41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

C trop bete !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:42:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles ! Pour le 1 er janvier mon chéri ma fait une belle surprise ! Ca y est il veut enfin un BB !!! Woua ! trop bien ,seulement je viens de reprendre la pillule depuis 3 jours ! Quesque je fais : je l'arrete ou j'attend la fin de la plaquette ????

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:45:55  

arrête là maintenant je pense, moi aussi quand mon homme me l'a dit g hésité parce que gt en milieu de plaquette.... mais bon c'est frustrant de la prendre alors qu'elle est censé ne plus faire partie de nos obligations journalière... moi ça m'a fait avoir mes règles plus tôt mais comme toi tu es en debut de cycle je pense que ça fera rien . voilà . je te souhaite un bo +++ rapidement

poupy11
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:03:16  

a ben voila enfin une réponse !!! merci bcp ! je pense que c'est ce que je vais faire de tte facon je panse pas que ca m'empeche de tomber enceinte ! et toi alors , tu en es ou ???

---------------

YNG5p2

DmXip2
Publicité

poupy11
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:05:55  

coucou line a ben voila enfin une réponse !!! merci bcp ! je pense que c'est ce que je vais faire de tte facon je panse pas que ca m'empeche de tomber enceinte ! et toi alors , tu en es ou ???  

---------------

YNG5p2

DmXip2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:12:20  

tu vas pas te bouffer de la pilule tout le mois, tu serais dégoutée quand même après cette merveilleuse décision.  moi je suis en essaie bb1 depuis 4mois... grosse déception à chaque fois, mais bon, ya pleins de facteurs qui rentrent en jeu, et je me suis trop faite de films en prenant pleins d'infos à droite à gauche , en faisant la courbe de temp,  etc etc si bien que à chaque fois je psychotais sur ma pseudo grossesse et patatra... mes rrr débarquaient... donc un conseil c'est bien de s'informer mais faut pas tout prendre pou argent comptant (je sais c'est  facile à dire ) je dis ça mais je suis à la moitié de mon cycle et je recommence à ne penser qu'à ça. je vois ma gygy jeudi, comme ça fait 7-8 mois que j'y suis pas aller je me suis dit que c'étai le bon moment , histoire d'entendre un médecin me dire que "tout va bien" même si je le c... en tout cas je te souhaite que ça marche vite pour toi

poupy11
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:22:19  

merci bcp ! ben écoute tt ce que je peu te dire c'est queje souhaite que ca marche tres vite pour toi !!! ne t'inquiete pas ma belle soeur a attendu quasi un an et elle vien d'accoucher d'un beau petit garcon , donc tu vois ... en tout cas pour moi ca y est ! hier eté mon dernier jour sous pilule !!! je suis excité comme une puce . tiens moi au courant  bonne chance

---------------

YNG5p2

DmXip2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:37:30  

ok, on se tiens au courant alors, de toute façon la pire des choses quand on veut un bb c'est de déprimer je pense, alors restons positive. biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : C trop bete !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question peut être idiote 17
recherche gyneco obstetricien Nanterre et environs 1er bébé 3
avis sur le duphaston et grossesse 5
cycle de plus de 45j! Je désespère.... 6
PDS 6