Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DU BONHEUR D'ICI NOEL N° 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 17:20:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai assouvi mon envie d'américain ketchup gruyère et je sais que cela va me reprendre dans un mois tout au plus. Une fois que j'ai mangé ce dont j'avais envie bah en fait ça me passe. Du coup a ce jour toujours pas de kilos en plus. Je me demande si notre grenouille prend assez de poid. Enfin voilà. Ah lala ça doit être super excitant de tout préparé. Ca fait un petit moment que je n'ai rien acheté pour la grenouille. Je suis un peu frustrée car comme on veut déménager on peut pas prévoir la chambre. Mais bon on a le temps. J'espère au moins qu'on arrivera à changer d'appart avant février. On ne fera une vraie chambre que si on trouve quelque chose sinon bah ça sera la chambre d'amis sans changer la tapisserie. Enfin voilà. A+ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 21:46:49  

je me sens pas trop concerné par en attendant bébé maiss je  vous suis sans probleme, enfin si vous voulez bien de moi. humeur du jour, pas trop le moral, c surement du fait que quand jai perdu le bebe j'avais beaucoup de choses a preparer avec le mariage alors ca alle et maintenant c'est plus dur mais bon ca ira mieux demain!!!  il y a des jours comme ca. enfin je vais aller a la projection d'un film qui a ete tourné ici  ca s'appelle vers le Sud  c'est sorti cet hiver en france et la c'est l'ambassade qui nous invite alors on va aller voir ca. bisous les filles et m'oubliez pas!!!!!Froggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 08:11:01  

['b13afc']['b13afc']FROFRO : je suis impardonnable car l'autre fois je ne t'ai pas notée !!! je m'en veux, mais en ce moment, j'ai la tête à l'envers ! bien sure, si CAT, ou RIBIBOU, ou toi, voyez un petit inconvénient à basculer sur l'autre théme, il est clair et net qu'on reste içi !!! maintenant, je vois que tout le monde est partant, donc, à toi l'honneur FROFRO de l'ouvrir ce nouveau post ( si tu peux )  ! HUMEUR DU JOUR : bin, c'est pas trop top chez moi ! je me suis pris la tête avec mon homme depuis 2 jours ! je voulais pas trop en parler mais là, ça me gonfle trop !! bon, je vais habiller mes mômes et sortir un peu avant de péter un plomb !!! bisous à ++ fifi[/'b13afc'] PS tichat, j'ai mis une photo du tire-lait sur le blog[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 13:53:28  

merci fifi j'aii ouvert le post, je manque un peu d'imaginatiion aujourd'hui mais  je l'ai ouvert sous le nom du bonheur dans les bidous, que cela vous porte chance  a plus les filles. Bisous Froggy. desole si j'ai pique l'honneur a une autre!!

Profil : Impliqué
08021984
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 21:29:14  

['b13afc']pour dodo et vivi qu'elles savent qu'on a basculer sur en attendant bébé je le ferai tout le wk end remonté le post aller on vous attends pour encore plus de papotage lol[/'b13afc']

---------------

happynana
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 21:51:32  

désolée je remonte votre post pour faire disparaitre des mauvais post à problémes !

08021984
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 13:44:28  

un up up de plus pour dodo quand elle sera revenu de nancy

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 15:16:35  

coucou les filles j'ai creer un poste  ['ff373d']" besoin d'aide pour ma température " [/'ff373d']pouvez vous m'aidez ? je devrai avoir mes regle mardi mais ma température de ce matin es a 36.1 happynana ma di que j'était peut etre en ovulation qu'en penser vous ?

08021984
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 17:26:49  

['b13afc']hipipipe lol trop rigolo de remonter le post pour que vous puissiez le voir et nous rejoindre la bas lol[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 18:58:48  

merci de m'avoir repondu mais tu es pas obliger de me dire bye bye je suis conciente que tu es pas gygy que tu peut pas m'aider a 100% mais on pouvais comme meme continuer a s'entraider c'est pas parce que je suis pas maman que je peut pas donner de conseil

08021984
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 19:53:52  

['b13afc']comme je t'ai déjà répondu sur ton post je ne pensais pas etre méchante avec un bye bye et je ne suis pas maman non plus donc stp ne vient pas gaché le seul post qui a était épargné par les histoire de tel ou untel merci et merci de faire remonter le post pour mes copines qui sont en wk end lol bise.[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 10:18:17  

['ff373d']on est sur l'autre théme !!! on vous attend ! bisous[/'ff373d']

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 15:23:48  

up

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
08021984
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 21:26:10  

.....

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 22:59:13  

florine85bebe@hotmail.fr

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
APPELE A TEMOIN : PDS Négative et enceinte quand m&#23 pour ceux qui sont en essai bb n°2....
Ensemble pour cette grande aventure N°3 ADIEU FC ET CURETAGE: LES BB SONT LA ET CONTINUENT D'ARRIVER
+++++ENVIE DE PARLER N° 90+++++ Désolé les filles c ---- pour moi !!!
température 37.4°.....7js avant le verdict ? ************* ENVIE DE PARLER N°° 88 ***********
DU BONHEUR D'ICI NOEL N°2  
Plus de sujets relatifs à : DU BONHEUR D'ICI NOEL N° 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question urgente 0
APPELE A TEMOIN : PDS Négative et enceinte quand m&#23 5
Demande de réponse urgente svp 4
IMPORTANT 0
Une question IMPORTANTE moi 0