55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

kan le bidou s'arrondi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°100183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 19:53:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour la température je ne peux pas t'aider puisque je ne sais pas du tout comment ça marche je n'ai jamais fait de courbe, c'est vrai que 18 mois c'est très long, je ne sais pas si j'aurai tenu aussi longtemps. Tout ce que je souhaite pour toi c'est que ce mois ci soit le bon comme ça ce serait beaucoup plus simple pour toi et ton chéri. J'espere aussi pour moi mais bon j'ai encore du temps devant moi avant de commencer à me dire c'est bon et puis non encore 15 jours c'est quand même long je voudrais déjà y être en fait je crois que je voudrais passer le temps jusqu'au jour où j'auri le resultat + de ma pds mais malheureusement c'est impossible et avant d'en arriver là il faut angoisser. Bon je te laisse et je croise les doigts très fort pour toi, bisous

n°100215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 20:52:05  

nous aussi on espere que ça sera le bon,surtout moi! moncheri ne m'en parle peu car il ne veut pas que je stresse plus! bref on verrra,je dois patienter! pour la temperature on verra demain matin ce que me dit le thermometre!

n°100319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 07:16:21  

Alors quoi de neuf aujourd'hui? J'espere que tes vilaines ne sont pas encore là, il ne te reste plus longtemps à patienter avant d'arriver à la fin de ton cycle le plus long. Moi pour ma part normalement l'ovulation est prévu pour demain donc gros calins, je dis normalement parce que j'ai eu des douleurs vendredi avec beaucoup de pertes et maintenant je n'ai plus de douleurs donc je ne sais pas elle est peut être déjà passé parce qu'en fait avant je n'avais jamais fait attention aux douleurs et tout ça donc j'en sais rien. Moi mon chéri est très attentif à tout les symptomes que j'ai, il est tellement préssé j'espere ne pas le decevoir encore ce mois-ci parce que même si il dit que c'est nous deux et pas que moi je ne peux pas m'empecher de culpabiliser.Bisous

Publicité

n°100380
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 11:13:03  

g un petit gars dkat et pour moi fille ou gars c pareil je repondais juste a une question ki mavé été posé par karl voila c tout et oui limportant c ke bb soi en bone santé la preuve on a pas voulu savoir si cété un gars ou une fille  bizzzzzzzzz oli

n°100387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 11:28:37  

['b13afc']grrrrrrrrrrrrrrrr les vilaines  sont arrivées il y a 2heures! conclusion,il faut se fier a la courbe et non au dernier cycle! selon mon dernier cycle de 37J je devais les avoir le 10/11 mars,mais ma courbe m'a montrée que j'ai ovulé le 19/02 donc un cycle de 33 et non J37 et lorsuque tu fais 01/02(jour de mes dernieres regles+33 çadonne bien le 06/03, qui est la date d'aujourd'hui! je suis un peu triste que mes regles soient la ce qui veut dire que ne n'attend toujours pas un bébé, mais grace a ma courbe je comprend mieux mon corps! et pour la premiere fois,j'ai un cycle qui est un peu plus court que les precedents! j33 est le plus petit que je n'ai jamais eu! je m'en doutais que j'allais les avoir et le moral n'est pas si mauvais! je me dis que ça sera pour ce mois ci car l'ovulation devrait etre vers 24 marrs si ma courbe a la meme allure que celle que je viend avoir! donc ovulation non loin de mon anniveraire et j'espere que ça sera la bonne! mais, cette fois ci les calins se feront tous les deux jours apres le denier jour des regles si bien sur on en a envie pour ne pas pas louper l'ovualtion,mais bien sur nous le ferons pas sur commande,donc si je n'ai pas envie je ne le ferai pas![/'b13afc']

n°100391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 11:35:43  

Décidement aujourd'hui n'est un bon jour pour personne toi tes vilaines sont là et babou22 son test est négatif, je suis vraiment désolée pour toi je souhaite vraiment que ce soit pour ce mois ci, tu vas essayer les calins tous les 2 jours tu as raison mais c'est vrai aussi qu'il faut en avoir l'envie mais je suis certaine que bizarrement ta libido va suivre. Courage et je suis là si tu veux parler, bien que je vois que ça à l'air de pas trop mal aller;Au fait toi et babaou22 vous êtes du 29/03 comme ma fille.

n°100394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 11:43:12  

oui c'est certain que nous le ferons avec l'envie aussi, sinon moi j'y arrive pas si je n'ai pas envie! oui decue mais bon comme je dis je m'en doutais ma temperature baissé!36.5 ce matin! ma temperature basale est de 36.4 a 36.5 donc logiquement elles allaient arriver! mais grace a ce forum et a vous les filles,a ma courbe de temperature je connais un peu mieux mon corps et son fonctionnement! voila on repart sur un nouveau cycle! jmerci poru ton encouragement! je ne savais pas que babou etait du 29 mars comme moi! c'est chouette!

