/ / /

kan le bidou s'arrondi?

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

kan le bidou s'arrondi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 11:21:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']hello les filles? j'ai une question! quand voit on le ventre s'arrondir,prendre forme? es ce possible de le voir grossir un peu mais avant de faire un test de grossesse ou avant la dite "prevu "de regle? merci de me repondre!bisous a toutes et encore felicitations pour les filles qui viennent de savoir que leur test est poisitif![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 11:30:23  

je ne peux pas spécialment te répondre je suis en essai bb1, mais je pense que cela change d'une femme à l'autre. je suis infirmière et en ce moment il y plein de femmes enceintes, il y en a c t des le 3è mois et d'autres seulement au 5 è mois. c tout ce que je peux te dire. bisous et bon courage pour essai bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 11:31:42  

désolée, j'ai oubliée de rajouter qu'un des symptomes, mais ça tu dois le savoir déjà, est le raffermissement du ventre, il gonfle et durci. re bisous et re bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 11:34:50  

qu'appelles tu exactement par "rafermissement"? et s'il gonfle et durci,c'est a quel niveau du ventre? au dessous du nombril ou au niveau des ovaires?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 11:43:04  

en fait le raffermissement, c que le ventre gonfle et durci justement et précisément c en dessous du nombril jusqu'aux ovaires je pense. mais il faut qu'une femme enceinte te réponde, elle saura mieux que moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 11:58:17  

Pour ma 1ere j'ai mis le temps avant de le voir et je ne me souvient plus vraiment des changements, par contre pour la seconde ça s'est tout de suite vu du dessous du nombril jusqu'au début des poils avant même d'avoir fait le test je le savait mais c'est peut être parce que le ventre avait déjà été détendu une fois. On dirait que tu as un symptome en plus cette fois ci. On croise les doigts, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 12:13:33  

merci de m'eguailler! maintenant,si c'est un signe ou pas j'en sais rien! je sais juste que depuis que je vis avec mon cheri,j'ai pris du poid,avant j'etais hyper maigre,et maintenant ça va! la j'ai acheté ya trois jour un jean qui m'allait comme un gant ,et ce matin, je ferme le bout du jean mais je suis obligee de le detacher car ça me sert et la braguette s'ouvre toute seule!je n'ai pas constaté un changement du ventre si ce n'est qq douleur entre le nombril et les poils du bas,et une sensation de chaleur au dessous du nombril! c'est surement mes vilaines qui me travaillent! en tout cas,je sais que pour mes deux soeurs,les seins avaient gonflés et elles avaient des etourdissements qui les ont tout de suite alertés! moi je n'ai pas de vertiges,donc vola pourqoui je pense que les vilaines vont arriver a l'avance,et je ne veux surtout pas etre decu je pense!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 14:58:01  

Bonjour, pour ma part je suis dans mon 5ème mois de grossesse. J'ai remarqué des changements au niveau de mon ventre vers le 2ème mois avec des sensations d'étirements au niveau de l'haine(comme quand j'attend mes règles), par contre c'est au niveau de la poitrine que j'ai resentie des changements importants (des douleurs assez importantes, avec des gonflements mais pas d'étourdissement) à peine un mois après le début de ma grossesse. Quant à mes jeans j'ai commencé à laisser le dernier bouton ouvert constemment avant le 3ème mois. Voilà, d'après tout ce que j'ai pu lire, j'ai l'impression que c'est souvent différent d'une femme à l'autre alors le mieux c'est la prise de sang, il n'y a qu'elle qui pourra te répondre précisement sur ton cas. J'espère t'avoir aidé. Bon courage à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 15:12:04  

et penses tu qu'avant un test de grossesse le ventre peut etre gonflé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 15:26:05  

Je suis désolée mais là je ne sais pas trop, ce n'est que mon bb1 mais mon ventre a gonflé rapidement et mes seins d'avantage dès le début. Essai de faire un test c'est plus sûr, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs car je sais trop bien combien ça fais mal quand il est négatif !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 16:13:32  

le test serait trop tot je pense ! faut ue je sois encore patiente! mais merci de m'avoir repondu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 17:21:59  

tu vois chaque cas est different moi je n'ai jamais eu d'etourdissement non plus je comprends que tu ne veuille pas trop de faire d'idées mais ne crois tu pas que c'est un peu tôt pour les douleurs pour tes vilaines puisqu'elles ne doivent arriver que dans 8 jours à peu près? Je ne veux pas te donner de faux espoirs mai bon ça fait du bien aussi d'y croire. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 17:47:34  

ben j'ai eu des etourdissements y'a une heure,meme pas! mais bon je me dis que je n'ai pas assez mangé a midi c'est tout!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 18:54:31  

desolee les filles pour ma question,mais voila!actu j'ai des glaires blanches et j'ai aussi quelques fois l'odeur des regles,qui me rendent un peu malade! j'ai bien verifié et g bien des glaires blanches et pas de signes de mes regles meme pas une odeur (encore desolee surtout si vous allez manger ou vous sortez de table)! quelqu'un a til deja eu ça ? surtout que les miennes sont prevu pour le 11!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:33:54  

