/ / /

Besoins de réponse SVP

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoins de réponse SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
jenny1223
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 20:00:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je viens sur ce forum car je la pause pas mal de questions dnsur mon organisme c'est temps ci, cela fait 8 ans que l'on essaie avec mon mari d'avoir un 2eme enfant mais cela n'a pas marcher j'ai donc perdu espoir , ET J'AI arrêté de penser à ce bébé.
Nous somme le 5/07/2018, la dernier fois que j'ai eu mes règles elle remonte au 25/05/2018, je suis donc à mon 11jours de retard.

Je me sens pas pareil:
- j'ai un appétit dogre mais devant lassiete je mange peu mais 2h aprs jai encore faim, j'ai même eu envie d'un aliment précis que j'ai manger avec délice hier, mais j'ai aussi un dégoût pour certain aliment et boisson que j'adore habituellement.
- je suis sensible à certaine odeur,
- j'ai déjà vomi 2 fois le matin,
- je m'endors l'après midi,
- j'ai les mamelons qui sont sensible, j'ai même remarquer qu'il devienne plus foncé et il y'a plus daureol

Jai donc voulu faire un test ce matin à mes 2eme urines, jai d'abord laisser l'urine couler et j'ai pris mon test 1 à 2 sec à peu près, le résultat est négatif.

Je ne comprend pas pourtant je suis réglé comme une horloge si j'ai un retard c'est maxi 1 à 2j pas plus.

Que m'arrive fil? Est ce que j'ai fait un faux négatif? Ou alors je ne suis belle est bien pas enceinte quand pensez Vous?? Aidez moi merci
Message édité par Jenny1223 le 05/07/2018 à 20:15:59
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Esseye de tomber enceinte Astuce naturelle pour tomber enceinte rapidement
Suis-je enceinte??? Tomber enceinte
Tomber enceinte après l'arrêt pilule je n'arrive pas a tomber enceinte
Avoir ses règles et être enceinte ? Peut on tomber enceinte la semaine juste avant ses regles ?
comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????  
Plus de sujets relatifs à : Besoins de réponse SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Esseye de tomber enceinte 2
Retard 1 mois 1
Perte marron a la place des regles 0
Test positif puis saignement 1
L'autonomie des enfants : seul dans la rue, à la maison, dans l'ascenseur... 0