49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

POUR biscotte29

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°165871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 14:40:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut c sabrinna  merci de m'avoir répondu pour le test d'ovulation mais j'ai lu sur doctissimo une notice de clearblue et qui disait de faire le test le matin car plus concentré donc donne moi un peu plus d'information stp et j'ai lu aussi qu'il fallait le faire a 2 jour avant l'ovulation moi j'ai eu mes régle le 20 mai et j'ai des cycle irrégulier mai en sachant que si j'ovule quan meme le 14 ieme jour est -ce trop tard pour le faire si je sui en période d'ovulation meric beaucoup bisous

n°165941
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 15:59:39  

répond stp urgent

n°166032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 17:50:33  

Si ta notice te dis de le faire le matin, ils doivent savoir ce qu'il raconte ! Mais pour ce que j'en sais, il vaut mieux éviter la première urine car la LH (l'hormone qui provoque l'ovulation) n'y est pas trop présente. Mais bon je prefère te dire de te fier à la notice. Sinon avec des cycles irréguliers, ton ovulation aura lieu au plus tôt le 14 eme jour. Donc tu es dans les délais pour faire le test. La LH est une hormone qui augmente progressivement dans ton corps jusqu'à augmenter d'un coup fortement pour 1 jour ou deux. C'est ce qu'on appelle le pic de LH. Ce pic provoque 1 jour environ après ton ovulation. Le but du test d'ovulation est donc de pouvoir la prévoir.

Publicité

n°166040
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 17:56:46  

Pour cerner le moment de ton ovulation en cas de cycle irrégulier, il te faut faire des tests tous les 2 à 3 jours. Toi tu dois pouvoir attaquer demain ou après demain. En théorie donc si tu as de la chance, tu dois voir d'abord une bande claire, signe que la LH commence à augmenter. Si tu as une bande foncée c que le pic est au maximum, les tests suivants devront avoir une bande plus claire voir plus visible : le pic est passé. Donc à priori environ 15 jours après tu dois avoir ou ne pas avoir tes règles. Puisque la durée du cycle après ovulation est un plus fixe que celle d'avant. Voilà j'espère avoir répondu à tes interoogations. A oui dès que tu repère le pic de LH tu peux attaquer sérieusement les travaux pratiques vu que les spz ont une durée de vie de 2/3 jours. Bonne chance et tiens-moi au courant

n°166193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:52:23  

merci encore et je voulais te demandé est ce k'il es pa trop tard  ou trop tôt pour faire le test vue ke je sui a j13 mai sa veut forcément pa dire ke j'auré une ovulation a j14  vue que mes régle ne sont pa réguliére merci bisous

n°166606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 12:56:57  

salut biscotte  je voulais te dire ke j 'avais le test aujourd'hui est négatif je suis a j14 est ce ke je je sui obligé de refaire le test demain ou je peu attendre samedi  merci

n°166628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 13:16:17  

Voir même dimanche si tu as des cycles vraiment longs. Bises  Désolé g pas trop le tps là !

n°168901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 09:29:04  

Bonjour, Alors où en est-tu ? Tu as refait un autre test ? Moi j'ai fait le premier vendredi et il était négatif (tant mieux paske je ne peux pas voir mon homme avant mercredi soir...). Je dois en refaire un aujourd'hui. Là j'espère que ca va commencer à se colorer ... Tiens-moi au courant stp

n°169458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 20:42:49  

salut biscotte  c sabrina comment vas tu ? pour l'instant pour moi c négatif je vois la ligne de référence + ma ligne de LH mais la mienne est moins foncé que celle de  la ligne de référence car on m'adit que si j'étais en période d'ovulation ma ligne de LH doit être plus foncé que celle de référence donc voilà moi il m'en reste 1 pour demain sinon je verrais bien peutêtre que ma période est déja passé non

n°169646
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 00:03:46  

tu es là

n°170587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 09:56:32  

Désolé g été prise toute la journée hier. Si ton test indique une bande même claire c que ton pic de LH devrait bizntôt arriver (qd la bande sera plus foncée). Moi pour le moment rien (même pas une bande claire). Bon pour le moment ça m'arrangeait pas trop vu que mon homme est loin mais si ça pouvait arriver ce we ... Surtout que j'en suis déjà à 21 jours (je me sens bien partie pour un cycle d'une quarantaine de jours). Je croise les doigts pour toi et pour moi.

n°170914
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 15:34:25  

Up

n°171858
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 20:46:24  

salut comment va tu dsl pour le temps que j'ai mis a te répondre mais j'ai pa fait attention , j'éspére que pour toi tou va bien alors tjs négatif ton test si oui j'espére qu'il sera positf une fois que ton chérie sera là sa serait bien en ce qui me concerne j'ai plus de test et le dernier que j'ai fait c'était le 7 juin et la ligne de LH été un peu plus foncé que d'habitude mais pa plus que celle de référence a ton avis tu crois que j'étais en ovulation et si oui jusqu'a quand alors ? MERCI BISOUS

n°173594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 15:21:45  

coucou

n°173953
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 09:11:56  

Désolé aussi j'étais en we prolongé depuis mercredi soir ... Ca fait du bien d'autant que je pense que mes test ont été positifs pour cette période où j'étais avec mon chéri ! Ca veut pas dire que ça va marché mais bon au moins on aura essayer (le dernier cycle il était pas là pour mon O). Pour que je t'aide à decrypter tes tests rappelle moi les jours où tu les as fait et les résultats observés. A bientôt.

