71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

kan le bidou s'arrondi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°101877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:21:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']si tu doutes fais un test dès aujourd'hui sinon moi j'attendrai encore trois jours! a toi de voir, mais tu vois aude1980 a fait son test deux jours avant la date presumée des vilaines et c ++++++++++++++++++++ donc apres tout depend des filles,mais tu pourrai tenter ta chance! tiends moi au courant la miss![/'b13afc']

n°101881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:28:51  

eh oui j'ai peur de savoir.....en fait je vais peut-être acheter le test après et si demain toujours rien et bien je le ferais!Et si elles débarquent avant  je garderais le test pour la prochaine fois!pas bête, hein?mais quelle marque prendre? J'ai déjà essayé une fois PREDICTOR (1er cycle à 38 jours...) dois-je reprendre le même?

n°101883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:30:52  

j'ai entendu parler de clearblue! y'en a bcq qui l'ont testé et c pas mal! maintenant je ne l'ai jamais testé donc je ne peux trop te dire! oui je comprend que tu ai peur que ça soit negatif d'ou encore attendre trois jours pour le faire si toujours pas les vilaiens!

Publicité

n°101891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:37:33  

Trop peur d'être déçue! Je vais attendre encore jusqu'à jeudi et si toujours rien je ferais un test!En tous les cas c'est horrible cette situation! Je viens de manger car j'avais faim et la nausée et maintenant j'ai l'impression qu'on m'arrache le ventre et les ovaires!Juste le temps de digérer et ça va passer! J'ai mon lapinou qui est tout câlin, (oui j'ai un lapin!) il ressent mon stress, le pauvre....

n°101896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:42:40  

moi je te dis d'attendre au moins encore trois jours, car en fait j'ai eu meme symptomes que toi et mes vilaines sont arrivés ! je ne veux pas non plus que tu perds espoirs! c'est vrai que faire le test et qui soit negatif, alors qu'un test c deja excessif, c rajant! surtout que tu peux etre negatif et qq jours plus tard posif! t'as bien raison d'attendre si t'es pas encore prete et que t'ai peur! les animaux ressente l'angoisse, ma chatte NOVA le ressent toujours et viend sur mon ventre quand je suis stressée ce qui me calme!

n°101908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:52:32  

['b13afc']Oui c'est cher les tests surtout si ils sont négatifs! Alors plutôt que d'en faire un de trop, je vais patienter et avec l'argent "non gaspillé" j'acheterais un body pour BB quand je serais enceinte!!!(autant voir le bon côté des choses même si je sais trés bien que je ne suis plus à 10 ou 15 euros prêt!)BISOUS et merci de tes conseils![/'b13afc']

n°101912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:56:54  

de rien et si besoin est suis la ! t'as bien raison de te dire que tu peux economiser un bodie

n°102133
aud1980
Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 17:09:59  

c juste pour dire q g fait clearblue comme test d apres gygy c le plus sensible et apres g confirmé par une pds voila

n°102147
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 17:20:20  

combien t'as couté ton test?

n°102221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 19:03:34  

Reexcuse-moi! Mon test s'appelle "LifeHCG sait faire la différence" au delà de 99% de corrélation, il a couté 12,20 euros....et détecte le taux HCG dés 25mlU/ml......si jamais ça t'intéresse!

n°102226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 19:10:39  

Alors c'est bientôt le grand jour tu vas savoir si tu es +  je croise les doigts pour toi, la nuit risque d'être courte si tu le fais demain matin mais n'oublies surtout pas que les tests urinaires ne marche pas pour tout le monde. Courage te bisous

n°102228
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 19:14:51  

Alors quoi de neuf pour toi, j'ai vu que tu avais commandé sur ebay des tests d'ovulation j'espere que tu vas vite les recevoir pour que tu puisses les utiliser dès ce moi-ci. Moi ça va j'attends le 21 pour savoir mais j'essaie de ne pas trop y penser ni me faire d'idées on verra bien. Bisous et a bientôt

n°102231
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 19:17:27  

['b13afc']Pour tes encouragements, et merci à toutes d'ailleurs! Mon gentil pharmacien m'a tout bien expliqué! Si c'est -----, ça peut être plus qqes jours plus tard et si ça reste 6666 et que pas de vilaines il faut aller chez gygy qui saura me conseiller!J'ai tout bien compris!suis stressée car de nouveau des tiraillements!!!!Et j'ai peur de manger car sinon j'ai tres mal au ventre! Bisous![/'b13afc']

n°102245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 19:30:51  

merci pour les references je les gardes au cas ou mais avec ma commande de test d'ovulation, il y a 5 tests de grossessse! as tu eu ma demande msn?

