56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoins de vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 14:32:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tout  je suis a essai BB2 mon  fils a 5 mois aujourd'hui et nous  aimerions avoir un autre enfant j'ai arrete la pillule et je me sens bizarre je suis tres fatigue et mal au ventre  et fait des perte blanche je n'est pas eu sa pour mon fil est ce que ça pourait etre des symptomes de grossesse? Merci de me repondre

courmayeur28
Profil : Régulier
courmayeur28
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 22:00:12  

coucou! j'attends bb1 pour le 3janvier et dès le debut j'ai eu mal au ventre, idem aux douleurs avt les regles, et j'ai de plus en plus de pertes blanches! une très bonne amie a moi, a arreté la pilule 4mois après son 1er bb et elle est tombé enceinte tout de suite "y parait" que le corps y est plus preparé ! je croise les doigts pour toi ! salut ally

---------------
reglette-1​28381
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 14:40:45  

Merci sa me rassure car je commencais a m'inquité de c douleurs aux ventre comme si j'allais avor mes règles en permanence j'aimerai tant que ça marche. Félicitation a toi pour ta grossesse j'espere qu'il te comblera de bonheur comme ce fut le cas pour moi. Merci de m'avoir repondu. A +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 16:12:59  

j'ai plus ou moins la meme chose et je me pose la meme question!!! j'ai mal aussi au ventre, j'ai des pertes blanches, j'ai des nausées et jsuis fatiguée comme pas possible!  d'autres forums m'ont répondu que j'étais enceinte masi je préfère attendre de voir si mes règles sont là et aller chez le médecin faire une prise de sang pour être sure!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 14:00:01  

tes regles son prevu pour' quand mois c pour le 21 juin. Normalement avec des nausees c ok pour toi et j'espere que ca le sera. Tu est en essai de BB1 moi c BB2 le premier a 5 mois. Tient moi au courant pour ta prise de sang.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOINS DE REPONSES besoins d'avis
BESOINS DE REPONSES  
Plus de sujets relatifs à : besoins de vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
slt les meuf 3
ptit coucou à Lulu 10
Période post-Ov ( attendre la fin du mois ensemble ?) 36