21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

kan le bidou s'arrondi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°108149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 09:35:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu as raison si tu peux te permettre de ne pas travailler fait le pour élever tes enfants se que tu ne donnes pas en crèche ou nounou c'est ce que tu as en plus j'ai pensé pareil avant de trouver mon nouveau boulot  mais bon la vie est tellement cher que je me suis dit travail et mets de coté de toutes facon si je tombe enceinte je suis quand meme écarter alors  et j'ai la chance que mes beaux parents n'habitent pas loin de chez moi et que je peux compter sur eux pour garder mes enfants ce n'est pas donner a tous le monde  enfin te souhaite plein de calins calins  gros bisous a toi a bientot  

n°108171
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 09:50:09  

['4ecd2f']ben moi si bébé devait arriver dans les deux ans, si vraiment j'ai qq chose a faire et que je ne peux emmener bébé avec moi, ma mere est aussi a coté et j'ai aussi une de mes soeur! mais d'ici deux ans je change de departement, et serai loin de ma famille, et la personne pour le garder! je ne souhaite pas non plus isoler mon futur enfant et le metrai qq fois a le garder, mais je veux l'elever le voir grandir! mon autre asoeur est esthetienne et elle regrette de bosser et ne pas elever son fils de 14 mois mais financiement ils ne peuvent pas vivre sur un seul salaire!ça lui donne "les boules" de voir que c'est une nounou qui a vu ses premiers pas, entendu certains mots que ma soeur souhaitait entendre,... si je peux ne pas travailler alors je le ferai! au amerissa tu as quel age et tu es d'ou?[/'4ecd2f']

n°108183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 10:01:23  

oui je comprends c'est vrai que après la naissance de bb se sont les premiers pas et les premiers mots qui nous font aussi pleurer moi j'ai 26 ans et je suis de belgique  

Publicité

n°108186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 10:03:45  

['b13afc']ben je pense que bcq de mamans voudraient elever leurs enfants et non une inconnue! suttout avec tous ce qui se passe maintenant! la belgique? LE pere de mon neveu, est belge! ma soeur a vaicu a Wavre et Brussel! tu es d'ou de la belgique? tu es en essai bébé combien et depuis combien de temps?[/'b13afc']

n°108201
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 10:18:44  

comme je t'ai expliqué je pense j'ai fait une fc au mois de juin et depuis on réessaye mais eu complication suite a mon curetage j'ai habité près de wavre pendant cinq ans et ai travailler dans un home la pas loin maintenant j'habite a strombeek bever mais je pense que ca ne doit pas te dire grand chose et toi tu habites ou?

n°108325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 12:05:54  

['3abbfc']quel genre de soucis as tu eu lors du curatage? j'espere rien de grave car faire une fc ça l'est deja! et je suis tres triste pour toi que cela t'es arrivée! moi je suis du sud de la france,dans le vaucluse, près de la ville d'Orange, et suis aussi a 40 kms d'Avignon[/'3abbfc']

n°108346
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 12:26:17  

le jour ou j'ai été pour mon eccho on a vu que c'était des vrais jumeaux mais le coeur ne battais plus et comme ils étaient bien accroché j'ai du faire un curtage après ca j'ai du reprendre la pillule pendant un mois et ensuite on devait encore faire attention pendant un mois avant qu'on réessaye bb mais une fois l'arret de la pillule j'ai été réglé normalement et ensuite perte de sang pendant plus de trois semaines  le gygy m'a refais une eccho et la il m'a dit que ma matrice était très trouble et que soit j'avais une meule je sais pas trop quoi ou alors c'était un morceau de placenta qui était rester et qui se reformait comme une grossesse normale il a refait une prise de sang et m'a dit que si c'était le placenta je devais retrourné a l'hosto pour refaire une sorte de curtage bon chance pour moi c'était une meule comme il dit et j'ai du prendre du methergine j'ai fait une réaction allergique je crevais de froid alors qu'il faisait plus de 30°  et malgré tout je suis allée au travail comme je me sentais vraiment pas bien j'ai demandé au medecin du boulot de prendre ma tention et la suis tombée j'ai fait une syncope j'avais uen t° de 18/8 et le rythme cardiaque qui avait doublé et la j'ai du rentrer a la maison ensuite une semaine de congé de maladie ainsi qu'une dépression et la j'ai eu mon C4  mais bon maintenant tout va bien c'est le principale sauf dame nature qui ne veut pas nous gater  voila en gros mon histoire