n°102250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 19:36:01  

[violet]ben oui je les ai commandé hier dans la soiree alors j'espere bientot les recevoir! actuellement j'ai mes douleurs que je redoutais, mal au rectum(desolee)et jusq aux reins voir bas du dos! ça me le fais a chaque regles,au 2eme ou 3eme jours! et la je suis a J3! et en plus j'ai des bouffée de chaleur! mais dès le premier jour de mes vilaines je pend de l'homeo pour ce genre de douleur et ça diminue ma soufrance! j'ai commencé aujourd'hui  ma coure d'anti stress! homeo (et oui je suis adepte) et gelulles pour ce genre de cose! je pense que c'est aussi  que c'est le stress qui peut me bloquer! je suis trop gentille avec tous le monde y compris ma famile ,du coup je veux penser a moi,et etre plus egoiste!  voila ou j'en suis! j'attend mon ovulation et apres on verrai? et toi tu en es ou?

n°102258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 19:41:13  

nondkaty je n'ai eu aucune demande!

n°102278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 20:00:04  

Tu as bien raison de penser un peu à toi parfois il faut être égoïste pas quand les gens on vraiment besoin de toi parce qu'il faut aussi savoir être là mais il faut  s'accorder du temps pour pouvoir aller mieux soi même. C'est bien l'homéo ça marche bien j'en ai beaucoup pris quand j'étais plus jeune il n'y a rien de toxique alors aucun danger. Pour ce qui est de moi je suis dans la phase "d'attente" bien qu'on continue les calins même si l'ovulation est dans la logique terminée. Aujourd'hui j'ai eu des douleurs dans la poitrine mais rien de comparable avec les douleurs d'une grossesse et puis d'après ce que j'ai lu sur un autre site on ne peux avoir des signes de grossesse que 10 jours après la fecondation car c'est là que l'hormone entre en action, c'est toujours bon à savoir ça évite de se faire des films trop tôt donc pour moi il faut attendre car si j'avais des signes dès aujourd'hui ça voudrait dire que j'ai ovulé à j5 un peu tôt mais pas impossible.Bisous

n°102286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 20:18:31  

oui mais bon on tchate la! a toute de suite

n°102288
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 20:20:54  

bcq disent qsue l'homeo c psycho mais comment expliquer alors que ça soigne les enfants et les animaux? je ne dis pas que ça soigne mais ça calme! j'espere que pour toi aussi ça a fonctionné pour ce cycle je crois les doigts pour toi!

n°102597
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 09:50:21  

Ce qui disent que l'homeo c'est bidon moi je peux te dire que pour moi ça a marché et le pire c'est qu'avec la medecine traditionnelle j'etais soigné pour des maux d'estomac et ça n'allait pas mieux du coup on est allé voir un homéo et lui il m'a soigné pour le fois et là miracle tout à était mieux alors tu vois moi ça me fais bien rire les gens qui ni crois pas. Pour ce qui est de l'essai bébé j'attend et j'attend qu'est ce que c'est long les jours avant les vilaines encore 12 jours si mon cycle est normal enfin en verra bien. Et toi tu arrives au bout de tes vilaines ça va commencer à aller mieux pour toi non? Tu vas pouvoir bientôt commencer les calins alors je croise les doigts pour nous deux ce mois-ci. Bisous

