besoins de vos temoignages taux hcg très faible

Bonjour,

J’ai 28 ans,deux beaux garçons et depuis septembre 2007 j’ai fait retiré mon sterilet pour bb3. Je tombe rapidement enceinte mais à chaque fois je fais des fc précoces (pds à l’appui c’est pas dans ma tête lol lol) j’en suis à 4 FC confirmées par pds et 2 autres avec test pipi+++ mais tout perdu avant la pds. Je précise qu’avant je n’avais jamais fait de FC, j’ai eu deux enfants sans aucun soucis.

Je suis de noveau enceinte, ddr 27 mai, test ovu ++ 17juin. pds ++ le 30 juin à 26ui, puis 114ui le 6juillet, puis 392ui le 10 juillet et 1047ui ce matin, sachant que d’après ma date d’ovu je suis sensée en être à 6SA tout rond aujourd’hui. Non seulement mon taux est vraiment très faible pour le stade où j’en suis mais en plus il évolue vraiment doucement…

Merci de me donner vos témoignages, bons ou mauvais peu importe, les fc j’ai l’habitude maintenant, mais voilà, avec un taux très faible et une évolution lente, comment cela s’est passé pour vous ?

Je précise que je suis suivie par gygy, c’est elle qui me prescrit toutes ces pds en attendant que l’on puisse voir qqchose à l’écho car jeudi dernier ce n’était pas le cas, elle doit me donner des nouvelles demain.

Merci d’avance !

up up

personne n’a vécu la même chose ?

bonjour moi apres 4 enfants j’ai fait 3 fausse couche a 10 et 2x12 semaines je l’ai tres mal pris mais malgres cela je ne me suis pas focalisee sur les taux j’ai preferee laisser faire et ne plus m’angoissee ert finalement mon 5 eme enfants est nee le 13 mai 2006 et actuellement j’attend pour debut novembre un petit gars alors ne t’angoisse pas trop et laisse la nature faire je te souhaite pein de courage.

Bonjour,

j’ai 36 ans j’ai un garcon de 11 ans et une fille de 9 ans et depuis quelques temps j’ai une grande envie d’un petit troisième, mais nous sommes dans le doute total du fait de mon âge et que mes deux enfants sont grand et de plus nous avons peur de ne pas y arriver niveau financier sachant que nous travaillon tous les deux. moi je suis une fraterie de 3.Donner moi vos conseils.merci à tous

Coucou, je te donne une moitié de réponse. C’est déjà pas mal car les réponses que tu as eu ne correspondent pas à ce que tu as demandé. J’ai fait une insémination le 26 juin dernier et j’ai fait pds vendredi dernier. Taux à 37. Re pds lundi : 174. Moi aussi j’évolue doucement. Refait pds lundi pour savoir. D’après gynéco, c’est bon signe tant que ça monte. Je comprends ta crainte. Tant que tu n’as pas de saignements ne t’affole pas. Si tu veux que je te soutienne. Pas de problème; Tiens moiau courant. biz. sophie.

Bonjour

J’ai fais une fc l’année dernière. Aprés une semaine de retard j’ai fais un test pipi qui montrait une barre mais pâle déjà j’étais surprise car avec une semaine de retard c’aurait dû être plus prononcé…à la pds je n’étais qu’à 162 ui alors que j’étais déjà 3 s de grossesse. On m’a dit ne vous inkiétez pas il est possible que vous vous trompiez sur la date de conception. Pas trankil j’ai refais une pds 3 jours aprés et le taux n’était qu’à 256 ui. On me dit ne vous inkiétez pas tant que ça évolue c’est bon signe…le lendemain je faisais ma fc.
Je pense que dés le départ je sentais que quelque chose n’allait pas…

Normalement ta gygy devrait te faire faire des exams aprés tant de fc car déjà moi elle m’avait dit si vous en refaite une on recherchera ce qui ne va pas.
Je n’ai pas eu de chance car j’ai fais une geu ensuite mais maintenant je suis enceinte de 5 mois et tout va bien…j’ai pris de l’acide folique dés le départ.

Je te souhaite que ça réussisse y’a plus k’à attendre.