n°108360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 12:36:23  

['fc3aad']oh ma pauvre! pas facile une fausse couche alors avoir tout ce que tu as eu! c'est quoi une "meule"? j'espere que ce qui c'est passé pour toi ne t'empechera pas d'avoir une autre grossesse! j'espere que psychologiquement tu as été soutenu par tes proches! c'etait ta premiere grossesse?[/'fc3aad']

n°108362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 12:40:49  

mon gygy m'a dit que c'était une boule qui c'était formée dans la matrice ou l'utérus je ne sais plus tout se que je sais c'est qu'un jour je suis aller faire pipi et que j'ai senti une boule me sortir du v. et la mes problèmes se sont terminer oui c'était ma première grossesse et oui j'ai été soutenue par mes proches sauf mon ami qui ne voulait pas en parler et qui malgré qu'on réeaissaye est rétissent de peur d'un nouvel échec au fait quand sais tu que ta periode d'ovulation est finie se matin j'ai eu de ses crampes au ventre j'avais l'impression qu'on me pincait a l'intérieur sais tu se que ca pourrait etre je n'ai jamais eu ca avant

n°108367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 12:47:28  

je n'ai jamais été enceinte et ne connais pas la sensation de l'etre! sois ça peut etre signe de grossesse mais je pense que ça serait trop tot! peut etre que justement tu angoisses un peu vu que tu sors de l'ovulation et que tu as une chance d'etre enceinte car c'etait ta periode! tu as peu etre peur de revivre ça et au fond de toi, tu y penses! as tu d'autres douleurs et sensations?

n°108383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 12:59:47  

je pense aussi que se soit un peu tot c'est poru ca que je te demandais comment vois tu que t'a pérode d'ovulation est finie normalement les pertes devraient etre moins forte ou ne plus y en avoir je suppose ce sont des choses auquels je n'ai jamais vraiment fait attention  mais a part ca je n'ai rien oui douleur léger constante au ventre mais c'est tout et pourtant pas eu vriament le temps d'y penser car ca a été galère au boulot  

n°108393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 13:06:52  

['b13afc']moi apres l'ovulation j'ai encore des glaires liquides au moins une semaines et jusqu'aux vilainres,mais le mois dernier, 5 jours avant d'avoir les vilaines j'ai eu des glaires tres liquide comme si je faisais pip ou que mes vilaines etaient la! et voila les vilaines sont arrivées il y a 11 jours! maintenant j'ai des glaires jaune,collante,qq fois liquides mais rare depuis deux jours, et comme j'ai ovulé a j19 le mois dernier, je pense que moi jevrai ovuler d'ici une semaine et selon mon dernier cycle,mais bon j'essai de ne pas trop y penser et de voir sur ma courbe si c'est identique que le mois precedent! pour quand sont prevues tes vilaines? [/'b13afc']

n°108394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 13:07:07  

tu as vu didee 13 a fait son test ce matin elle a un beau +++++++++++

n°108397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 13:11:10  

logiquement elle devrait etre la pour le 25 mars donc vendredi prochain dans une semaine plus ou moins pourquoi?

n°108402
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 13:13:34  

pour voir si tes vilaines arrivent! en plus toi tes vilaines doivent arriver pour le 25 mars, moi c'est la date de mon ovulation le 25/03!

n°108412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 13:19:54  

on aura toute les deux une raison de pensée l'une a l'autre se jour  la moi pour qu'elle n'arrive pas et toi pour que tu fasses pleins de gros calins  enfin je vais te laisser maintenant je dois partir mais je me reconnecterai surement en fin d'après midi début de soirée a tantot peut etre bisous  

n°108414
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 13:21:52  

oui j'ai vu que didee avait le resultat +++++++++++++++ et je lui ai mis un mot! a + la miss!