n°174900
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 08:58:39  

Tu es toujours par là ? Donne moi vite de tes nouvelles. A bientôt

n°175245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 14:01:05  

Mes tests de ce we (vendredi et dimanche) étaient positifs me laissant beaucoup d'espoir mais je viens d'en faire un aujourd'hui et il est vraiment très foncé. Je crains que mon ovulation soit plus tardive que ce que j'avais espéré rapport à mes travaux pratiques du we (je ne vois pas mon homme durant la semaine) donc je peux espérer avoir quelques chances mais pas aussi optimal que ce que j'aurais souhaité. Enfin bon pour ce cycle, les jeux sont fait et il ne me reste plus qu'à faire preuve de patience jusqu'à la fin du mois pour savoir... Et je crois que ça ne va pas être une période facile. Je vais essayer de ne pas trop y penser mais bon ... Et toi ?

n°175607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 19:34:05  

salut   comment va tu j'espére que ton week end cé bien passé et que les test d'ovulation seront bénéfique pour toi mais c vrai il faut être patiente normalement tu devrais lé avoir quand té régles ? en ce qui me concerne je t'explique les test d'ovulation été négatif normalement car la ligne de LH étais moins foncé que cel de référence sauf le dernier ou il était plus foncé mais pa plus que celle de référence donc je sais pa, mes régles sont venue le 20 mai  sous duphaston donc je sé pa si j'ai eu une ovulation tu comprend , j'attend de té nouvelles merci bisous

n°175930
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 09:01:48  

Contente de te "revoir". Pour mes tests j'ai eut deux légers positifs vendredi et dimanche et un franchement foncé(plus que la bande de contrôle) hier mardi donc je pense que j'ai du ovuler hier ou aujourd'hui. Sachant que les derniers calins remontent à dimanche, j'espère que les zozos de mon chéris seront assez résistants... Mais bon la situation n'est pas idéale ! J'attends dc mes règles pour dans 14 jours ! Et toi ? Bises

n°176326
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 14:40:48  

comment va tu ? j'éspére que les petits zozo de ton mari vont resté en place sa seré bien je te souhaite un beau +. en ce qui me concerne j'attend mes régles dans 3 ou 4 jours je verrai bien car je suis sous duphaston pour ce cycle donc je sai pa si j'ai eu une ovulation on verra bien mais je suis préssé de savoir. je te fais de gros bisous

n°176438
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 15:50:37  

Ouai ca va plutot bien. G le moral alors j'en profite. Je serais surement plus tendue dans une dizaine de jours et que les résultats approcheront... Sinon pour toi plus que quelques jours à patienter alors je t'envoir plein d'ondes +++ et une bonne dose de patience ! Ca fait longtemps que tu es sous duphaston ? Bises

n°176544
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 17:10:36  

enfaite cé vraiment  le premier cycle que je prend duphaston car j'ai arrêté ma pillule en février et mes régles sont venue le 18 février et là déréglement donc j'ai appelé ma gygy elle m'a donné du duphaston a prendre pendant 5 jours et là mes régles sont venue quelques jours aprés (le 30 mars) pui rebelotte régle irréguliére mais là j'ai attendu un peu et  j'ai rapelé ma gygy elle m'a represcrit du duphaston pdt 5 jours aussi et elles ont débarqué le 20 mai donc duphaston maintenant je dois le prendre du j16 au j25 pdt 3 mois donc je sais pa si j'ai eu une ovulation ce mois-ci et toi a ton avis tu crois que j'aurais pue avoir une ovulation vue que le moi d'avril je n'ai pa eu mes régles.merci bisous

n°177051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 09:41:42  

Je pense que c'est possible que tu es eut une ovulation ce mois ci. Chaque cycle est indépendant du précédent. Et même si tu n'as pas repéré le gros du pic de LH par tes tests. Tu as quand même vu une augmentation du taux (apparition de bande même claire). Maintenant si vraiment tu t'inquiète d'avoir des cycles sans ovulation prends un vrai rdv avec ta gygy. Bisous

n°177856
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 20:21:42  

c sabrina juste pour te dire que je crois que mes régles sont arrivé car (excuse les details) quand je vais au toilette et aprés je m'essuie il y a un peu de sang mais pa beaucoup mais a mon avis ce sont mes régle qui sont là de toute façon je  verrai bien demain si sa augmente.mais franchement si cé ça je suis déçue grave bref j'espére que toi t'aura un beau + patiente.bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : POUR biscotte29

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
futur maman 2 01/06/2005 à 17:44:17
Règles pendant grossesse 3 01/06/2005 à 15:37:28
2 tests pipi 1pds tjrs confuse! 2 01/06/2005 à 15:47:48
C mon 1er jour et vs ? 2 01/06/2005 à 20:06:42
signes ????? 3 01/06/2005 à 17:52:57