Coucou Pastel,
J’ai 36 ans également (depuis le mois de mars) et 2 charmants garçons de 8 1/2 et 4 1/2. Mon homme n’était pas plus branché que ça d’avoir un 3ème, surtout quand le 2ème a grandi. C’est un casse-coup. Pourtant, fin mai, il m’a dit « arrete tout et on le met en route ». Stupéfaction totale. Mais voilà, nous essayons et y mettons du coeur tous les 2. Si vous le désirez vraiment, ne te pose pas de question. Nous avons un couple d’amis qui a eu une 3ème petite fille l’été dernier alors que leurs 2 grandes avaient … 11 et 9 ans. Ils sont super heureux. Quant à la question financière, il parait qu’il est plus facile d’en élever 3 que 2. Soi-disant, dixit une femme de la CAF un jour au téléphone, qu’avoir 2 enfants en France de nos jours, c’est un luxe. 3, c’est mieux. Ne le fais pas pour l’argent bien évidemment, mais dis toi que ce ne sera pas forcément plus difficile. Je t’embrasse et rejoins vite le forum des « 35 ans et essai bb3 »

Pour celles qui seraient dans le même cas que moi j’étais et qui cherchent désespérément sur le net comme moi je l’ai fait, je vous donne l’issue… Malheureusement j’ai fait une FC, fin juillet, du sang très léger donc direction les urgences, et là surprise, le gygy confiant comme tout car il y a un embryon de 6mm avec un petit coeur qui palpite bien… Mais il n’a pas fait attention à mes dates, l’embryon était en fait beaucoup trop petit pour 7,5 SA. le 13 août, écho de contrôle chez ma gygy et cette fois un embryon de 12mm sang activité cardiaque, j’étais à 9 SA et sa taille correspondait à 7SA… J’ai du prendre du cytotec pour tout évacuer.
Voilà cette grossesse a duré 2 mois mais depuis le début c’était mal parti…

moi aussi j’ai créer un peu le même post dans en attendant bébé .

a ma 1ere pds 13 iu et a la 2eme 5 jours après 304 , rien de spécial pour le moment.
rdv le 30 octobre chez le gygy.

Bonjour à toutes ! Je suis un peu dans le même cas que vous… Première prise de sang à 8 jours piles de retard de règles (cycles de 28 jours, réglée comme du papier à musique!) mon taux de bêta HCG est à 207 (pour le début de la 5ème SA, mon médecin ne m’a laissé aucun espoir au téléphone, elle m’a prescrit une autre prise de sang à faire mardi matin mais elle m’a bien dit qu’à la moindre douleur ou perte de sang je devais aller à l’hôpital car elle craint une GEU. Elle n’a pas du tout été optimiste…).J’aurais souhaité avoir des témoignages. Le plus dur étant l’attente, ce week-end de Pâques en plein confinement va être très long… Merci à celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre !

Bonjour Clothilde,
J’ai eu le même problème, à 5SA mon taux était à 92, 2 jours plus tard à 120… Grossesse extra utérine. Ca a été détecté tôt donc j’ai eu une injection de methotrexate pour stopper la grossesse et expulser, avec prise de sang tous les deux jours pour vérifier l’évolution; Ca a grimpé encore pendant quasiment une semaine puis commencé à diminuer. Ce n’est pas très agréable mais je n’ai pas eu de douleurs autre que les pertes de sang pour lesquelles j’avais consulté. Psychologiquement, ce n’est pas facile mais avec cette injection et non l’opération tu peux reprendre les essais assez rapidement. Courage, je m’étais dit que si la grossesse n’a pas abouti c’est qu’il y avait un problème des le départ et l’embryon n’était pas fait pour vivre, le prochain sera le bon! Mieux vaut s’en rendre compte tôt c’est plus facile à vivre et à gérer je pense. tiens nous au courant des résultats de la prise de sang!

J’ai fait ma GEU en Aout dernier, après j’ai du stopper les essais car nous nous marions en juin 2020… sauf que nous avons du repousser à juin 2021 à cause des évènements actuels, donc on vient juste de reprendre les essais, qui sais, peut être que nous aurons une surprise avant notre mariage de 2021! Je suis hyper frustrée et triste d’avoir arrêté les essais quasiment 9 mois à cause du mariage car il est finalement repoussé et cela me rebloque, nous allons essayer surement 3 ou 4 mois avant de restopper… bref situation de merde, j’ai besoin de faire sortir ma frustration car je n’en parle pas à mes amis ou famille (comme le mariage, au bout d’un moment si tu en parles ca soule ahah)

Alors là je comprends. Autour de moi, quelqu’un va se marier le 18 juillet… Hier soir, il a frémi puis pfiouuuu… Bref, par contre, moi je me suis mariée enceinte. Alors je sais, théoriquement ça se fait pas, mais bon, on n’est plus au XVèmes siècle quand même. Alors au boulot ! Et surtout bon courage pour la fin de ce confinement…

Bonjours voila je voudrai savoir 2 jours de retard fait un teste positif du coup prise de sang faite le jours direct taux 109 et 48 heurs apres taux 205 je voudrai vos avis svp

On m’a toujours dit que si ça progresse vite c’est une bonne nouvelle… et bon, a priori c’est pas si faible !