/ / /

kan le bidou s'arrondi?

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

kan le bidou s'arrondi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 11:21:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']hello les filles? j'ai une question! quand voit on le ventre s'arrondir,prendre forme? es ce possible de le voir grossir un peu mais avant de faire un test de grossesse ou avant la dite "prevu "de regle? merci de me repondre!bisous a toutes et encore felicitations pour les filles qui viennent de savoir que leur test est poisitif![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 11:30:23  

je ne peux pas spécialment te répondre je suis en essai bb1, mais je pense que cela change d'une femme à l'autre. je suis infirmière et en ce moment il y plein de femmes enceintes, il y en a c t des le 3è mois et d'autres seulement au 5 è mois. c tout ce que je peux te dire. bisous et bon courage pour essai bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 11:31:42  

désolée, j'ai oubliée de rajouter qu'un des symptomes, mais ça tu dois le savoir déjà, est le raffermissement du ventre, il gonfle et durci. re bisous et re bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 11:34:50  

qu'appelles tu exactement par "rafermissement"? et s'il gonfle et durci,c'est a quel niveau du ventre? au dessous du nombril ou au niveau des ovaires?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 11:43:04  

en fait le raffermissement, c que le ventre gonfle et durci justement et précisément c en dessous du nombril jusqu'aux ovaires je pense. mais il faut qu'une femme enceinte te réponde, elle saura mieux que moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 11:58:17