38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bizarre ! ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
nanny62
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 09:59:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai fait une FC le 23/09, puis règles 6 semaines après, il y a 15 jours. ce matin, j'ai à nouveau des règles foncées...quelqu'un a déjà eu cela?? merci à celles qui me répondront.  bonne journée à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 15:06:27  

Ecoute, j'ai également fait une fc le 7octobre, puis règles 5 semaines et demi après et là, j'ai de minuscules pertes de sang depuis 2 jours alors que mes règles ne devraient arriver que dans 15 bons jours...J'ai posé la question sur le forum ,mais je n'ai eu qu'unr réponse comme quoi il est normal que les cycles soient totalement dérèglés après une fc et ça peut durer un moment...D'un coté ça m'a rassuré, mais de l'autre...!!!!!!!!! ???? Bon, ne paniquons pas! Moi, je te conseillerais de téléphoner à ton gygy pour en savoir plus, c'est ce que je compte faire si mes règles se déclenchent vraiment ces jours ci, car il existe des médicaments pour régulariser les cycles. Voilà, c'est tout ce que je peux te dire sur le sujet car comme toi je suis un peu larguée...Tu as repris les essais bb de suite? Biz, Nanny.

nanny62
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 18:11:53  

bonjour nanny merci pour ta réponse, je vais attendre quelques jours pour voir l'évolution de ces "règles", et on verra. sinon, après ma FC du 23/09, on a fait attention pendant 6 semaines, jusqu'au retour de couches, si on veut. ca c'était il y a 15 jours. et ce mois-ci, je devais ovuler ce week end si on compte 15 jours. mais je suis réglée.... je ne sais plus comment je doit compter... alors, je ne fais rien, on verra bien après ces règles..... Enfin ça complique tous les calculs pour se repérer quant à l'ovulation, les prochaines règles etc...!!!! que c'est dur d'être une femme!!!... bon week end et merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 11:45:43  

On a le meme parcours: fc, environ 6 semaines de cycle avant retour de couche, et second cycle de 15 jours environ...En effet, mes règles se sont déclenchées hier soir...c'est le grand n'importe quoi! J'ai toujours eu des cycles réguliers (ou presque) de 30 jours, et là!!!!! Bon, moi j'appelle ma gygy dès demain pour en savopir un peu plus et si tu veux, on se tient au courant? Tu essaies BB1? depuis quand? Tu as fait ta fc à combien de semaines?.........Je suis curieuse, désolée! Bisou à toi! et courage! Nanny.

nanny62
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 18:57:37  

avec 2 jours de retard, je te réponds enfin. j'essaie bb1, j'ai 34 ans, il est temps.... depuis mai j'ai arrêté la pilule. enceinte en sept et FC. là j'attend de voir au niveau des cycles, j'ai tout arrêté. on verra bien ce que l'avenir nous dira, dans 15 jours ou dans 4 semaines a peu près.  as tui eu des nouvelles de ta gygy??? a bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:45:22  

Oui, j'ai téléphoné hier...Elle m'a dit que si ça ressemblait à des règles, c'etait normal, et que le prochain cycle serait un retour à la norme;mais s'il s'agit juste de "saignottements"(je reprends son terme) par ci par là, il vaut mieux faire une échographie pour vérifier que tout est ok. Bon, du coup, j'ai rendez vous mardi prochain pour écho utérus et ovaires...car je perdais trop pour des saignottements et trop peu pour des règles...Bref, pour l'instant, je n'y vois pas plus clair! Et toi, ce sont tes rrr qui se sont finalement déclenchées? Donc tu recommences un cycle? Heps! 34 ans, c'est tout jeune!Biz, Nanny.

nanny62
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 19:52:07  

je ne sais pas ce que c'était ça a duré deux jours, je verrai bien normalement, j'attendrai mes prochaines rr pour le 24 ou 25, avec le père noel.... je n'ai pas de gygy attitré, c'est mon Méd traitant qui me suit habituellement, puisque ca fait pas longtemps que j'essaie bb1- g pris rdv  pour un contrôle, mais pas avant fév. avec le gygy... d'ici là.... j'irai peut être pour une 1ère écho de datation!!? enfin j'espère bien et j'ai espoir.  tu me dis que 34 ans c'est tout jeune, quel âge as tu, et à quel âge as tu eu ton 1er enfant????  a bientôt et bonne soirée.  je ne réponds pas toujours tout de suite à cause du boulot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 20:14:11  

Oui, dur dur d'avoir un rv avec gygy!!!! Tu n'as pas eu de suivi avec un gynéco après ta fc? En tout cas, tu as raison d'éspèrer et d'y croire,il faut après l'épreuve de la fc!!!! Moi aussi, je vais essayer d'attendre fin décembre pour un test si pas de RRR, car vu que je ne sais plus trop ou j'en suis!?! Mais oui, tu es toute jeune! Moi j'ai 28 ans, et j'ai eu Félix à 26, mais ma soeur s'est lancée dans l'aventure en meme temps que moi, elle a 33 ans, un "boubou" d'un an, et elle compte bien faire le second bientot... Ca devient plus difficile vers les 40, mais 34 ans...tout va bien!!!! Bonne soirée! Biz, nanny.

nanny62
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 20:37:36  

j'étais allée aux urgences de l'hôpital pour ma FC j'y suis allée 2 fois 1 fois au début des saignements de ma FC et une fois après celle-ci, et ce n'était plus la peine d'y retourner, vu que c'était à 4 semaines donc tout début de grossesse. c'est bien on pourra faire nos tests en même temps, peut-être, si on n'a pas les rr avant... de quelle région es-tu, moi je suis du 62. a bientôt. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 20:43:27  

et on les aura pas , nos RRRRRRRR,ghrbskqodkjfndjskq!!!​!!!!!!!!! Un beau + pour noel serait bienbienbienvenue! Je suis du 70, je bosse à besançon! Bisou! Nanny.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bizarre ! ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question pour celes qui ont déjà été enceintes... 11
Attendre, attendre et toujours attendre 2
absence de regles 1
a babou 4
resultat PDS 4