/ / /

Bonjour, vos avis m'intéressent

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour, vos avis m'intéressent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 19:42:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai mis un message (un roman plutôt) hier, merci pour les réponses, mais j'ai d'autres choses qui me trottent dans la tête (au fait ... mon homme a vu que je pianotais sur ce forum !! je ne le lui avais pas dit, il trouvait que j'y pensais trop !! mais là il a dit que non...ça ne le "gênait" pas tant mieux !!) Donc voilà, première chose, tout le monde parle de "symptômes" à l'arrêt de la pilule; mais pour ma part je n'en ai aucun !!! (j'ai arrêté la pilule le 15/05) , fatiguée c'est sûr, mais je l'étais déjà avant à cause de mon boulot alors difficile à dire. Je voudrais donc savoir s'il y en a qui n'ont absolument rien ressenti à l'arrête de la pilule, avant d'être enceinte. Autre question, est-ce que quelqu'un sait le temps en moyenne qu'il faut pour que le corps de l'homme fabrique des spermatozoïdes en quantité suffisante après un câlin ? ... Parce qu'avec mon ami (sans indiscrétion) nous faisons en moyenne en ce moment un câlin par jour (ce n'est pas toujours le cas biensûr, plutôt tous les 2 ou 3 jours parfois mais bon c'est en ce moment qui m'intéresse bien sûr :o)  )...et je me disais que peut-être s'il n'avait pas le temps de "refabriquer" ça diminuait nos chances....  Voilà, j'ai essayé de faire plus court cette fois ci !!! Bon courage à toutes @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 22:20:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ou lala que de questions. Commencons par le commencement: moi j'ai arrété la pillule au moi de mars et suis a essai bb1. J'ai pas eu les même symptomes que d'hab quand je la prenais pas de seins douloureux par contre des nouveaux comme le mal de reins j'avais oublier que ça fesai mal comme ça avant. Des éclairs dans l'utérus mais pas pour ce 3ème mois où j'y ai cru mais bon. Pour moi ça m'a pas mal chamboulée aujourd'hui je retrouve de bon symptomes comme pendant que je la prennait donc pas les seins gonflé mais les tétons sensible limite douloureux parfois des éclairs dans l'utérus et mal au bide au reins enfin tout ça pour dire que la machine se remet en route koi! Sinon pour ce qui est spermato là je suis plus calé: alors l'homme produit continuellement des spermato il n'arrive pas tous à maturation en même temps ce qui renouvel le stock et oui c pas beau la nature mais il est préférable de faire de gros calins tout les 2 jours 1) pour la fatigue 2)de meilleur qualité. Voila si j'ai pu t'aider. Donne des nouvelles et si ta d'autres questions je suis open bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
votre avis...merci Avis de recherche
MESDAMES J AI BESOIN DE VOS AVIS Il a changé d'avis!!
bonjour!! A VOTRE AVIS ????????????????
avis a la population bonjour peut on tomber enceinte avec un sterilet
Votre Avis enceinte ou pas à votre avis?????????????,,,,
Plus de sujets relatifs à : Bonjour, vos avis m'intéressent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONNE FETE !!!!!!! 1
votre avis...merci 12
tavail et santé 0
cycle irrégulier 1
quel test d'ovulation ? 3