/ / /

BESOINS DE REPONSES

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BESOINS DE REPONSES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°110352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 12:56:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COUCOU LES FILLES JE SUIS A J 10 ET DEPUIS QQ HEURES G MAL AU DESSUS DU VENTRE KOM QD GT ENCEINTE ET MON MEDECIN MAVAIS DIT QE CT LUTERUS QUI SE METTAIS EN PLACE MAIS BON CA C FINI EN FAUSSE COUCHE EL LA JE SUIS EN PLEIN ESSAI BB ET QE JE VS DIT G MAL AU DESSUS DU VENTRE KOM SI SA TIRE;MON CHERI A CONSTATE QE MA POINTRINE A GROSSI MAIS JAIMERAI SAVOIR CQE VS EN PENSAI BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  

n°110610
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 16:38:46  

... qu'avec ton ovulation à j8, les tiraillements aux ovaires à j9, et tous les câlins tout le temps, avec en plus ce que tu décris, ça me rappelle des souvenirs de bonheur ! Si tu vois ce que je veux dire ! En plus, je sais par expérience qu'il est plus facile de tomber enceinte après une fausse couche récente car les abords du retour de couche aident à rendre plus fertile ! Alors moi, je dis, coninue les câlins pour en remettre une coiuch, juste au cas où ! Et attends le jour normal de tes règles avant de t'affoler quand même ! Mais tu as maintenant l'expérience de la grossesseet pour comparer, c'est quand même plus facile ! Es-tu plus essoufflée ? Plus fatiguée ? Envie de faire pipi ttes les 5 minutes ? Les seins douloureux surtout les mamelons ? Si tu répond oui à toutes les questions, il y a de fortes chances que tu nous fasses un beau +, sinon, les chances sont là aussi car on n'a pas forcément tous les symptômes à la fois ! Gros bisous emlyne et à bientôt !

n°110638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 17:25:03  

coucou nadege tu es tjr la pr me repondre a mes questions non je ne pas encore mal aux seins et tout sa me je pense qe c encore un peu tot pr ca car la derniere fois qd gt enceinte jai eu les syptomes qu au moment de mes regles dc je verrai par contre oui je suis un peu plus fatigue c tt merci encore pr tes conseils me je continu les gros calinspour avoir plus de chance(se mois si tt les jours et oui)aller bisous a ttes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoins d'avis BESOINS DE REPONSES
jattends vos temoignages et reponses merci!!!! j'ai besoin de vos réponses
Plus de sujets relatifs à : BESOINS DE REPONSES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
angoissant l'attente !! 1 18/03/2005 à 13:11:11
Se changer les idées! 13 22/03/2005 à 08:34:01
petit conseil et besoinde conseil!! 8 18/03/2005 à 17:04:28