n°108811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 18:43:54  

bonjour à toutes voila j'ai mes tétons qui me brulent, je dois avoir mes vilaines 18/03, on essaye bb1 depuis 14 mois c'est très dur, je n'espère plus

n°108819
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 18:48:37  

ben deja sois patiente! si tu es reguliere dans tes cycles, si tu n'as pas tes vilainres le 19/03 tu peux si tu le souhaite faire un test! je suis tout comme toi en essai bébé 1 depuis 14 mois!dur n'est pas d'attendre! encore une semaine et je devrai etre dans l'ovulation mais le probleme c'est que je n'ai pas des cycles reguliers ils varient de 33 a 48 jours! mais grace a la courbe je connais un peu plus mon corps et ce mois ci je fais test ovulation

n°108824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 18:53:04  

D'un côté, je suis rassurée, je ne suis pas la seule à attendre impatiement un bb, à être à l'écoute du moindre changement

n°108837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 19:19:41  

je voudrais savoir si mes symptomes sont vilaines ou bébé je ne suis pas comme d'habitude, mais je pense que c'est la tête

n°109797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 20:36:42  

ça peut etre dans la tete comme ne pas l'etre! on a tant envie d'etre maman! tu en es ou aujourd'hui?

n°109947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 23:37:12  

mon homme devait partir pour nice le premier avril et bien aujourd'hui on a appris qu'il devait partir ce lundi je te dis pas comme je déprime a mort il me quitte pour un mois je le conduis a l'aéroport lundi mais je ne sais pas encore a qu'elle heure il part enfin j-7 avant verdict se serait bien enfin voila bisous a toi  

n°109995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 07:44:15  

['fc3aad']tu sais depuis trois semaines mon cheri fait une reconversion dans l'electricité,mais avant il a passé 15 ans dans l'armee de l'air,alors les voyages je connais! du moins les deplacements! 3 semaines en croses, 2 mois et demi en angleterre,2 mois en italie, 6 mois en irak.... alors la deprime je connais! s'ili partait 1 mois je le voyais pas une seule fois, mais poru les voyages plus long il rentrait les we qui etaient tres courts! la premiere et derniere semaines sont tres dur! quand j'etais seule,je ne dormais pas avant 2 heures du matin! c'est pour ça que mon cheri a quitté l'armée! car il ne pouvait concevoir une vie de famille elognée de celle ci, et ne pas voir ses enfants! lui il ne peux pas,alors que quelques collegues a lui oui! donc apes 15 ans de services,il a prit sa semi retraite, et voila en plein reconversion! mais qu'est ce que ça change! on ne l'appelleplus la nuit,il n'est plus immobilséé une semaine sur la base(et la aussi je le voyais pas),plus de deplacements.... la il fait ses horaires et les we il n'est pas immobisé! alors oui que je te comprend bien la miss! faut que tu vois ta famille et tes amis durant son absence, ne restes pas trop seule! si tu veux parler et que tu as msn, donnes moi ton adresse ça sera avec plaisir[/'fc3aad']!

n°111059
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 14:41:00  

oui j'ai msn voila mon adresse bouchonm@hotmail.com voila comme ca tu l'as ici il a déjà des horaires variables et qui changent a tous moment quand je travail ma semaine de nuit des fois je le vois max une heure sur la semaine heureusmenet que je travail 7 jours et puis une semaine a la maison ca passera déjà un peu plus vite j'avais meme penser voir pour travailler tous le temps qu'il était pas la mais un mois d'affiler ca fait long alors comme tu dis j'irai chez mes amis et famille pour passer le temps gros bisous a toi et a bientot sur msn  

n°111152
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 18:53:02  

c'est bon je t'ai ajouté dans ma liste! dans mon adresse msn y'a le meme pseudo que sur infobébé donc tu devrais pas te trompee!a+

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : kan le bidou s'arrondi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel s sont mes droits ? 1 02/03/2005 à 11:15:21
Pour Aurore94 10 02/03/2005 à 13:16:27
enfin !!! ET AMMIOCENTHESE 14 20/04/2009 à 15:16:48
REGLE DU 2 15 02/03/2005 à 15:27:27
pr dkaty1 10 03/03/2005 à 19:47:32

Suivez-nous