11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

kan le bidou s'arrondi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°103583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 08:55:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']je felicite prune77,lobos, aud1980,mamanlucas, et toutes les autres d'etre enfin enceinte! je vous souhaite bon courage pour la suite, on espere que vous restera sur ce forum pour donner des nouvelles de vous et de votre bout de chou! prier que ça m'arrive aussi tres vite les filles! biz[/'ff373d']

n°103597
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 09:10:45  

Normalement les vilaines étaient prévues pour le 21/03 donc ça fait vraiment tôt pour que ce soit ça enfin je pense. Quand je suis allée chez le gygy le mois dernier il m'a fait une écho et m'a dit que tout était normal que ce n'était pas des régles (le mois dernier je le savais avant qu'il me le dise puisque je n'avais que des saignements le matin quand j'allais aux toilettes) mais cette fois-ci c'est vraiment different j'ai des douleurs de régles qui sont là et le saignement est plus important donc je ne sais plus quoi penser. En plus si je calcule bien ça voudrait dire que j'ai ovulé pendant mes vilaines je sais que c'est possible mais pour ma part je ne me vois pas faire un calin pendant les vilaines donc je ne vois pas comment réussir à faire un bébé dans ces conditions.Bisous

n°103603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 09:16:02  

oui c'est vrai que c'est bien compliqué tout ça! fais confiance a ton gyneco! je sais que ça fait toujours peur de perdre du sang au moment ou c'etait pas prevu! si vraiment tu vois que c'est different que d'habitude, et que ça te fais mal, reprend un rendez vous et tu pourras etre un peu plus rassuree! je ne voudrai pas etre a ta place ,je serai aussi paniquee que toi! comment t'aider plus? j'aimerai tant le faire! moi faire un calin durant mes vilaines,beurk! c pas mon truc lol! aujourd'hui c'est le dernier jour et ya pratiquement rien,la oui je peux! mais les premiers jours non! telephone a ton gyneco et expliques lui ce que tu as en ce moment! s'il veut te voir il te le dira,mais au moins tu auras un nouvel avis de sa part! telephones dès que tu as ce message, lui te diras ce qu'il faut faire! tiends moi au courant!

Publicité

n°103612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 09:22:34  

Le problème c'est que je ne peux pas avoir mon gygy au téléphone je ne peux avoir que les secrétaires parce que mon gygy c'est celui de la mater qui m'a accouché les 2 fois donc impossible de le joindre je dois donc patienter au moins jusque demain pour voir si je prend rendez-vous ou pas. Je sent que la journée va être longue si ça ne s'arrange pas . Je croise les doigts pour toi pour ce nouvel essai qui va commencer aujourd'hui.Bisous

n°103616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 09:25:47  

['fc3aad']oui mon nouvel essai commence aujourd'hui mais l'ovulation c'est pas encore maintenant! j'espere que ça ira poru toi aujourd'hui !j'esepere aussi que ton gyneco te rassurera demain![/'fc3aad']

n°103709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 10:44:52  

salut les filles. J'ai eu o tel une de mes amies hier, qui a déjà eu 3 enfants. en fait, elle ne passait ni par courbe de temp, ni par test d'ovulation. en fait, après 18 mois d'attente pour le premier elle a écouté sa grand maman qui lui a dit tout simplement: "toute cette lédecine c de la foutaise, moi pour tomber enceinte, on faisait un calin tous les soir du 10ème au 16ème jours après les règles". et oui, la on ne parle pas des 14 jours avant règles, ect... quoiqu'il en soit, ça a marché. alors ???? faut peut-être qu'on essaie, non?

n°103727
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 10:58:28  

Bonjour et bienvenue, moi en ce qui concerne m'a propre expérience j'ai écouté les conseils de ma belle-mère c'est à dire un calin tous les jours j'usqu'au 14eme jour et pour mes 2 1ere ça a marché, mais comme là on voudrait bien un petit garçon on essaie une autre méthode calin tous les 2 jours pendant tous le cycle car en faisant tous les jours on a plus de chance d'avoir une fille il paraît. Voilà et toi depuis quand es-tu en essai bébé?