n°100399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 11:58:07  

['b13afc']Bonjour, je suis désolée que tu aies eu tes vilaines....En ce qui me concerne elle sont censées arriver demain, je ne pense vraiment pas être enceinte....depuis vendredi soir j'ai de fortes douleurs dans le bas ventre et c'est parfois trés douloureux...dommage!d'habitud​e je n'ai pas ces douleurs là (aussi fortes) et encore moins trois jours avant (en général ça me tire 2 ou3 heures avant qu'elles débarquent) comme quoi chaque cycle peut être différent...voilà les news et j'espère que le cycle qui va arriver sera le bon!bises à toutes![/'b13afc']

n°100404
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 12:13:22  

je suis triste pour vous lé filles mais votre tour viendras bisous oli

n°100412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 12:52:42  

et oui chaque cycle est different qq fois j'en suis la preuve! mais bon je connais mieux mon corps grace a ce forum et a ma courbe de temperature!jevais voir ce qu'elle me dit pour ce cycle! mes douleurs et symptomes etaient differentes aussi des autres cycles! je n'avais jamais eu des pertes blanches et une odeur de regles! ben si dans ce nouveau cycle j'ai ça, je me mefierai maintenant! j'espere que tu ne les auras pas,mais tiends nous au courant!

n°100557
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 17:46:57  

J'ai bobo au ventre....ça allait toute l'après-midi, puis j'ai mangé mon "goûter", puis ouïe!!!!!Snif!!!Si seulement elles débarquaient tt de suite ça me soulagerait! Mais je suis réglée comme une horloge alors ce sera pour demain mais re- ouïe!!!!Pas contente du tout!!!!

n°100698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 22:14:17  

Hello à toi, pour répondre a ta question, je pense que ça varie d'une femme à l'autre, moi par exemple, j'ai été malade jusqu'à 5 mois de grossesse j'ai perdu 5 kilos avant d'enfin commencer a voir mon ventre s'arrondir et j'ai pris les 5 kilos perdus en un mois ( le 5ème) Bonne chance  a toi!!!

n°100757
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 08:00:30  

['fc3aad']allez courage! j'espere que tu n'as pas tes vilaines aujourd'hui! les miennes sont un peu douleureux mais je crains surtout soit ce soir soit demain car en general ,le 2eme voir le 3eme jour de mes regles j'ai des douleurs qui vont de l'anus aux reins,des spasmes,bouffées de chaleurs,tres intenses sur deux a 4 heures environs! je suis obligee quand ça arrive de souffler comme si j'accouhé!!! et en position debout voir penché! le cycle dernier,j'ai pris de l'homeopathie contre ce genre de phenomene et ça m'a calmé,je ne dis pas que ça m'a enlevé les douleurs mais elles etaient moins intense! j'ai recommecé l'homéopathie hier en prevention! voila ce que je craind toujours durant la periode de mes regles! si j'ai le meme cycle que la precedente, mon ovulation serait vers le 25 mars! bref on verra, ma courbe sera plus precise que mon cycle! [/'fc3aad']

n°100766
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 08:28:38  

Salut je vois que tu es en plein dans les douleurs de vilaine, je te plains moi je nai jamais de forte douleur pendant que je les ai c'est toujour avant de les avoir en général une semaine j'ai une grosse migraine et de fortes douleurs dans le bas du ventre et dans les reins. Enfin je vois que tu gardes le moral et j'espere que les calins tous les 2 jours marcheront pour toi car il y a apparement beaucoup de filles qui ovulent avant la date présumé d'ovulation. En fait là c'est le meilleur moment du cycle car tu ne te prends pas encore la tête pour savoir si oui ou non ça va marcher, tu fais pleins de calins et si la chance est de ton cçoté ce mois-ci tu auras un beau plus pour tes 28 ans. Biosous à toi

