/ / /

besoin de vos vecus

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

besoin de vos vecus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 18:27:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

y a t'il un femme du forum qui ai  reussi a tomber enceinte naturellement malgres le fait que son homme est un sperme qui ne soit pas efficace plus de 3h!!!!!je vous  demande vraiment ,si vous avez un avis su la question de me repondre car c'est tres important pour moi, merci pour celle qui auront unavis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 18:35:35  

Bonsoir !  Mon mari a des soucis de "zozo" ; aussi nous sommes passés par la fiv après...5 ans d'attente. Peut-etre attendrais-je encore...comme me dit ma gynéco, "il ne suffit que d'un" !! Oui mais voilà...j'espère que tu auras une réponse positive à ta question !  Est ce que cela fait longtemps que vous essayer de mettre enroute le BB?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 18:43:34  

j'essais depuis aout 2004 , j'ai des ovaires dystophies et micro kystique et d'apres un spermogramme "aux resultat inexploitable" il apparait que mon cher a plein de zozo mais il ne vivent pas suffisement longtemps. donc je pose la question car je suis inquiete et en regardant un peu partout sur le net j'ai vu que la seul solution possible c'est la fiv et la fiv je ne pourrais pas donc je me pose des questions

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 18:46:02  

ils sont trop mimi tes petits lucy j'ai vu en plus que tu es du sud ouest!!!!! de quelle region stp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 20:32:19  

pourquoi dis tu ne pas "pouvoir la fiv"?Biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 20:37:27  

a cause de la dispo que cela demande, mmes horaires de boulot ne sont pas flexibles du tout et mes supeurieur non plus, en plus j'habite dans un patelin au fin fond de la france et le centre pma le plus proche est a plus de 1h 30 de route les jours ou il y a pas grand monde!!!!!!!! donc voila pk j'espere encore par la technique natuelle!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 20:40:38  

tu as raison d'éspèrer, et d'essayer et de persister et signer!!!!!!!!! Mais, si, dans le pire des cas,tu devais attendre encore longtemps, tu n'as pas moyen d'assouplir tes horaires pour une si bonne raison? En tout cas, fonces et crois y! Biz, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 20:48:56  

c'est pour cela que ce post existe je me demande si en boostant mon ovulation et en ameliorant la graire c'est pas possible!!!!! cela dit je ne suis pas toubib et je me demande serieux ou je vais en ce moment

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 21:22:07  

Il existe effectivement des traitements pour "booster" tout ça, mais je n'y connais rien...Il y a aussi l'homéopathie pour commencer en douceur...Bon courage et crois y! Biz, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 08:59:06  

allez les filles je suis dans ce cas la mais personne n'est a l'abris cela peut a rriver a n'importe qui sans distinctions aucune , c'est une pire injustice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:45:32  

Bonjour ! Merci du compliment . J'habite dans les  Landes, prés de Dax. Je te donne mon avis quant à "booster" les  spermatozoîdes, nous y sommes passés, ça n'a rien strictment changé -malheureusement je ne pourrais pa te dire ce qui lui avait été donné-, et nous avons des amis, qui sont dans le même tracas que nous, ils  sont suivis par la même équipe médicale,  notre ami à eu aussi un traitement, qui ne  change rien non plus ; ils vont donc avoir recours à la fiv. Je te dis ce qu'il en ai. Maintenant, il serait bon  que tu ai d'autres avis à ce sujet. Et pour ce qui est du boulot, moi même je travaille dans le privé, j'ai des horaires (où plutôt j'avais !!) assez compliquées,, un patron pas facile ; mais il a fallu prendre la décision. J'habite Dax et le Centre fiv se trouve sur Bordeaux !! J'ai eu la chance de pourvoir en parler avec le mèdecin, qui a su peut-être me remettre à ma juste place : dans la vie, parfois il faut faire des choix et savoir ce que l'on veut vraiment...ça été le déclic pour moi. Mais je peux te dire que la décision à été dure à prendre.  C'est un travail sur soi en même temps, je crois.  Je te souhaite une bonne soirée.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:21:29  

j'ai vu ma gyneco hier matin et elle comprend pas du tout le comentaire du type du laboratoire et pour elle c'est le contraire elle trouve la semence de mon cheri tres satisfesante, bref pour plus de precision elle a dit que dans 3 mois il devra refaire un spermo , mais pour elle le reel probleme c'est moi toutes mes coubes son anovulatoire!!!!!! donc en attendant lundi de faire la radio des trompes elle m'a prescrit clomid, dufaston et provames pour qu'il y ait ovulation!!!! donc il ne me reste plus qu'a attendre, tu comptes avoir le 3eme toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 22:51:46  