n°103737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 11:03:38  

bonjour à toi, je discute régulièrement avec dkaty via MSN, et je suis ravie de faire ta connaissance, le suis en essai baba1 depuis près de 6 mois maintenant. J'ai décrit mes différents symptomes pour ce mois ci, sur un autre message "Possible", et je serai ravie d'avoir ton opinion. concernant tes pertes de sang, moi je suis très étonnée du manque de réaction de ton gygy. Le mien m'a demandé de le contacté dès qu'une "anomalie" règle ou autre se présenterait? Je pense que tu devrai, comme katy te l'a dit je crois, prendre rendez-vous chez un autre gynécologue. Moi je suis sur toulouse, le mien est aussi obstréticien et il est merveilleux. si tu es dans la région je peux te communiquer c coorédonnées?? a plus

n°104284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 18:23:45  

['fc3aad']desolee de ne pas etre venue plus tot mais je n'etais pas chez moi cette aprem! je voulais te dire que la recette que tu as donné ,la recette de ta grand mere, je l'ai deja essayé!ben ça n'a pas marché pour moi sais plus quoi faire pour etre enceinte apres bientot mon 14eme essai bébé1! bref on va voir ce que ça va donner a la fin du mois![/'fc3aad']

n°104536
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 08:00:20  

['4ecd2f']voila mes vilaines sont terminées, et je rentre dans un nouveau cycle! j'arrive les zozos et cette fois ci vous avez interet de rester vivant , surtout le dernier!!! sinon je vais etre fachée a la fin du mois![/'4ecd2f']

n°104569
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 09:02:47  

J'espere pour toi que ce 14eme essais sera le bon et que les zozs de ton ami vont t'obeir. Je croise les doigts pour toi tout au long du mois et j'attends avec impatience le verdict.Bisous

n°104574
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 09:08:16  

j'espere que pour toi aussi tes zozos seront performant!  moi j'ai beau leurs dire de l'etre ils ne m'obeissent pas! que faire ?  bref on verra ça dans deux semaines!

n°104576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 09:10:38  

Eh oui malheureusement on ne peut rien faire d'autre que d'attendre patiemment qu'ils se décident à nous obéir.

n°104584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 09:17:39  

je pense que quelqu'un aurait besoin de tes lumières a la discussion "enceinte et avoir ses règles" de sonia Q? T° etc... moi j'ai essayé de lui répondre mais toujours peur de dire une betise  bisous a bientot

n°104599
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 09:38:04  

['b13afc']c'est trop injuste tout depend surtout des zozos et pas de nous! une chance sur des millions que l'on soit enciente grrrrrrrrrrrrrrrrrr faut croiser les doigts pour nous ! a quand ta prochaine ovulation?[/'b13afc']

n°104601
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 09:39:55  

['4ecd2f']ok je vais voir la miss! je ne sais pas si je pourrai l'aider car suis pas madame mirachle sinon j'aurrai deja un petit bout de choux,mais grace a ce forum et qq sites, j'ai appris bcq de chose,donc si je peux aider je vais essayer! et toi au fait tu es en essai bébé depuis combien de temps? pour quand l'ovulaton?[/'4ecd2f']

n°104657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 10:43:15  

ça y est je lui ai repondu j'espere qu'elle m'a comprise!

n°104664
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 10:49:33  

Pour ma prochaine ovulation je ne sais pas trop puisque pour le moment je n'ai pas encore mes vilaines donc j'attends qu'est-ce que c'est long. Bisous

n°104671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 10:55:37  

ok! ben faut esprer que tes vilaines ne viennent pas alors! tu verras avec ton nouveau gyneco sil peut te prescrire un test?

n°105980
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 09:54:50  

merci j'espère que tu auras pu eu peu l'aider et bien moi ca va faire un an depuis ma fausse couche au mois de juin suis tombée enceinte l'année passée au environ du mois de mars et sous pillule et fausse couche a quatre mois depuis on essaye mais après mon curtage car j'ai du faire un curtage je devais attendre deux mois avant de réessayé mais j'ai eu des complications au mois d'aout j'ai fait une symcope au boulot a cause du methergine je perdais du sang depuis trois semaines et alors le boulot m'a renvoyé a la maison et a la fin de ma semaine de maladie je devais reprendre le boulot et mon patron m'a envoyé mon C4 alors le temps de trouvé a nouveau un travail on a fait attention car bb sans travail moi je  ne le concoit pas maintenent on est en attente période d'ovulation et bien logiquement dernier jour aujourd'hui mais rater pour les calins vu que je travail de nuit et que quand je rentre mon ami part travailler et quand je pars c'est lui qui rentre  mais on réessayera a partir du mois de mai car mon homme part pour un mois a nice pour son travail donc voila  rien de neuf pour moi a moins que les zozos de mon homme sois hyper résistant et tiennes le coup trois quatre jours pas beaucoup d'espoir durant les deux trois mois a venir  et toi? J combien avant ov.  a part ca j'espère que tout va bien pour toi  me trouve pas souvent sur le forum mais a partir de mercredi prochain serai la tous les jours pendant une semaine serai en repos alors j'aurai plus de temps  gros bisous a toi a bientot