n°100772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 08:44:31  

['4ecd2f']merci pour ton soutien! oui mes vilaines me font souvent mal et me fatigue! elles font mal par les douleurs mais par le fait que je n'attend pas bébé1! ben c'est la premiere fois que je sais que j'ovule plus tot! pourtant on a souvent fais des calins avant la periode d'ouvulation et suis pas enceinte! nous on fait des calins que si on a envie! mon cheri me dit qu'il faut que je fasse de la zen attitude! ce mois ci je vais prendre de l'homeopathier pour un peu destresser! d'ailleur tout a  l'heure je vais a la pharmacie pour les cherches mes homeo et vais prendre de l'efferalgan pour mes douleur de vilaines,surtout pour ce sori ou demain pour mes douleurs que je deteste! si tu as d'autres suggesttions pour etre plus zen(exercies de detente,boisson genre tisane ou autres.... ) dis les moi! je vai voir si y'a des cours de yaoa ou autre pas cher et m'y inscrir! tu vois je veux tout faire pour me calmer et de pas me faire plus de frustration! si t'as des idees je suis a ton ecoute![/'4ecd2f']

n°100820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 10:10:26  

a partir de kan as tu eu des symptomes de grossesse? peux tu nous les decrirs (avant de faire ton test)!  alors as tu eu un garcon ou une fille? (a moins que tu sois encore enciente).vu ton pseudo je peux imaginer que c une fille!

n°100896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 11:28:41  

Ben voilà...... toujours rien! Et cette nuit j'avais l'impression qu'on me plantait des aiguilles dans le ventre....Quelle sensation étrange! J'arrête pas de faire des vérifications on verra bien bisous

n°100907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 11:36:44  

['ff373d']coucou la miss! moi j'ai eu aussi cette sensation avant d'avoir mes vilaines! mais j'espere que pour toi ça ne sera pas tes vilaines mais une grossesse! moi j'ai decidé de voir les symptomes mais ne pas trop en faire un foin,car je pense que ce n'est pas bon pour rester zen!lol! moi suis partie pour un noveau cycle et suis en essai 14 pour bébé1! [/'ff373d']

n°101160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 15:27:04  

Alors quoi de neuf pour toi normalement tes vilaines étaient prévues pour aujourd'hui et comme tu dis être réglé comme une horloge il ya peut-être de l'espoir pour toi, aller on croise les doigts et je te souhaite un beau +. Moi normalement ma date d'ovulation était pour aujourd'hui mais je pense qu'elle a plus eu lieu en fin de semaine vendredi à peu près d'après ce que j'ai ressenti donc a j12 enfin maintenant on continue les calins mais je pense qu'il ne me reste plus qu'à attendre le résultat prévu pour le 21/03 je sents que ça va être très long.Bisous

n°101348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 18:38:05  

alors toujours pas tes vilaines en fin d'aprem? j'espere que tu nous tiendras au courant d'ici peu!

n°101853
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 12:57:39  

['b13afc']Coucou les filles! Ben voilà, toujours pas mes vilaines!!!!!!!!!!Pourtant mes cycles sont réglés  presque à l'heure prêt (sauf le 1er qui était de38 jours, le 2eme 30, le 3eme 30, le 4eme 30 et celui-ci....sais pas mais au moins 31). En ce qui concerne les symptômes  ben pas grand chose : tiraillements qui durent depuis 15 jours sauf que depuis 5 jours quand je mange j'ai mal....et quand je ne mange pas envie de vomir.....pas mal aux seins, je pleure souvent pour rien......J'en ai marre d'attendre et je trouve que c'est trop tôt pour faire un test! Je tourne en rond entre espoir et desespoir....Ma tête et mon coeur vont explosés! Je me pose mille questions et j'ai tellement peur d'être déçue.....Aujourd'hui je m'autorise une lueur d'espoir......Gros bisous[/'b13afc']

n°101859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:06:24  

['4ecd2f']tu en es ou exactement dans ton cycle? J ?????? selon autant tu peux faire le test mais faudrait savoir ou tu en es dans ton retard![/'4ecd2f']

n°101864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:09:53  

Eh oui!

n°101871
aud1980
Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:16:21  

moi g faitle test hiers a j25 sur j27 parceque j avais des symptomes et c ++++++++++++++++++++++++++++ donc.......

n°101876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:20:25  

Merci pour l'info et FELICITATION!!!!!!c'était quelle marque, le test?

n°101877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:21:39  

['b13afc']si tu doutes fais un test dès aujourd'hui sinon moi j'attendrai encore trois jours! a toi de voir, mais tu vois aude1980 a fait son test deux jours avant la date presumée des vilaines et c ++++++++++++++++++++ donc apres tout depend des filles,mais tu pourrai tenter ta chance! tiends moi au courant la miss![/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : kan le bidou s'arrondi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel s sont mes droits ? 1 02/03/2005 à 11:15:21
Pour Aurore94 10 02/03/2005 à 13:16:27
enfin !!! ET AMMIOCENTHESE 14 20/04/2009 à 15:16:48
REGLE DU 2 15 02/03/2005 à 15:27:27
pr dkaty1 10 03/03/2005 à 19:47:32

Suivez-nous