33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bina 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 12:06:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles je suis nouvelles sur ce site j essai de faire un 2 eme bb ma fille a 7 ans et cela fait 3 mois que j'essai je ne sais plus si j'ai un cycle de 28 et des fois de 32  je ne sais  pas  quand c'est le bon moment pouvez vous m'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 17:51:19  

Il existe plusieurs façon de savoir quand on ovule, entre autres :faire sa courbe de température, faire des tests d'ovulation...Je préfère utiliser la méthode billings (billings.free.fr), mais à chacune de trouver ce qui lui convient le mieux.Bonne chance à toi et bienvenue sur le site.

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 18:07:01  

alors pirluit tu t sert de billing pour savoir qd tu ovul et sur cointraception dans les coup de gueule tu preche encore pour billing t bien payée j espere!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 21:40:30  

et je ne voit pas pourquoi je ne conseillerais pas quelque chose dont je suis tres contente, c'est bien ce qu'on fait toutes sur ce site : se donner ses trucs, non ? Et oui, j'ai piqué un coup de gueule, parceque je ne trouve pas honnete de ne pas dire aux femmes toutes les conséquences des contraceptions chimiques, et je trouve injuste que d'autres soient privées de contraception pour causes médicales et que personne ne sache leur dire qu'il éxiste des méthodes naturelles.Et si tu as lu tous mes messages, j'ai aussi pas mal parlé de la leche league, parceque je trouve que ces mamans bénévoles nous aident beaucoup pour pas un sou !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 21:51:36  

Salut, y'en a marre de cette Pirluit!!!C'est une monitrice de chez billings....et malgré qu'elle dise le contraire, je suis sûre qu'elle doit être bien payée et en plus je suis sûre que c'est par tête...car elle n'arrête de pas de faire la pub pour cette méthode...!!!!ET Y'EN A MARRE!!!!!!!!!!!! Alors arrête Pirluit, c'est saoûlant à la fin!!!!!!!!!!!!!! Je suis sûre que tu dois même rêver de billings la nuit, tu n'as que ce mot dans chacun de tes post!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 23:06:50  

['b13afc']coucou les filles! ya de l'animation jevois! Bon moi j'utilise pas la méthode billings, ni les températures, mais bientôt des tests d'ovulation!(quand ils arriveront par la poste!!!) J'en ai marre de m'enquiquinner à compter, calculer observer, etc...!Ben c'est vrai avec toutes ces méthodes les essais bb deviennent une obsession! Comment penser à autre chose? Bon maintenant chacun ses convictions! En ce qui concerne Pirluit j'ai cru lire dans un poste qu'elle était bénévole alors soyez pas trop dure avec elle et comme je disais CHACUN ses CONVICTIONS! Alors s'il vous plait ne vous disputez pas pour des bagatelles, pensez à vos futurs BB c'est plus agréables, non?Allez bises à toutes et bonne chance pour vos essai BB![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 13:07:07  

Tu le garde pour toi ou te le partage ? Moi je préfère partager, surtout si ça peut aider des mamans.....Quand à me faire des sous par Billings...c'set plutot moi qui en dépense pour etre formée et me remettre à jour régulièrement ! Toutes les monitrices sont bénévoles, comme les mamans de la leche league ou d'autres associations qui n'ont pour seul but que d'aider ceux qui posent des questions sur les sujets qui les concernent.Je ne vient pas sur ce site pour "faire de la pub", mais simplement pour parler avec d'autres mamans, et je ne voit pas pourquoi je ne pourrait pas parler de ce qui me plait !!!Tant mieux pout toi si tu as une autre méthode de régulation des naissance qui te convient, moi c'est celle-là et elle me convient tres bien.Bonne journée à toutes.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bina 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide grosse d'eprime a l'orison 3
besoin d'aide 1
ca y est, c'est enfin bon!!!!!!!!! 34
help !!! 3
test négatif et tjs pas de règles... 20