bonjour peut on tomber enceinte avec un sterilet

bonjour jevais peut etre poser une question bete peut on tomber enceinte avec un steriler et avoir ses regles tres court ???

Hé oui on peu tomber enceinte avec un stérilet, ma tante es tomber 2fois enceinte en aient le stérilet…… c rare mais ca arrive… kiss++

merci de votre reponse laiNchauna car j ai l impression que je suis enceinte nausee gonflement de la poitrine du ventre et des regles bizarre et mon ventre et bizarre et est ce dangereux pour le bebe

tout d’abord assure toi que tu sois bien enceinte… va faire un teste des demain matin, meme voir prise de sang, et oui si tu souhaite garder le bb il fo impérativement faire retirer le stérilet… vlà kiss++

[‹ 4ecd2f ›]chère ocea je suis exactement dans la même situation que toi!! je porte un stérilet mais depuis quelques temps je me sens nauséeuse pas en forme du tout mais j’ai tjs mes regles (petites mais elles sont bien là) J’ai déjà 2 enfants dons je connais les symptômes mais là c’est différent donc je ne sais pas que penser j’ai l’impression d’être une parano et mon mari pense que je me fais des idées j’ai peur d’aller faire un test car si il est négatif j’aurai eu l’impression d’être complétement folle alors j’hésite dis moi si tu as fait test toi allez bises…[/‹ 4ecd2f ›]

je suis aussi dans la même situation. J’ai deux garçons de 28 et 9 mois et porte eun stérilet depuis mon retour de couches. Tout d’abord j’ai du avoir une stimulation ovarienne pour mon premier, le deuxième est arrivé « naturellement » : la machine était mise en route. avant j’étais très mal réglée mais depuis le n°2 j’ai des cycles de 35j. et là ça fait 39j et toujours rien en plus je ne peux plus rentrer dans la salle de bain car l’odeur m’ecoeure! J’ai peur de psychoter un peu et de retrouver des sensations que j’avais eu pour mes premières grossesses. j’ai peur d’aller faire un test car mes enfants sont rapprochés et encore en bas âge… Connaissez- vous le pourcentage de femmes enceinte avec un stérilet?

coucou oui on peut tomber enceinte avce un stérilet , la preuve , MOI !!! ma mère ma eu alors qu’elle avait fait uen pause de stérilet trois mois avant … chouette le stérilet , ma maman est heureuse !!! lol c’est sur que c’est pas efficace a 100% bisouxxxxxx

[‹ 4ecd2f ›]j’apprehende aussi j’ai peur que l’on me traite de folle et j’ai peur de me faire vraiment des idées enfin… j’ai 2 petites filles 3 ans et 18 mois que j’aime plus que tout je vous avouerais qu’un bb3 ne me déplairait pas mais pas maintenant j’ai déjà bcp de travail avec mes princesses… allez courage de toute façon on sera fixée!!![/‹ 4ecd2f ›]

Moi aussi je voulais tenter de faire une petite fille mais pas avant 1 an ou deux. En plus je voulais retravailler un peu entre… Enfin je me laisse le week-end et si lundi toujours rien je ferai le test. Je n’en ai même pas parlé à mon mari, j’ai peur qu’il me trouve parano si le test est négatif! Tiens moi au courant pour toi.

bon et bien je suis allée faire une prise de sang ce matin et j’attend les résultats car toujours pas de règles et de plus en plus mal au ventre par moment. Je ne sais pas si j’ai envie que ça soit plus ou moins. Je crois que ma raison dit négatif car ça ferait 3 bébés en à peine 3 ans mais mon coeur dit positif. On verra bien ce soir : j’angoisse quand même…

[‹ 4ecd2f ›]salut tiote, j’aimerais savoir si c positif ou négatif, moi j’ai fais un test de grossesse qui est négatif!!! je ne suis pas plus soulagée car j’ai les seins qui ont gonflés enfin j’attends encore un peu et je te tiens au courant!!! allez courage!!! désolé je n’ai pas pu laissé de messages avant car site engorgé quand je voulais laisser message!!! bises!!![/‹ 4ecd2f ›][‹ 4ecd2f ›] toi comme toi mon coeur me dit que se serait super un autre petit bout mais 3 enfants c du taff et surtout financièrement c un coup plus important!!![/‹ 4ecd2f ›]

j’ai donc fait le test avec plus de 10j de retard et le soir du résulat elles sont arrivées (j’avais même pris rdv chez mon gygy car j’avais mal au niveau de l’ovaire droit et aux seins). Je crois que le psychologique joue énormement car pour mon deuxième je suis allée faire une eccho car on n’y arrivait pas , le médécin m’a dit que j’avais bien ovulé et je suis tombée enceinte le soir même!! Enfin bref, même si je suis soulagée pour tout un tas de raison (bb1 aurait à peine 3 ans à l’arrivée de bb3) j’ai été un peu (même beaucoup) déçue sur le coup!

<Empty imported post>

on n’est plus au moyen-âge, ce sont les stérilets de nos mères ki n’étaient pas fiables. Les derniers st aussi fiables ke la pillule MAIS: attention si vous avez un stérilet en cuivre (ce ki est de + en + rare car le plastik prend le monopôle), ne prenez pas d’anti-inflammatoires car il ont une action inhibitrice le temps du traitement. Ca m’est arrivé, et évidemment, les toubibs ne pensent pas tjrs à poser la question et ce n’est pas indiqué sur la notice des médicaments. En tout cas si une grossesse arrive, ss anti-inflammatoires, c’est extrêmement rare de nos jours;