11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

kan le bidou s'arrondi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 12:47:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']qui a eu des sensations de chatouilles,gargouillis au niveau du bas ventre et des ovaires?[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:13:03  

['b13afc']désolée de m'incruster comme ça mais ce sujet m'interesse beaucoup! mes ragnagnas sont prévues pour lundi 7 mars (jour de mes 6 ans avec mon chéri) et depuis au moins 1 semaine j'ai des tiraillements dans le bas ventre et depuis qques jours pertes blanches (sachant que je n'en ai jamais d'habitude sauf pendant l'ovulation).De plus avant hier soir j'ai fais un malaise (palpitations + nausée + tête qui tourne) en voyant mon lapin domestique saigner d'un ongle! d'habitude la vue du sang ne me fait pas cet effet!Je me trouve bête d'espérer alors je cherche mille excuses pour justifier ces phénomènes! Voilà....J'ai aussi des gargouillis dans le ventre comme si j'avais tt le temps faim!!!Bisous à toutes!#[/'b13afc']im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:18:38  

['4ecd2f']tu ne t'incrustes pas, c'est un sujet qui te concernes aussi! les palpitations j'en ai de temps en temps, et je met l'excuse suivant: c'est que je suis excitee comme une puce en ecoutant une nouvelle qui me fait plaisir, que je suis trop contente poru qq chose,.... sinon si je regardes tous mes symptomes, je pourrai en conclure des choses,ce dont je ne veux pas sinon dans qq jours vous allez me voir debarquer triste,un peu deprimer car mes vilaines seront la! alors si je dis que ceux sont des signes de regles,je serai moins deçu! tu vois la je t'ecris et j'ai qq palpitatons,tournis et suis encore assises! j'ai les jambres bizar,une sensation que si je me leve,je vais tomber!!!!!!!![/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:26:36  

Je ne suis pas tte seule à essayer de me convaincre que je ne suis pas enceinte!Mais toi tu a visiblement beaucoup de symptômes!Moi je me dis que si j'ai pas mal aux seinsje ne peux pas être enceinte! Bah oui, apparemment c'est LE SIGNE d'une éventuelle grossesse donc tant pis! Mais toi tu n'as pas l'air trop en forme....c'est pour quand tes vilaines?GROS M....! à toi pour une éventuelle grossesse...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:28:11  

Est-ce que tu ne ferais pas des chutes de tensions?Fais attention!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:32:21  

au niveau de l'hérédité je ne sais pas trop pour les cycles par contre je sais que pour la ménopause en général c'est à peu près la même chose de mère en fille, c'est la gygy de ma mère qui lui a dis quand ça lui est arrivé donc c'est peut être pareil pour le cycle. Par contre pour toi j'ai lu sur un autre post que tu n'avais jamais pris la pilule je ne comprend pas pourquoi on ne t'as pas proposé de la prendre justement pour régulariser tes cycles j'ai une amie qui la prise pour cette raison quand on été ado et maintenant elle a 2 garçons et des cycles tout à fait régulier. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:32:25  

ben aparement j'ai ovulé le 19/02 et j'ai eu mes dernieres regles le 01/02 donc c'est un cycle de 33jours,donc les nouvelles regles seraient pour demain! mais mon dernier cycle etait de 37jours et mon ovulation aurait du etre le 24/25 février,et sur ma courbe il m'indique le 19/02 et rien le 24/25 février,j'aurai ovulé plus tot! les calins ont eté fait dans les deux periodes,maintenant si ça a marché j'en sais rien! moi j'attend kan meme jusqu'au 10/11 mars,date ou j'aurai a peut pres mes vilaines si je fais par rapport a mon dernier cycle de 37jours! sinon, c'est a partir de demain!comme suis en essai bébé1 depuis 13 mois, j'ai peur que ça soir encore des symptomes de mes vilaines et que tout ça soit psycho! et toi en essai depuis quand? tu sais tous le monde n'a pas mal dans les seins au debut de sa grossesse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:37:16  

