Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

On va bien finir par y arriver... 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:15:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors, humeur du jour : je vais bien, j'ai passé une bonne journée même si j'ai failli jamais me connecté a internet ! Depuis que je suis rentré du boulot, j'ai jamais pu venir sur le net, j'y suis que depuis 15 min... Enfin bref,c'est pas très important ca ! ['b13afc']Thaliaaa[/'b13afc'] je suis décue por toi, ah ces vilaines, elles portent bien leur nom..... Je savais pas que tu avais du retard, ou alors j'ai zappé ! Et ta temps elle est redescendu ? ['b13afc']Sylviapuce [/'b13afc']alors ? j'ai regardé ta courbe sur fertily ... et pour moi tu aurai bien ovulé le 5/10 (c'est même assez net) dc ca te ferai bien 19 DPO. Je sais pas trop quoi pensé de ton test negatif, c'est bizarre... Je ne pense pas que tu sois dans le même cas que ta meilleur amie, sinon ta tepérature serait toujours stable ! Dis moi tu prend duphaston il me semble non ou je me trompe de personne ? Allez, essais de pas trop te prendre la tête avec ca et laisse passer les jours tranquillement (je sais ca ne va pas etre évident  ) Et je comprend la réaction que tu as eu envers ta cousine, j'aurai ressentie la même chose ! On aimerai tellement etre a sa place....

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:19:04  

J'ai oublié de souhaité la bienvenue a ['3abbfc']Aurore [/'3abbfc']et a ['3abbfc']Crevette[/'3abbfc']..​. Bienvenue chez nous et on vous soutiendra les filles tout le long de cette aventure ! Lilou t'es où la miss ? et drissia, marlène, tyra, touty ma cocotte ?

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:21:51  

j'ai l'impression que ca fait longtemps qu'on a papoté toutes les 2... Alors a ce que tu dis, ta temp baisse, c'est pas cool ca ! Il te reste encore 5 jours avant la date présumé il me semble (le 29) tu pense qu'elles vont arriver avant ces vilaines ? Et est-ce que ta gygy a verifier que tu réagissais au traitement au moins ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:23:01  

et alord moi tu ma oublié

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:25:38  

oui o moin jovule mai il pense que ma 2éme phase est courte et que mm si je tombé enceinte bb aura du mal a se fair une place il ma doné des hormones pour la 2ém phase car ma temp est résté haute que 9 jour pour les deux cycle

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:25:58  

excuse je t'ai oublié ! je pense que ton ventre qui tire est dû a ton ovulation... C'est cool, il fonctionne bien tes test... Alors pourvu que ca apporte des résultats

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:27:26  

et tes hormones tu les prends depuis longtemps ? en même temps que le clonid ou un peu plus tard ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:33:05  

non je vai devoir les commencer pour ce cycle et je les prens aprés clomid qui lui je le pren en debut du cycle pour déclanché ovulation et les hormones pour maintenir la phase lutéale plus que 9 jour .

Profil : Régulier
teex
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:36:43  

salut les filles comment ça va aujourd'hui ? moi ça va j'ai passé la journée à organiser l'anniversaire surprise de mon mari...ça m'a epuisé ! sinon de mon coté rien de nouveau, je chercher des signes de grossesse partout; mais rien, j'espere toujours et j'attends le 27. BIZ BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:39:55  

coucouteex jésper ke vous alé passé un beau moment pendant cette surprise party toi et ton cherie

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:40:02  

j'ai compris. Bon ben alors tu réagis bien au traitement du clomid alors... C'est bien. Si tu recommence un nouveau cycle, reste a voir si les hormones vont marcher eux aussi !

teex
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:42:24  

je voulais savoir si vous aviez déjà pensé au prénom de votre bb, parce qu'on va bien finir par y arriver?

teex
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:46:00  

merci randa, moi aussi j'espere qu'on va bien s'amuser, on fait ça à paris alors c assez difficile à organiser.

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:46:02  

Alors cet anniversaire c'était bien ? Allez plus que 3 jours a patienter avant le début présumé de tes rrrr. Ca va passer vite ! Et puis ne t'amuse pas a chercher des signes, laisse faire la nature, ca sera mieux pour ton moral  Si jamais t'es enceinte, tu le saura bien d'une manière ou d'une autre...

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:50:22  

j'avais pas compris que c'était plus tard la petie fête. Sinon pour les prénoms j'en ai pas mal pour les filles mais j'arrive pas a trouver pour les gars  

teex
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:52:14  

en fait l'annive n'est pas passé mais j'espere que ça sera bien... c vrai + que 3 jours à patienter...c mon gros defaut ; je suis tres impatiente c pour ça que je cherche des signes mais tu as raison, si je suis enceinte et je croise les doigts pour chacune d'entre nous, je le saurais bien tot ou tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:53:19  

moi jai tjr aimer le prénom de ['ff373d']dania[/'ff373d'] pour une fille et ['ff373d']ryan [/'ff373d']si c un gars

teex
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:53:53  

nous pour les prenoms c la cata...on aime rien en commun et quand la famille s'en mele s'est tout une histoire.. tu penses à quoi pour une petite fille?

teex
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:54:54  

c tres jolie, et j'aime beaucoup dania. Ton cheri est d'accord avec toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:56:43  

+oh oui heureusement parceque jadore ce prénom de fille

teex
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:57:12  

je voulais vous dire que je pars jeudi en france pour amener ma fille chez ses grands parents pour les vacances, je ne pourrais pas me connecter à internet mais je reviens lundi soir ou mardi soir en fonction de la place dans les avions. Mais je penserais à vous et je reviendrais sur le forul des que possible.

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:58:32  

je pensais à Inès, chloe, angéline, jade, océane, mylène, agnès .... Randa c'est original le prénom que tu as mis !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:58:45  

c super et je croi que tu aura une semaine de vacances de tousaint bien ajité amuse toi bien

teex
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:58:58  

pas forul mais forum...désolée

teex
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 20:03:13  

Jade c super mimi, c un des seuls prénom qu'on aime tous les 2 avec mon mari; mais le probleme c que je connais pleins de petites qui s'appelle comme ça. .. j'aime aussi beaucoup ines, chloé et angéline...par contre moi agnes et mylène mais ce sont mes gouts

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 20:04:03  

On t'attendra avec impatience.... Mais ca veut dire aussi qu'on saura un petit peu + tard si tu as du retard ou pas ! J'espère qu'il fera beau temps quand tu sera là, pour pas trop te changer (enfin a près tout, je sais pas si il fait beau chez toi... Fais encore chaud ? )

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ADIEU FC ET CURETAGE: LES BB SONT LA ET CONTINUENT D'ARRIVER On va bien finir par y arriver...
J'allaite tjs et je voudrai bien faire le 2ème brune05 : tout va bien ?
je donnerai tout pour y arriver Ca vous ai deja arriver???
sa y est !!!!! Apres un an et demi on est enfin arriver. tu vas bien juben
Plus de sujets relatifs à : On va bien finir par y arriver... 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DU BONHEUR D'ICI NOEL N° 3 63
question urgente 0
APPELE A TEMOIN : PDS Négative et enceinte quand m&#23 5
Demande de réponse urgente svp 4
IMPORTANT 0