/ / /

Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??

Tomber enceinte : Amiram et 47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 01:29:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles! Dites-moi, ce mois-ci j'ai oublié ma pillule une fois et pendant ma période d'ovulation! Et maintenant je devrais avoir mes regles vers le 6 mai (dans 5 jours plus ou moins car je prends la derniere pillule de ma plaquette ce soir) mais j'ai d'importantes pertes blanches assez inhabituelles depuis quelques jours....pensez-vous que je puisse être enceinte????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 07:06:14  

tu sais l'oubli d'un seul cachet (pilule) ca ne fait pas grand chose  tu sais! A mon avis c'est presque impossible d'être enceinte ! tu la prenais depuis quand? biz @+ #1

Profil : Occasionnel
lisa80
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 14:54:17  

Coucou  Pour moi tu peux te rassurer mais ca m'étonnerais qu'avec l'oubli d'un seul cachet tu puisses etre enceinte. J'ai maintenant arreté la pilule mais avant il m'arrivait très souvent de l'oublier, meme 2 jours de suite et jamais enceinte.  Mais c vrai que dans cette matière on est toutes différentes et tout peut arriver !  Alors patiente encore un peu pour voir si tes règles arrivent et tu seras au clair. Bonne chance et tiens nous au courant !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 15:19:42  

j'ai deja eu des peertes blanche avant les vilaines et sur plusieurs cycles et suis tu vosi pas de bébé depuis 16 mois!!! mais bon ça varie d'une fille a l'autre,il est possible que tu le sois comme ne pas l'etre,chacune est unique!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 15:55:24  

Bon, merci, je stresse moins maintenant...je vous dirais dans quelques jours si mes vilaines arrivent...Merci les filles ;)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 15:57:28  

Merci les filles, je stresse moins grace à vous. Je vous tiendrais au courant si oui ou non mes vilaines arrivent dans quelques jours...A bientot ;)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 18:36:50  

Je viens d'avoir mes regles ce matin alors  d'un coté ca me rassure car je veux d'abord finir mes études pour essai bb1, mais d'un autre coté je suis triste.. menfin... bisous!

Profil : Nouveau
dukesa144
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:39:10  

bonjour ja'ai fait l'amour tout le moi de mars et sa fait de moi que je prend plus la pilule et j'ai des perte comme une gelatine transparente esque je suis encente

Profil : Nouveau
melanie8080
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2015 à 11:10:19  

bonjour les filles sa fait maintemant 9 jours que j'ai des pertes blanche sans avoir eu mes règle qui les dérniere date du 30 novembre avec mal en bas du ventre,rein,pas tropd'apeppetit

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
hysterosalpingographie : c'est quoi au juste ? pertes brunes
mal aux seins et + de pertes blanches keske sa ve dire????, avez vous toujours des pertes (glaire,...)
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME duphaston, pertes brunes et pas de regles
Les pertes blanches : signe de grossesse??? Pertes marrons...............
pertes blanches pertes blanches
petites pertes comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
Plus de sujets relatifs à : Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sexe 3
grossesse intra utérine 1
je voudrai savoir si qlq un est déja tombé enceinte ... 4
col de l'utérus bas et dur 1
qd faut il faire test de grossesse ? 6