/ / /

pour bientot j'esper

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour bientot j'esper

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 16:21:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ça y est j'ai arreté la pillule le 1 mars et donc j'attends mes 1ere vilaines pour demain puis les semaines qui viennent plein de calins avec chéri pour essai bb1... mais je sais que ça risque de mettre du temps alors  je ne m'exite pas trop vite mais je suis heureuse de commencer et de vous en faire part  je vous tiends au courrant pour la suite qui à aussi arreté ce mois ci??? biz  nancy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 16:32:00  

J'ai arrêté la pillule au cours du mois de février. Je suis, comme toi contente d'avoir franchi ce pas car je pense qu'il n'y a rien de plus beau au monde que de donner naissance à un enfant. J'espère que ça va marcher très vite pour toi. Est-ce que je peux te poser quelques questions ? Quel âge as-tu par exemple ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 16:34:57  

j'ai 20 ans , ça fait 4 ans ke je sui avec mon cheri et je passe mon bts commerce international dans 2 mois donc aprés l'effort j'attends le récomfort(1bb) et toi??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 16:35:23  

Moi aussi, j'ai arreté ma pillule, depuis début janvier et donc en attente de tomber enceinte. Bon courage à vous deux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 16:38:26  

ce site est vraiment bien on peu partager le tress les angoisse mais aussi les joies  nancy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 16:39:04  

Moi j'ai 18 ans, ça fait 1 an que je suis avec mon chéri, et je passe mon bac cette année, comme je ne veux pas partir dans de grandes études et que je veux être une maman jeune, je pense que c'est le bon moment. Qu'en penses-tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 16:40:07  

Merci pour ces encouragements, bon courage à toi aussi !! Quel age as-tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 16:43:43  

tu sais moi aussi je veux eter maman jeune c pour cela que je veux commencer maintenant mais je devrai deja etre maman depuis 4 ans mais à 16ans j'ai subi 1 ivg ça a été trés dur, tu y pense tout les jours. refléchi bien à ce que tu veux j'ai des amis qui ont des bb et qui ont 17 ou 18 ans et se sont de bonne maman mais il faut vraiment le désirer et surtout ne pas le regretter  biz nancy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 16:48:05  

On en a longuement parlé avec mon copain et ne t'en fait pas, ce bébé je le désire tellement que je ne pourrai jamais le regretter, quant à mon chéri il l'attend peut-être même plus impatiemment que moi. Quant à ton histoire, je ne sais pas pourquoi tu n'as pas gardé ton bébé, mais si c'était la meilleure solution à tes yeux alors je suis convaincu que c'était la bonne  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 16:49:49  

je doit partir alors je vous dit a + tard sur le site et en tout cas alys reflechi bien et bon courage a toutes  de toutes façons on se tiends au ciourant pour la suite  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 16:49:53  

Moi, j'ai 26 ans, et ça fait 5 ans que je suis avec mon chéri.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 16:52:43  

ok alors bcp de bonheur et de calins avec ton cheri mon histoire est compliqué études pas de sous chéri depuis pads longtemps c'était trop compliqué et bcp de regrets mais bon maintenant c plus parreil....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bientôt en essai pour bb4, qui d'autres ? 1ère echo bientôt!!!
nouvelle et bientot en essaie bientot le 2ème
Plus de sujets relatifs à : pour bientot j'esper

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
duphaston et règles 14
Cycles irréguliers : question?? 6
Question??? 34
a l'aide 5
déprime depuis quelques jours 3