/ / /

besoins de vos conseils a toutes svp!!!!!!!!!!!!

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoins de vos conseils a toutes svp!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
deodo
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 13:40:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j'ai 24 ans et j'ai tres envie de fzire un bebe . Celles qiui on deja vu mes post j'essaye depuis 4 mois de faire un bebe.. Mais voila je suis en interim depuis le mois d'avril et j'ai peu etre la chance d'voir un cdi au bout sans en etre vraiment sure... et puis je n'ais pas de dates exates.... JE ne sais plus quoi faire...faut 'il que je realise mon reves et avoir ce bebe dont je reve ou je prone la stabilité etj'attend le cdi ???? aidez moi s'il vous plait donnez moi vos conseils!! Quels st mes droit si je tombe enceinte et que je suis en interim??? et sinon combien de tps fo t' il attendre apres signature du Cdi pour pouvoir faire un beb??? Aidez moi s'il vous plait!!!! et pleins de +++++ a toutes!!

---------------

signature-​22468

Profil : Régulier
deodo
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 13:52:35  

J'ai besoin  de vos conseils!!!

---------------

signature-​22468

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 14:01:52  

coucou a toi et bien ecoute je vois une question a laquelle je peu repondre tu met combien de temps aprés le cdi je peu faire un bébé et bien toute suite aprés la signature tu peu un cdi et un cdi il peuven rien te faire et il ny a pas de delais a moin que tu et une close chose que jeé eu puisque meme en cdi javais un mois dessais qui se termine aujourdhui dailleur et donc je suis en cdi a part entière dans lentreprise pour se qui et des aide renseigne toi a la caf et tu vois moi jété au chomage et jai commencer les essais fin oct 2004 puis jai trouver mon emplois le 31janvier et tu vois   jai signer le cdi et je suis trj pas enceinte attention cela peu etree long comme le cas contraire voila si jai pu taider mais jen sais pas plus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils Besoins de votre avis
besoin de conseils Besoin de Conseils
besoin de conseils besoin de conseils
besoin de conseils Besoin de vos conseils SVP !! Je veux un bébé, mais ....
Besoins d'info, besoins de vous
Plus de sujets relatifs à : besoins de vos conseils a toutes svp!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
??? 7
Qui n'a jamais eu de symptomes alors qu'elle était enceinte 6
5 mois d'essai sans succès 13
Symptomes après arrêt pillule 6
URGENT: peut on etre enceinte tt de suite apres un fc 66