12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bizarre...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°201991
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 11:16:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Habituellement j'ai des cycles de 30 jours environ. Je suis au 20 eme jour de mon cycle en cours et j'ai des pertes marrons depuis hier. Très peu certes, mais ça ne m'arrive jamais sauf avant et après mes ragnagnas. Je n'ai jamais eu de cycle en dessous de 28 jours alors je trouve ça louche. J'ai eu deux ou trois rapports non protegés entre le 10e et le 15e jour de mon cycle. De quoi ça pourrait venir?

n°202022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 12:56:59  

salut, j'ai posé la même question il ya quelques temps en date du 13 juillet je crois à signe de grossesse; mon cas à moi c'est 22 jours après mon premier jour de mes dernières règles, j'ai eu également des pertes marrons très légères et cela a été très court. Cela s'est passé le 13 juillet; Depuis cette fois là, plus rien, pas de règle. J'ai un cycle régulier de 28 jours et je n'ai jamais eu mes règles 1 semaine avant. Nous sommes le 17 et je n'ai rien eu depuis. Je suis sensé les avoir le 20 juillet; Sur le forum, on m'a expliqué que cela pouvait être un signe de grossesse à savoir la nidation de l'oeuf qui se fait et qui peut parfois libérer un peu de sang (ce sont les ligaments qui se décrochent, un truc comme ça); la seule chose, c'est d'attendre le jour J pour confirmer ou pas; il peut également arriver que la nidation ses fasse et que par la suite pb et donc l'oeuf se dégénère et tes vilaines arrivent; par ailleurs, je n'ai pas d'autres symptômes; et toi? BISOUS A +  

n°202112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 15:18:24  

Je n'ai pas d'autres symptômes non plus. J'ai juste eu le ventre qui tiraillait très légèrement ce matin mais vraiment pas grand chose. Tiens moi au courant! Bisous!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bizarre, Bizarre !!! + Besoin de vous !!! Saignement bizarre!!
ENCEINTE ???? bizarre test clearblue bizarre???
HELP SENSATION BIZARRE DANS LES OVAIRES me sens bizarre
bizarre,mais serait ce bon? règle bizarre
bizarre....BIZARRE Cycle bizarre depuis essaie bébé
Plus de sujets relatifs à : bizarre...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai reçu les tests hier ! 3
quand faire le test de grossesse... 2
tests d'ovulation 6
photos et profils... 4
Male au bas du ventre. 3