/ / /

pertes bizard discutons en franchement .......

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pertes bizard discutons en franchement .......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 00:55:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Salut a toute[/'b13afc']   ['fc3aad']Voila 6 jours apres le dernier jour de mes regles j'ai des pertes tranparente comme de l'eau un peu mai vraiment un peu glaireux..... enfin c dégeu de parler de ca mai c vrai kon n'a un ta de chose en commun toute les filles alors pourkoi ne pas en parler franchement je trouve ca vraiment etrange aider moi !!!!! Et si vous pouvai m'expliqué akel moment et par kel sorte de perte peut on savoir kon ovule merci beaucoup d'avance[/'fc3aad'] ['b13afc']je vous fait de gros bisous a biento ...[/'b13afc'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 08:57:43  

coucou a toi comment vas tu? et bien voila juste te dire que je peu pas te repondre car je connais pas grand chose quand il sagit de glaire car javais poser une question moi sur les perte blanche cremeuse que jai regulièrement et personne ne ma repondu je te souhaite que lon puisse te repondre nous avons tellemnt de question voila bisous a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 09:29:46  

['b13afc']salut, pour moi quand j ai des pertes blanches transparentes après mes regles c est que je suis en ovulation et pour preuve quand je fais calins avec mon mari il me dit en rigolant " on a l impression que c est une savonette" . désolé des détails . et d ailleurs je suis tombée enceinte 2 fois mais j ai fait 2 fc. alors je pense que tu es peut etre en ovulation. connais tu la durée de tes cycles? moi j ai un cycle de 26 jours donc pour prendre une fourchette correcte j ovules entre le 10 eme et 15 jours. voilà j espere vous avoir aider les filles. [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 09:25:08  

coucou les filles, hé oui qi di pertes blanches, épaisses, commes du blanc d'oeufs!!, douleurs bas-ventre seins gonflés, di ovulation; bisous

Profil : Impliqué
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 10:02:46  

Et oui je confirme ce que dit Nonon, je fé ma courbe depuis ce mois ci, et la veille de mon ovulation g commencé a avoir les seins douloureux, des tiraillements dans le bas ventre, et des pertes plus epaisses et cremeuses que d habitude!! donc maintenant je c que je suis en ovulation avant meme de prendre ma temperature c pratique

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP température et pertes marron
j'ai eu une pertes blanches ce midi a quand l'ovulation Pertes brunes étranges ?
pertes obligatoires ?? PERTES MARRONS ET COURBE IRREGULIERE
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? Pertes marrons...............
pertes blanches  
Plus de sujets relatifs à : pertes bizard discutons en franchement .......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
garder le bébé ou pas? 8
enceinte??? 10
18 mois d'essai bébé... et toujours rien 3
comment sait on quand on ovule ? 6
Bonne résolutions, 9