Bonjour et bienvenue, je crois qu'on rêve toutes de voir notre désir d'enfant se concrétiser moi je dis juste que si ce sont des symptomes que tu n'as jamais eu auparavent il y a de forte chance que ce soit des symptomes de grossesse voilà mais c'est vrai qu'il vaut mieux se dire que ce n'est pas ça et être super heureuse plutôt que d'y croire à fond et d'être hyper deçu. Courage et je te souhaite un beau +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:38:08  

j'ai pris la pillule de mes 18 a 20 ans pour me declencher mes regles pour un premier temps et me les regulariser! mais j'avais tous le temps des migraines,des nausées,vaumissements,vertiges​.... c'est que je ne supportai pas la pillule! on en a essayé un paquet mais en vain! il s'avere que ma soeur de 25 ans qui a un petit garcon de 18 mois (chez qui je vais d'ici 1/2h) est comme moi,elle ne supporte pas la pillule! et mon autre soeur de 23 ans qui a un petit garcon de 17 mois a eu une premiere grossesse a ses 17 ans( elle a fait une fausse couche) et qu'elle est tombee a nouveau enceinte de mon neveu toujours sous pillule! et oui ça arrive plus que l'on croit! bref dans la famille,la pillule n'est pas notre amie! donc pour moi, la pillule m'a gaché la vie durant deux ans! voil le comment et le pourquoi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:38:53  

je t'ai mis une reponse sur l'hérédité mais comme on a posté en même temps presque je ne sais pas si tu l'as vu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:44:05  

donc tu avais vu mon post, ta situation est vraiment difficile ça ne doit pas être simple à vivre et ton gygy il ne t'a rien proposé pour régulariser ton cycle il y a certaines filles qui prennent quelque chose pour ça et comme en plus ça fait 13 mois que tu essaies ça vaut peut être le coup d'essayer.Tu vas chez un gygy qui fait aussi de l'obstetrique ou chez un gygy classique?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:44:20  

['b13afc']Moi je suis en essai BB1 depuis 5 mois (là c'est le 5eme cycle) et comme généralement ça prend entre 6 et 12 mois pour tomber enceinte ben je fais tout ce que je peux pour ne pas y croire ou y penser mais c'est plus fort que moi....j'ARRETE PAS d'y penser!!!!De toutes manières d'y croire ou non, je serais bien triste quand j'aurais mes vilaines lundiMoi je croyais qu'être enceinte était forcément synonyme de seins douloureux....tu me dira je n'en sait rien j'ai jamais été enceinte....Par contre ça doit pas être pratique de ne pas avoir des cycles tres réguliers...moi je suis réglée comme une horloge et c'est ce qui me fait positiver, il y a tellement de filles qui galèrent pour avoir un cycle réguliers....la nature est injuste parfois....[/'b13afc']Là j'ai des tiraillements dans le bas ventre....annonciateurs de règles?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:44:36  

si si je l'ai vu! pas facile de lire les posts en meme temps! surtout q je vais bientot partir,et suivre vos discutions ce soir,ça va etre dur! mais je viendrai vous lire,voir si j'ai dotres reponses!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:48:48  

MERCI de m'accueillir ainsi ça me fait plaisir!Je me sens si seule avec ce désir de BB....que du coup ça va mieux!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:50:09  

Les signes de grossesse sont tellement different d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre que tout ce que je peux te dire c'est mon vécu à moi mais ce n'est pas toujours la même chose si tu as le bonheur d'être enceinte pour toi il n'y aura pas eu de douleurs dans la poitrine alors que moi je sais que se sera quelque choses auquel je pourrais me fier.Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:51:17  

mon gyneco m'a dit d'attendre et surtout etre patiente jusqu'a juin et que si bébé se faisait encore desirée,il fallait que je prenne un double rendez vous,pour mon cheri et pour moi,afin de voir ce que l'on peut faire et juger s'il faut faire des examens supplementaires!car y'a peut etre un soucis avec les zozos ! il m'a osculpté et il m'a dit que j'etais "normal" que j'avais un bassin,un bel uterus,que bébé aura de la place, il m'a fait echographie et frotis et rien d'alarment,il m'a trouvé un mini fibrome mais qui ne jouerai pas dans la conception d'un bébé, et pas la peine d'operer ou medicament! il m'a dit qu'il faut juste le surveiller,mais que pour lui tout va bien chez moi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:53:01  

allez je vous souhaite une bonne apres midi,si je peux je reviend un peu dès que je rentre sinon ce soir! bon courage,restez zen,je vais essayer d'evader ma tete avec mon neveu Mathys agé de 18 mois! biz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:57:33  