je voulais juste te faire un petit coucou , je suis contente que tu ais vu ta gygy et qu'elle vous ai rassurés pour le spermo de ton homme , bonne chance pour ton traitement !! gros bisous !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 11:13:52  

oui je suis enfin rassuree , mais rien n'est jouer donc je reste prudente quant au spermogramme!!!!! on sait jamais et on saura precisement dans trois mois en attendant j'ai decide de ne plus m'en faire !!!!!! et se qui doit arriver arrivera et je n'y changerais rien . j'espere que tout va bien pour toi et ton homme , donnes des nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 11:29:39  

tout va bien pour nous , on attend le test de huhner la semaine prochaine .ce matin j'ai fais mon sapin pour me changer les idées !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 10:45:17  

comment tu vas ? donne nous de tes nouvelles !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 11:35:01  

je suis super oqp ces derniers temps, j'ai passe l'hysterographie lundi derniers, tout vas bien du cote de mes trompes et de mon uterus, bref apres un bilan complet: spermo, echo, prises de sang, hystero, conclusion mes ovaires ne fonctionnent pas donc clomid+ provames+ duphaston et si apres tout ca toujours pas de bebe, retour chez gygy pour un test de huner ou re spermo!!!!! voila mes nouvelles et toi dis moi ou en es tu ? as tu commense tes exams, si oui qu'est ce que cela a t il donne? pour ma pars j'essai de ne penser a rien je bosse et j'evite une collegue qui est tombee enceinte du 4eme apres un retard de pilule et qui peste apres son mari!!!!!!! la vie est vraiment injuste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 00:35:45  

je suis contente de voir que ça s'arrange et que tu commences un traitement , y a pas de raison que ça marche pas !! et l'hystéro , pas trop pénible ? pour moi tout va bien , test de huhner ce matin je stresse comme une tarée mais bon on verra bien les résultats !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 08:57:15  

raconte vite comment c'est passe ton test!!!!!!!!! je crois les doigt pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 11:10:02  

pas bien du tout ! le gygy n'a trouvé aucun zozo ! j'ai pas le moral du tout ! mon homme va faire un spermo et moi refaire un huhner dans 1 mois .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 11:24:19  

c'est exactement pour ca que ma gygy m'a dit qu'elle a fait expres de ne pas me faire le test avant spermo car nous les femmes si on mange trop sucree notre flore devient acide et tue les pauvres petits zozo qui ont le malheur d'y etre, donc pas de pannique ma gygy m'a dit texto "le teste de huner c'est tres subjectif et soumie a pleins de facteur et avant il faut faire d'autres tests"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 12:15:40  

on va bien voir !! la glaire était filante , on attend le spermo . bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 12:22:29  

que t'a dit le gygy ou le type du labo? le spermo est prevu pour quand?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 15:26:31  

J'avais mis la discussion en favoris...je voulais vous demander les filles qu'est ce que le test de Huner ? Je ne me rappelle pas avoir fait cet examen au départ de nos bilans...Merci ! (Je me coucherai moins bête ce soir)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 16:37:33  

Lucy : le test de huhner c'est un prélèvement de glaire qu'on te fait au moment de l'ovulation , il faut avoir eu un rapport environ 8 heures avant et ce après abstinence de 2 jours , le but de l'exam est de voir si la glaire est bien et si les spermatozoides se comportent bien ' ça peut se faire au labo ou chez le gygy , moi c'est mon gygy qui me l'a fait ( + frottis , tant qu'à mettre un spéculum ! )  albanny : spermo prévu quand mes règles reviennent car abstinence de 3 jours avant , on le fait pas tout de suite , on est pas à quelques jours près et en ce moment calins très réguliers !  je revois mon gygy le cycle prochain avec résultat spermo + controle prolactine en début de cycle ( car taux élevé à la prise de sang ) +nouveau huhner !! bisous !!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'avis besoin d'idées.....
besoin de renseignement sur premier bb j'ai besoin de conseils les filles!!
ptite question ms besoin de reponses besoin de conseil
besoin de témoignages femmes enceintes ms qd meme réglées... Besoin de conseils
Les filles j'ai besoin de conseil SVP Douleurs comme les rrrr...besoin de conseil...
Plus de sujets relatifs à : besoin de vos vecus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les R anniversaire sont elles douleureuses aussi ???? 2
quand mon mari éjacule il ne va pas au fond cé grave pour 3
une réponse svp 0
enceinte+antibio+cortisone??? 6
Qui est en essai bb depuis un an? 8