/ / /

bizarre,mais serait ce bon?

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bizarre,mais serait ce bon?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 08:00:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello les filles, ne voulant me faire des idées pour rien,j'essaye de faire abstraction de tout mais la ça commence a faire beaucoup alors je vous explique mon cas:j'ai arrete la pilule fin Janvier,j'ai eu mon premier cyxle en fevrier de 27 jours et la depuis quelques jours j'ai remarque l'apparition de veines sur mes seins,mon cheri m'a fait remarque que mes mamelons etaient enormes et surtout,hier j'avais decidé de faire des moules marinieres et au moment de les prepaper, un degout pas possible(alors que j'adore ça).De la meme maniere,attendant mes regles pour lundi,je m'etonne d'avoir encore une glaire assez abondante et juste un peu blanchatre.Voila si vous vous sentez une ame de medecin ce matin,votre avis sera le bienvenu,sur ce,je vous souhaite un bon week end a toutes Bisous

Profil : Fidèle
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 09:30:31  

salut je mapelle aurelie e je sui maman dune petite fille stessy ki a 10moi edemi e la je sui enceinte de bebe 2 tu a toute les chance detre enceinte et ci ca te travaille vraiment f un test tu aure le coeur net la je sui enceinte de 15semaine edemi donc f un test et tu sera trankil tu nest pas obliger datendre ton premier jour de retard donc voila et le test pipi coute 9e50 en pharmacie tu peu me repondre ci tu veux

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 09:59:54  

Je crois que je vais aller en acheter un tout a l'heure comme ça je serai fixée,qu'est ce qui t'a mis la puce a l'oreille?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 10:26:03  

['b13afc']slt moi j ai eu aussi les memes symptomes et j étais enceinte.donc je pense que c est plutot encourageant pour toi ( c bon signe). je te conseille de faire un test puis prise de sang. passe un bon week et tiens nous au courant.a+ béa[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 10:55:31  

comme tu as peut-être pu le lire, j'en susi aujourd'hui à mon 3ème jour de retard et comme toi les symptômes se multiplient;  même si je l'avoues, se sont surtout les nausées le matin... qui sont pas top. Mais comme je me dis que c'est peut-être un signe de grossesse, je suis limite asse ravie... et ouais... on est bizarre nous les filles. concernant les pertes blanches, je suis dans le même cas que toi. J'ai vu que tu allais peut-être faire un test aujourd'hui, tiens nous au courant. Moi j'attends demain matin pour pouvoir le faire avec mon homme qui me l'a demandé. A bientôt Yasmine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 11:15:41  

oui,j'ai vu pour ton retard,depuis ce matin je me torture car je sais pas quoi faire,attendre ou me jeter a l'eau des demain matin,je vois que tu es plus raisonnable que moi,c'est chouette.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 14:08:41  

... g plutôt la pétoche... enfin, maintenant ça va mieux à ce niveau là et je suis impatiente de faire le test. Mais bon, j'ai promis à mon homme de l'attendre. Et toi, t'en ai où? t en retard au niveau des règles ou pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 10:14:38  

Coucou , je suivais ton histoire et je voulais savoir si t'avais fé un test. J'ai à peu près mêmes symptomes ke toi ms j'y crois plus parce ke g mal o ventre kom si mes reds allaient arriver. snif. Bisous. @++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
règle bizarre bizarre....BIZARRE
Cycle bizarre depuis essaie bébé  
Plus de sujets relatifs à : bizarre,mais serait ce bon?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
urgent!!!décrire les maux de ventre 1
tests ovulations positifs meme si enceinte???? 0
trop de sang!!!!! 1
vilaines a j54.................. 0
Vilaines a J54................................. 0