/ / /

Bizarre... vous avez peut être une réponse pour moi

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bizarre... vous avez peut être une réponse pour moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
natimb26
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 23:32:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'ai eu mes règles vers la fin décembre, donc persuadée que c'était négatif. Cycle du mois de janvier, pas de relations pendant la bonne période, il était absent à cause du boulot, sniff, sniff. Et là, bizarre, j'ai une semaine de retard, et pas de symptome particulier, alors que lors de mes deux précédentes fausses couches, ils étaient bien présents. J'ai un cycle très régulier, et qui a plus tendance à se raccourcir de 3 jours qu'à se rallonger. Alors je ne sais plus trop quoi penser. Serais-je enceinte depuis le mois de décembre sans le savoir, d'après vous ? Merci pour vos réponses. @+ Bizzz natimb26@neuf.fr

1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 23:44:03  

tu as dis pas de rapport pendant la bonne période mais il suffitnd'une fois pour etre enceinte a ta place, je ferai un test. au moin tu sera fixee aller tiens nous au courant et un beau ++++pour toi

natimb26
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 16:09:12  

hello, eh ben, c'est encore non pour cette fois, mais bon, pas trop déçue, car je n'y croyais pas trop. elles sont arrivées aujourd'hui... alors on recommence ce mois-ci, en espérant que ce soit enfin le bon... c'est long. merci @ + Bizzz natimb26@neuf.fr

Publicité

natimb26
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 20:32:07  

oui, j'ai toujours mes nausées quand même.... donc j'avais envie de demander une prise de sang, mais comment dire au médecin, bonjour voilà, j'ai mes règles, mais il est possible que je sois enceinte !!!! @ + bizzz natimb26@neuf.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 23:04:10  

pour faire une prise de sang, seulement tu ne seras pas rembourser par la sécu. Une fois que tu l'as faite, à ce moment là, si tu veux te faire rembourser il te faudra une ordonnance de ton médecin. Voili voilou !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:07:44  

en essai bb2 depuis 12 cycles, j'ai profité récemment d'une visite chez mon doc (j'avais une bronchite!) pr lui demander une ordonnance de prise de sang...........au cas ou j'ai un retard un jour et parce que je ne veux plus mettre d'argent ds les test pipi (qui en + doivent être confirmés par pds de ttes façons!)...je conserve donc cette ordonnance ds mon sac et elle est valable une année! on peut aussi aller ds un labo sans ordonnance, c juste que l'acte qui doit valoir autour de 15 euros (même prix ou presque que test pipi et  viable à 100%!) n'est alors pas remboursé... par ailleurs, on a déjà vu des femmes enceintes avec des règles...ça ne m'est pas arrivé mais j'ai lu pas mal de témoignages...bon courage!

natimb26
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 22:39:26  

les filles, c'est négatif.... alors on continue. je fais tout pour garder le moral. heureusement, j'ai ici pour parler et le forum que j'ai créé, donc ça va, je me rempli d'espoir pour le mois des amoureux !!! @ + bizzz natimb26@neuf.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
on va attendre tout compte fais! ca me fé bizarre reponse à lilyofthe valley
REPONSE DU LABO A 15H besoin de réponse claire
besoin de reponse douleurs bizarre?????????,
douleurs bizarre???????? Enceinte ? SVP une réponse
bizarre... besoin d une reponse
Plus de sujets relatifs à : Bizarre... vous avez peut être une réponse pour moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message