/ / /

Bizarre, Bizarre !!! + Besoin de vous !!!

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bizarre, Bizarre !!! + Besoin de vous !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°193330
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 10:49:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !! J'ai besoin de vous... Voilà, j'ai déjà un enfant qui est arrivé le mois d'arrêt de pilule... Aujourdhui, nous voulons BB2 et je ne comprends plus rien... J'ai un cycle de 28 jours.. Mes dernières règles datent du 10 juin, nous avons fait tout ce qu'il fallait et....... Je prends ma température tous les matins comme il le faut ; ce matin 37° donc logiquement pas de règles en vue (J27)... Vingt minutes plus tard : je sens comme une fuite urinaire (désolé mais c'est la vérité) et un jet de sang dans ma culotte ??? D'un seul coup : mon visage a changé de couleur !! Non pas parce que ce sont ou pas mes règles  mais ce jet m'a surprise !! Logiquement si mes règles devaient arriver alors ma température aurait du baisser.... Elle est tjs haute..... Le jet s'est calmé et mon vagin me donne l'impression de s'assécher. J'ai fait un test (2ème urine du matin) qui s'avère négatif..... A la base je ne suis pas en retard car j'aurais du les avoir ce week-end... je n'ai eu ni caillot, ni autre chose bizarre mis à part ce jet...  Une de vous aurait-elle déjà eu ce type de symptomes ?? que me conseillez-vous de faire ?? S'agit-il de mes règles qui maintenant se la joueront "jet de douche".......... Merci pour votre aide et pleins de +++++++++++

n°193364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 11:16:45  

C'est vraiment etrange ce que tu nous explique car je suis un peu dans ton cas. En fait, BB1 est arrivé aussi juste après arrêt pilulle et là j'ai arrété ma pilule. Mes dernières régles datent du 18 juin et la semaine dernière j'ai eu l'impression plusieurs fois d'avoir des fuites urinaires, ça m'a fait tout drôle et en plus j'avais bien mal au bas ventre. Par contre , moi je devrais avoir mes règles le 17 alors pas de pertes encore et j'éspère être en retard car je veux être enceinte pour différentes raisons que peut être tu as pu lire dans un autre post. Si qqn d'autre a déjà ressentis ces pertes, qu'il nous en dise plus et pour tes pertes de sang en jet...je n'ai pas trop de réponse ma belle

n°193369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 11:20:08  

Merci de m'avoir répondu car là : je me trouve vraiment bizarre..... En plus, maintenant je sèche (désolé) et le pire est que ma température aurait du baisser...... Mais bon, on va espérer que d'autres nous donnent leur opinion..... Moi aussi, je voudrais bien un autre BB mais ce qui me choque surtout c'est ce jet !! Bisous et plein de +++++++++++++

Publicité

n°193751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 16:05:44  

Up up up

n°193784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 16:29:13  

['4ecd2f']La seule réponse possible pour moi, c'est: FONCE CHEZ TON GYNECO !! (sans vouloir t'alarmer...)   Bon courage !! [/'4ecd2f']

n°193950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 18:38:44  

Pourquoi dois-je foncer chez mon gygy ???? Eclaires-moi même si cela n'est pas agréable à entendre...... Merci par avance

n°193963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 18:57:17  

Parce qu'un saignement comme tu le décris n'est pas normal. C'est toi même qui le dis ! Une douche !??! J'ai jamais vu ça. A moins que tu ai ris ou éternué avant ??    

n°193964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 19:02:40  

Figures-toi que j'y ai pensé...... Non je n'ai ni éternué, ni ris.......... C'était ce matin à 7 heure à jeun..... avec les yeux endormis dans ma cuisine........ et tout d'un coup comme si je me pissais dessus  !!! Je serais  fixé demain..... Mais sur le coup j'ai eu très peur..... Merci en tout cas pour vos réponses.... Bises

n°193968
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 19:06:14  

je comprend que tu ais eu peur !! Moi, j'aurais pensé à une hémorragie (mais j'suis un peu pessimiste). Mais puisque ça s'est arrêté, pas de raison de paniquer, finalement !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN DE CONSEIL APRES UNE FC besoin de conseils
Besoin de vous... Besoin d'une réponse.
besoin de conseils besoin d'aide
besoin de parler besoin de votre avis!
Saignement bizarre!! Besoin de Conseils
Plus de sujets relatifs à : Bizarre, Bizarre !!! + Besoin de vous !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
courbe de t° valable ou pas? 1 06/07/2005 à 10:43:36
QUI ATTEND LES VILAINE(ou pas) POUR DEMAIN 37 09/07/2005 à 13:03:52
pertes bizard discutons en franchement ....... 4 07/07/2005 à 10:02:46
garder le bébé ou pas? 8 12/07/2005 à 09:59:10
enceinte??? 10 14/07/2005 à 14:02:08

Suivez-nous