Alors quoi de neuf aujourd'hui? As tu eu d'autres symptomes ou sents tu que tes vilaines vont arriver?Moi je n'ai plus du tout de saigements et j'ai même des pertes blanches donc mon ovulation aura bien lieu ce mois ci je crois que je me suis fait peur pour rien mais bon on verra on est en pleine période de calins on va essayer tout les 2 jours pendant tout le cycle parce que cette fois-ci on aimerait bien avoir un petit mec donc comme on le faisant tous les jours on a eu des filles on espere que cette fois ça ira pour un garçon. Et toi as tu une preference?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 19:56:29  

mes vilaines ne sont pas encore la! mes seins me font encore mal,cette nuit ils m'ont fait souffrir! aujourd'hui j'ai eu des tiraillements,des picotements aux niveaux des ovaires surtout le gauche! moi qui aime boire un café au lait ou un capucino,ben je n'arrive pas pas a le finir,je boit que le quart! j'ai eu quelques maux de ventre mais ça va! quelques maux d'estomac sont arrivés lors de mon repas de midi! voila sans plus,ma temperature etait de 36.8 ce matin et ça fait trois jours que ça reste la meme ( je depasse tres rarement les 37°C et ma temperature basale et de 36.4  / 36.5)! ben moi j'ai toujours révé d'avoir un petit garcon mais mes deux soeurs ont eu chacune un garcon en 2003 et du coup une petite fille ça serait pas mal, mais bon un enfant en bonne santé est le plus important?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 07:48:33  

Je vois que tes symptomes persistes, avais tu déjà ressenti ce genre de maux pendant tes autres cycles ou est ce que c'est la 1ere fois? Tu as raison un enfant en bonne santé c'est le plus important et je serais contente aussi si j'ai une fille mais bon l'idéal serais quand même un petit garçon pour les vétements déjà ça me changerais un peu et puis moi c'est le contraire de toi dans ma famille il n'y a que des filles enfin de mon côté à moi donc pour ma mère cela changerai un peu aussi. Quand je vois les petits pyjama de bébé je craquerais facilement pour du bleu mais je sais qu'il faut attendre pour cela car pour ma 1ere aux échos du début on m'avait dit que c'était un petit garçon donc on avait commencé à acheter des choses de garçon et au bout du compte nous avons eu une belle petite puce donc comme pour tomber enceinte il faut aussi de la patience pour faire ses choix.Bisous et croisons les doigts pour toi encore une bonne semaine de patience et tu seras peut être fixé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 07:57:05  

['4ecd2f']ben cette nuit j'ai encore eu mal aux seins!!hier soir,en remontant mes escaliers,j'ai eu d'un seul coup une "remontee",comme de la vomie(desolee) ce n'etait pas de la nausee mais plus que ça! ça m'a degoutée!beurk! c'est la premiere fois que j'ai ça! je me dis que j'ai remonté les escaliers un peu trop vite c tout et que ce n'est pas grave!!!!!!!! avant d'avoir mes regles j'ai toujours eu des symptomes comme seins qui font mal et qui gonflent,qq nausee mais pratiquement rien,maux de tete,chiante avec mon cheri,mais la c'est different!!!!! hier apres midi,chez maman j'ai eu un tiraillement un des picotements coté ovaires gauche sur au moins 30 secondes,dp qq jours j'ai la meme chose mais sur 5 a 10 secondes pas plus! hier maman m'a dit que j'etais blanche et que j'etais cernée,et que lorsque je lui dis qq fois que je suis fatiguee, ça ne se voir pas sur ma figure,mais la hier,oui ça se voyait bien!!! moi je sais que ça fait trois jours au moins que le matin suis blanche com un zombie,mais que je dis rien! mais en ce moment je ne suis pas olus fatiguee qu'a l'habitude! je n'ai pas de somnolence comme ont les femmes encientes! par moment j'ai juste envie de dormir mais ça dure 5mns cette envie pas plus!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 08:29:16  

Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs mais quand je regarde des photos au début de mes grossesses j'ai vraiment une tête de détérré et puis tes nausées et le reste j'espere vraiment pour toi que se seras ça, et j'espere aussi pour moi comme ça se serais sympa de pouvoir se raconter nos symptomes au fil de notre grossesse mais là je suis déjà en plein rêve il faut vraiment que j'arrête quand je pense qu'en début de semaine j'avais le moral à zéro et que tu m'as fais reprendre confiance en moi et que maintenant j'arrive à imaginer une suite formidable merci à toi. Bon je te laisse je vais prendre mon bain pendant que mon mari est parti conduire mes puces à l'école peut être à tout à l'heure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 08:43:56  

['b13afc']je suis contente si tu as le moral grace a moi mais je n'ai rien fais de formidable poru ça! moi je me demande si les symptomes on peut vraiment les avoir a J13 apres ovulation tu vois! j'en ai depuis J9 environ! vu que c tot,je me dis que je psychote,je me fais des idees,que je me fais une fixation.... ou alors les relgles vont pas tarder! de toute facon je suis sur mes gardes a partir de demain,car si j'ai bien eu mon ovulation precose le 19/02 alors les regles seraint pour demain, mais si je fais en fonction de mon dernier cycle de J37 faut que j'attende jusq le 11 mars au moins! bref on verra,et si ce n'est pas pour ce mois ci j'espere que ça serait pour le mois prochain! mais je me dis que pour mon anniversaire,ça serait bien que je sois enciente (le 29 mars) sinon attendre la prochaine ovulation qui serait vers le 02 avril toujours selon mon dernier cycle! suis la jusqu'a 13h30 apres je bouge,,je vais chez ma soeur et mon neveu(j'espere ne pas trop deprimer en voyant mon neveu)!bon bain et petite promenade en emmener tes princesses a l'ecole! j'ai msn et mon adressse est  dkaty1@hotmail.com  mais je ne lis jamais mes mails sur cette adresse, et si tu veux m'envoyer un mail,j'ai une autre adresse    dkaty1@yahoo.fr[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 09:18:16  

a l'approche des regles certaines femmes prennent du ventre mais il y a aussi les grossesses nerveuses(et oui ya pas que chez les animaux nous aussi ça peut nous arriver) et la tous les symptomes de la femme enceinte le ventre s'arrondi mal o sein o dos montées de lait naussées......... j'espere que tu seras enceintes dkaty1 c tout ce ke je te souhaite tiens moi au courant bizzzzzzzzzz oli

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 09:28:53  

oui je sais bien,c pour ça que je dis qu'autant c dans la tete, et je fais tout mon possible pour croire que les regles vont pas tarder!de toute facon,ya pas mille solutions! j'ai mes regles ou suis enceinte,moi j'opete poru la premiere solution! et toi en essai bébé? Si oui depuis combien de temps? tu en ai ou dans ton cycle?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 11:35:14  

Tu es née le même jour que ma 1ere elle aura 8 ans le 29 mars, je ne risque pas d'oublier de te souhaiter ton anniversaire parce que tous les jours elle me fais le décompte jusqu'au 29. Comme quoi la vie est bizarre on a une chose de plus en commun en plus de vouloir toutes les deux très fort un bébé. Moi je suis contente parce que ce mois-ci je suis certaine d'avoir mon ovulation j'ai des pertes blanches alors que le mois dernier je n'ai rien eu du tout c'est donc que mon cycle fonctionne normalement et que même si je ne suis pas enceinte ce mois ci ça finira bien par arriver. Du coup je suis plus zen et je me focalise moins sur le sujet, biensûr on mets toutes les chances de notre côté mais si c'est pas maintenant ça sera peut être la prochaine fois. La seule chose s'est que je ne voudrais pas avoir mon bébé après septembre 2006 parce que ma petite Léa rentre au cp et je sais que c'est une année qu'il ne faut pas rater pour que la suite se passe bien mais bon ça me laisse de la marge quand même. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 12:05:47  

et oui une petite belier! sais tu si l'heridité joue dans les cycles? ma mere a un cycle de 28j de meme pour mes soeurs,mes cousines,bref les femmes du coté de maman! par contre du coté de mon pere on ne sait pas! je suis la seule a avoir des cycles long,et irregulieres (meme si je sais que j'ai souvent un cycle de 37j) ! maman m'a dit que peut etre mais c pas certain! moi aussi le gyneco m'a dit que j'etais constitué normalement pour avoir un bébé mais que si ça tarde en juin faire des tests supplementaire et mon cheri de meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 12:47:24  

['ff373d']qui a eu des sensations de chatouilles,gargouillis au niveau du bas ventre et des ovaires?[/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : kan le bidou s'arrondi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel s sont mes droits ? 1
Pour Aurore94 10
enfin !!! ET AMMIOCENTHESE 14
REGLE DU 2 15
pr dkaty1 10