/ / /

Besoin de témoignages

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de témoignages

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°174503
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 17:31:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà j'ai 23 ans et je vis avec mon copain (qui lui travaille) depuis 1 an. Je suis tombée enceinte au mois de mars et grossesse arrêtée à 4 sem env donc curetage le 4 mai.  Nous pensions reprendre les essais bb en juillet. Je viens de finir mes études et là où j'étais en stage, ils m'ont proposé de m'embaucher en CDI pour poste avec quelques responsabilités, c'est une bonne nouvelle. Mais je ne me vois pas anoncer à mon employeur dans 3 mois que je suis enceinte alors que je viens d'être embauchée. Mon copain est très déçu car je lui ai dis que ça allait être repousser de quelques mois. Mais je suis tellement déçue et mal à l'idée d'attendre encore avant de recommencer surtout après une fausse couche. Pouvez-vous me conseiller? Avez-vous connu une situation similaire? Merci. Clara

n°174506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 17:35:58  

je te conseille d'attendre un peu suite à la signature de ton cdi... crois moi le travail ne court pas les rues c'est une chance pour toi fonce! bébé se fera un peu attendre mais tu lui offriras une vie stable et tu pourras le gâter tu es jeune, patience!

n°174684
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 21:11:13  

Allo, moi aussi je commence un nouveau boulot (dans la meme boite, mais à un autre service) , mais je voulais commencer les essais de toutes façons en décembre. C'est moins dramatique que toi, mais je me sens quand même un peu mal. Cependant, si ton travail n'est pas trop physique, tu pourras sans doute travailler un bon nombre de mois. Tu sais aujourd'hui, les emplois ne courent pas les rues et on a toujours besoin d'argent en réserve quand on attend un petit bout. Alors, je crois que tu dois accepter, et peut-etre que les essais bb vont prendre plus d'un mois avant de fonctionner. Je te souhaite bonne chance. Toi seule sait ce qui est le mieux! Ciao.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai besoin de vos réponses... fausse couche besoin de conseil
besoin de vous, help......... besoin daide et de conseil
du mal a tomber enceinte besoin de conseils merci salut les filles (besoin d aide)
Besoin de conseil!!!!! MESDAMES J AI BESOIN DE VOS AVIS
Besoin d'avis et temoignages... besoin de témoignages!!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin de témoignages

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'y comprend plus rien... 7 14/06/2005 à 21:37:49
arret de pilule 13 13/06/2005 à 18:44:01
signes de grossesse? 6 14/06/2005 à 14:05:03
est ce que je serais enceinte ? 3 20/06/2005 à 18:14:39
énorme pb svp besoin de vous les filles!!!!!!!!!!!!!!! 8 13/06/2005 à 16:36:51

Suivez-nous