c'est déjà ça mais tu ne trouves pas que ça fait long jusqu'à juin c'est sûr que ce serait mieux si cela venais naturellement avant juin mais si ça tombe tous les mois tu es déçu alors que vous ne pouvez rien faire pour y arriver, je veux pas te démoraliser puisque cette fois ci tu as beaucoup de symptomes mais je sais que moi je suis tellement impatiente que j'aurai déjà pris mon rendez-vous pour être sûr que tout va bien et pouvoir recommencer en sachant vraiment à quoi m'en tenir. Tu ne crois pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 08:31:47  

ou en etes vous toutes les trois? dkaty pour répondre a ta question non je ne suis pas en essai bb ouiske je suis maman depuis le 28 juillet et pour répondre a ton autre question je n'ai pas de cycle puiske je n'ai tjs pas eu de retour de couches (j'allaite).moi aussi j'ai des regles anarchique et je ne suporte pas non plus la pillule .étant donné que j'ai un bb et que vous trois etes en essai si vous ne voulais plus de moi je comprendrais  je vous fais dénormes bisous et bon courage oli

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 09:08:06  

Bonjour moi je suis en essai bébé3 et ta présence ne me dérange pas du tout au contraire comme tu as une grosse qui a pris fin il y a peu de temps du pourras sûrement répondre à certaines questions que nous nous posons alors merci d'être là. Tu as un petit garçon ou une petite fille? Moi j'ai 2 filles presque 8 ans et 4 ans.Bisous à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 09:16:27  

g un petit gars qui sapel clément et toi comen sapel tes filles?merci j'aime bien discuter avec vous a tt a leure bizzzzzz oli

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 09:35:27  

moi elles s'appellent Sybil et Léa. J'ai une question indiscréte quand vous avez fait Clément est ce que vous faisiez des calins au moment de l'ovulation ou vous n'y faisiez pas attention? Parce que cette fois-ci j'aimerai bien un petit gars.Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 15:50:44  

on ny a pas fé attention puiske ko départ ce nétais pa voulu mais pour un petit gars essaye en plein ovulation le jour j si possible car lé spermatoz y sont +fragil que lé spermatoz x  a tte a leure peu etr biz oli

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 16:22:52  

['4ecd2f']si je pense comme toi que c'est long,mais le gyneco prefere que je sois a 18 mois d'essai environ! je trouve ça long mais je fais avec! a ce jour je n'ai toujours pas mes regles,des tiraillements dans les ovaires et bas du ventre,seins qui font toujours mal mais cette nuit ça allé! J'ai aussi des glaires tres liquide,hier j'ai cur que c'etait mes regles qui arrivaient pour te dire et avant mes regles je n'ai jamais eu ça!par contre,ma temperature baisse,ce matin elle etait a 36.6°C,alors qu'hier 36.7 et avant hier 36.8! ma temperature basale est de 36.4 a 36.5, donc je pense que les regles ne vont pas tarder car on dit que si la temperature baisse c'est que les vilaines vont arriver et suis a J14,bref on verra![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 18:45:42  

fais des calins quand tu en as envie et pas selon si tu veux un garcon ou une fille! l'essentiel c'est que bébé soit en bonne santé!puis tu as une chance sur deux que ça marche!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 19:53:25  

Pour la température je ne peux pas t'aider puisque je ne sais pas du tout comment ça marche je n'ai jamais fait de courbe, c'est vrai que 18 mois c'est très long, je ne sais pas si j'aurai tenu aussi longtemps. Tout ce que je souhaite pour toi c'est que ce mois ci soit le bon comme ça ce serait beaucoup plus simple pour toi et ton chéri. J'espere aussi pour moi mais bon j'ai encore du temps devant moi avant de commencer à me dire c'est bon et puis non encore 15 jours c'est quand même long je voudrais déjà y être en fait je crois que je voudrais passer le temps jusqu'au jour où j'auri le resultat + de ma pds mais malheureusement c'est impossible et avant d'en arriver là il faut angoisser. Bon je te laisse et je croise les doigts très fort pour toi, bisous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : kan le bidou s'arrondi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel s sont mes droits ? 1
Pour Aurore94 10
enfin !!! ET AMMIOCENTHESE 14
REGLE DU 2 15
pr dkaty1 10