCCA LELIE MEMEL MAGNOLIA !!!! On se remonte le moral les unes les autres, on rigole, on est des incorrigibles bavardes et on a décidé de rester ensemble jusqu'au bout ! Elles sont toutes très sympas et elles ont peut-être des idées concernant tes saignements. C'est vrai que le fait que ce soit rouge, c'est plus ennuyeux car ça peut être une fausse couche précoce qui expliquerait aussi que ton trait soit si pâle, mais 2 jours de saignements, si en plus ça ne coule pas à flot, ça paraît peu probable que ce soit ça (j'espère ne pas t'avoir angoissée, mais c'est pas en évoquant les choses négatives qu'elles arrivent forcément, alors ne t'inquiète pas !). Il reste la possibilité de règles anniversaire (règle moins abondante environ à la date prévue). Bref, je pense que tu aimerais être plus vieille de quelques jours (pour les test, je t'ai fait un copier-coller de la sensibilité de chacun d'entre eux, le Clearblue est un des moins sensible : Babycheck Plus 25UI -Babywishes 20UI -BBNews 20UI -BBTest 10UI (vendus par 20 bandelettes) -Bluetest 50UI -Clearblue 50UI -Elle Test 25UI -Emotion 20UI -G-Test 25UI -New Test 20UI -Predictor 50UI -Prelude 20UI -Primastick 20UI -Révélatest Instant 50UI -Sure Test 20UI -Viola 10UI).

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de votre soutien et surtout de votre experience !!!! les filles j'ai besoin de vous s'il vous plait gros soucis!
Besoin d'aide j'ai laissé un message tout à l'heure!!! besoin daide HELP please...
Besoin de votre avis : je suis à J24 et j'ai trop mal besoin de vos conseils!
g besoin de votre aide Temp besoin d'info
help les filles !!! besoin de vos avis !!! besoin d'aide.merci
Plus de sujets relatifs à : jai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
diane 35 12
ça y est, j'ai décidé de me reprendre en main.... 1
quand apparaissent les premiers de grossesse? 3
moral dans les chaussettes 10
j aimerais un 2eme enfant 9