n°102610
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 09:59:41  

['3abbfc']oui je suis sur la fin des vilaines! je suis a J4 et il me reste encore demain! apres c'est calin tous les deux jours, mais bon si je n'ai pas envie d'en faire un, je le fais pas, car pour moi, un calin doit etre fait par amourn,parce que l'on a envie et non pour faire selement un bébé! je me suis mis a l'homeo ça y est! et j'ai commencé mes gelules a base de vitamine b9, un complement alimentaire! et j'ai recuperer de la musique calme et douce, pour faire moi meme de la sophrologie! la je viend juste de finir ma detente d'une demi heure! allongée sur le canapé, musique douce, pas de télé,ni autres musique,portable eteind... et qu'est ce que ça fait du bien! actu je t'ecris avec cette musique douce, et, je suis zen!  faut vraiment que je continu pour apprendre a destresser! j'attend avec impatience les tests d'ovulation et j'espere qu'ils arriveront avant le 20 car mon ovulation doit se faire vers le 25/02 mais pour ça faut que je commence vers le 20/02 les tests pour verifier si c'est bien cette date ou pas,car avec la courbe, je saurai ma date d'ovulation que le jour du sommet![/'3abbfc']

n°102612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 10:01:33  

pas 25/02 mais 25/03! encore fatiguee moi

n°103546
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 07:42:38  

Aujourd'hui j'ai le moral à zéro cette nuit j'ai perdu beaucoup de sang même si je sais que comme le mois dernier il est quand même possible d'être enceinte je n'y crois plus pour cemois-ci en tous cas. Dur dur de revenir dans la réalité au moins ce mois-ci je n'aurai pas du attendre longtemps pour savoir que ça n'a pas marché. Là je ne sais vraiment pas si c'est mes vilaines, à j17 ça fait un peu tôt non? Ou alors comme le mois dernier mon uterus qui saigne mais dans tous les cas je ne sais pas trop quoi faire je ne vais pas prendre rendez-vous tous les mois chez le gygy pour qu'il ne fasse rien. Et toi comment vas-tu?

n°103549
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 07:55:33  

['b13afc']oui je pense que ça peut etre un peu trop tot pour des vilaines et si tu as deja eu des soucis au niveau de l'uterus,par des saignements c'est donc un peu normal,mais as tu vu ton gyneco pour ça? si tu l'as deja vu que t'as til deja dis? tout depend de ton cycle maintenant,si tu as un cycle court il se peut que ça soit tes vilaines mais bon a ce que tu me racontes j'y crois pas! moi suis a J5! normalement ma tmperature basale est de 36.4 a 36.5 mais la mon corps fait je ne sais quoi! mes temperatures sont de : 36.5  36.5  36.4  36.7  36.6 pour ce matin! normlement j'ai pas ça! bref pas grave! mes vilaines trop tres faible aujourd'hui c'est mon derrnier jour! ce soir y'aura surement un calin,ça fait 5jours que ça bouilonne en moi!!!!!!j'attend les tests d'ovulation, et voir si ce moi ci j'ovule a J18 a partir du premier jour de mes vilaines comme l'indiquait ma courbe le mois dernier! donc je vais voir si j'ovule bien le 29 mars! mais bon,depuis que je suis arrivee dans ce forum,je me connais un peu plus et surtout mon corps! mes exercices de relaxation se passe bien et ça me fait du bien! je vais bien, une petite deprime vient qq minutes quand je vois des filles qui tombent enceinte mais je suis heureuse pour elles! mais je suis certaine que je ne suis pas la seule dans ce cas la! on passe toutes par la en parlant avec l'une et l'autre! on a tout juste envie d'etre a leur place!c'est legitime tu ne penses pas?????? normalement c'est pour quand tes vilaines?[/'b13afc']

n°103551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 07:58:25  

decidement je pense trop a mon anni moi! ovulation prevu le 25/03 et pas le 29/03!

n°103583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 08:55:55  

['ff373d']je felicite prune77,lobos, aud1980,mamanlucas, et toutes les autres d'etre enfin enceinte! je vous souhaite bon courage pour la suite, on espere que vous restera sur ce forum pour donner des nouvelles de vous et de votre bout de chou! prier que ça m'arrive aussi tres vite les filles! biz[/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : kan le bidou s'arrondi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel s sont mes droits ? 1 02/03/2005 à 11:15:21
Pour Aurore94 10 02/03/2005 à 13:16:27
enfin !!! ET AMMIOCENTHESE 14 20/04/2009 à 15:16:48
REGLE DU 2 15 02/03/2005 à 15:27:27
pr dkaty1 10 03/03/2005 à 19:47:32

Suivez-nous