n°106137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 16:22:23  

['b13afc']moi suis a J8 de mon cycle et selon mon dernier cycle qui etait de 33J je devrai ovuler le 25/03! mais comme j'ai un cycle long et irreguliers(entre 33 et 48 j mais souvent de 37j je ne dois pas trop me fier a ça,car le dernier cycle etait de 33j et j'ai ovulaé 6 jours plus tot,j'ai vu ça avec ma courbe de temeprature!). donc a partir du22/03 je vais faire mes tests d(ovulations que j'ai recu hier, jusqu'a ce que je vois quand j'ovule,mem si je n'ai pas besoin de ça pour faire des calins! j'aimerai etre enceinte ce mois ci ça serait mon cadeau d'anniversaire et aussi l'anniversaire de rencontre avec mon cheri! mais bon on verrra si dame nature veut que je sois maman,surtout que cette nuit j'ai révé que j'avais uen tete blonde de neuf mois dans mes bras et le voyais marcher a quatre pattes! [/'b13afc']

n°106415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 09:09:11  

et bien nous on a fait un petit calin hier encore dans les temps normalement mais bon comme tu dis c'est dame nature qui décide ferais bien de se décidée une bonne fois pour toutes  c'est drole car moi aussi j'aimerai bien que ca arrive se mois ci car l'annif de mon homme est le 1er mai et en plus c'est le lendemain de son retour de nice se serai une bonne nouvelle pour son annif et nos retrouvaille mais bon on verra bien ce qu'elle nous réserve encore la petite dame nature en tous cas j'espère que tu nous annoncera un bon et grand +++++++++++++++ le mois prochain  bon te laisse vais dormir encore deux nuits et puis fini pour cette semaine a bientot gros bisous a toi et plein de calin

n°106496
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:05:49  

j'espere que le calin sera le bon pour toi! peut etre que c'est mere nature quii decide mais bon faudrait qu'elle nous donne la chance d'etre maman pas trop tard kan meme!

n°107331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 09:47:04  

oui il serait temps qu'elle nous laisse notre tour mais bon le jour ou se sera la surprise oh vivement demain dernière nuit se soir a partir de demain congé une semaine ca fera du bien j'ai eu des nuits assez charger cette semaine suis sur les genoux et toi a part ca que fait tu dans la vie ?

n°107363
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 10:30:39  

['4ecd2f']a part ça? ben suis a la recherche d'un emploi! mais si je devais etre enceinte qui est mon souhait depuis maintenant + d'un an, j'arreterai ces recherchess car je veux elever mes enfants et ne pas les confier a une nounou! le salaire et la retraite de l'armée de mon chéri nous permetrtra de vivre,donc financierement ça va! quand les enfants iront a l'ecole la je reprendrai le travail mais a mi temps! j'attend imptatiemment mon ovulation ,qui arrive , qui arive.....!!!!!!!!![/'4ecd2f']

n°108149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 09:35:11  

tu as raison si tu peux te permettre de ne pas travailler fait le pour élever tes enfants se que tu ne donnes pas en crèche ou nounou c'est ce que tu as en plus j'ai pensé pareil avant de trouver mon nouveau boulot  mais bon la vie est tellement cher que je me suis dit travail et mets de coté de toutes facon si je tombe enceinte je suis quand meme écarter alors  et j'ai la chance que mes beaux parents n'habitent pas loin de chez moi et que je peux compter sur eux pour garder mes enfants ce n'est pas donner a tous le monde  enfin te souhaite plein de calins calins  gros bisous a toi a bientot  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : kan le bidou s'arrondi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel s sont mes droits ? 1 02/03/2005 à 11:15:21
Pour Aurore94 10 02/03/2005 à 13:16:27
enfin !!! ET AMMIOCENTHESE 14 20/04/2009 à 15:16:48
REGLE DU 2 15 02/03/2005 à 15:27:27
pr dkaty1 10 03/03/2005 à 19:47:32

Suivez-nous