/ / /

bonjour les filles

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 12:39:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila ,je suis un peu enbeter , je ne suis pa nouvelle ici , mais parcontre j'ai du cree 3 post et peux de gens me repondre , sa m'embete car je me pose une tonnes de questions et je n'arrive pas a avoir des reponses ,alors pour celles kil veulen bien me repondre ,voila!! mon jour d'ovulation a ete prevu pour le 20/11 eu des rapport le 21/11 mes vilaine devrai se montrer le 6/12 ,mes symptomes d'aujourdui sont ke j'ai des angoisses permanentes ( arde)j'ai l'impressin de faire une depression , la constipation , (je peux faire au moins 4 fois dans la journee ,mai par petite quantité ,avec difficulté ): je sai c degoutant ,mai il faler ke je le dise .  p:s: mes angoisses ne sont pas dut au faite ke j'attende dessesperament un bb1 , non je ni pense pa,!!!!!! j'ai fai une fc le29/02 sa ma fai mal mai ojourdui je n'y pense plus ,et veux recommencer , sa fai 4 cycle ke j'essaye mercie les filles a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 12:52:35  

salut jessy93  et bien moi je suis nouvelle, enfin du moins je vous lis depuis un certain temps, mais c la 2eme fois que j'écris. Quelles st les questions que tu te poses? A mon avis si tu dis que tu angoisses c que inconsciemment tu repenses a ce qui t'es arrivé sans l'admettre (mais je suis pas psy lol). Quant a ta constipation ca doit être du a tes angoisses...ou alors c un symptome de début de grossesse!! Moi aussi c mon 4eme moi d'essai, si tu veux on se tient au courant... je serai pas la cet am (boulot) mais je regarderais ce soir; courage et a bientot bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 12:59:07  

Bonjour jessy93,

je suis désolée si personne ne te répond.
Alors quelles sont les questions que tu te poses ? ... car c'est pas très clair tout ca. De plus ca aide si tu te présentes un peu plus : genre age, si tu as des enfants, combien de cyle en es tu, tu as des cycles de combien de jours, ...

Mais déjà , tu dis que tu as ovulé le 20/11 et que tu as eu un calin le 11/11 ... déjà tu devrais te renseigner un peu plus sur la période de fertilité car il est préferrable de faire des calins avant (les 4 jours avant) que après l'ovulation.

Je te conseillerai de faire un tour sur ce site qui explique pas mal de chose :http://membres.lycos.fr/docti​ssimofaq/fin-cycle.htm

Bisous

Emilie

Publicité

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 13:08:53  

Ne penses-tu pas comme tu le dis toi même, que tout peut être lié à une éventuelle mais réelle dépression?! Peut-être est-il temps d'aller voir ton médecin! Courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 01:55:57  

merci les filles , pour vos reponses , je me sens moins seule tt d'un coup!!!! lolpour repondre a vos questions, j'ai vingt un ans et en essai d'un bb1 .il ya un ans ke je suis entrain d'essayer en content bien  sur ke pendant cette periode j'ai ete enceinte  apres deux cycles mais malheuressement mon boheur n'a pas durer ,j'ai fai une fausse couche il ya deja 9 mois ,c'est vrai ke cette histoire ma beaucoup infecter j'ai donc decide de partager ma souffrance au pres d'un spy , sa ma bocoup aider ,ojoudui je retente ma chance et sa fai deja mon 4eme ccle d'essai .la question ki me hante .est que je pourrai etre enceinte de nouvo apres une fausse couche ? MON GYGY ma dit ke je n'avai aucun probleme physiqe mai se n'a pas ete tres convainquant .j'ai peur !!!! j'avoue .j'attend mes regle 6/12 en esperan kil ne vienne pa . mperci de l'intention que vous porter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 01:59:50  

j'ai oublier de preciser que j'avai des calin regulier environ ts les deux jour pour avoir tt les chances de mon coter mais rien a faire sa ne veux plus prendre .au secour !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 08:53:46  

Comment fais tu pour savoir que tu as ovuler à t'elle date , car seule courbe de température ou test d'ovulation peuvent te le dire .Car théorie du 14 ème jours du cycle beaucoup se basent là dessous et rate leur ovulation.Moi j'ovule vers le 17 ème jours sur un cycle de 28 jours .Moi je fais courbe de température et test d'ovulation.Mon dernier cycle j'ai tester les tests d'ovulation pour  la première fois ( acheter sur général market ) et sa à marcher j'ai été plus du premier coup , mais moi aussi sa s'est solder par une fc.Pour info ns avons eu des rapports sexuels non stop tous les soirs de j 10 à j 18 et sa à marcher , donc avt l'ovulation , le jour mème et le lendemain et ensuite on n'a stopper.Mème en ayant des rapports tous les jours sa marche, mon gygy m'a dit plus il y'a de rapports plus il y'a de chance  .Pour toi je sais pas ce que sa va donner mais ce rapport sexuel que tu as eu semble un peu juste surtout si t'es sur juste après l'ovulation , mon gygy m'a dit qu'il fallait mieux avoirs des rapports les jours avt et le jou j pour que sa marche .Voilà bonne chance et un conseil test les tests d'ovu sa marche très bien.Bises Patricia

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 11:45:32  

salut, deja je vais pas etre tres positive car pour moi, tu as raté ta période d'ovulation. En faite tu dois avoir des rapport avant ou le jour j de ton ovulation mais surtout pas pares car ca ne sert à rien carc'est trop trad. Et la tu écris uqe ton ovulation est le 20 et que tu as eu des rapport  les 21, alors que tu aurais du faire calin le 18, 19 ou 20. Donc j'espère pour toi que tu as fait un calin avant ta date d'ovulation pour etre encore dans la course. Sinon es tu sur de ta période d'ovulation, car la encore si tu n'es pas sur, c'est peut ter bon. Allez gros bisous ps : pour ce qui est de symptomes je ne sais pas car ca peut ressembler à un beau + mais ausssi au signe annonciatuer des rrrrrrrrr, alors attends d'avoir un retard de rrrrrrrrrrrrrr. Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 14:25:26  

pour repondre a ta kestion j'ai eu des raports le 14 ,18,et 21 alors je pense etre dans la course !!!!!, je suis sur pour le jour de mon ovulation ,d'apres ma temperature alors c pour sa ke je desespere !!!! mai kom tu dit je serai fixer le 6/12 jour prevu de mes rrrrrrr.je garde tjr espoir .merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 15:22:07  

salut jessy93, moi aussi j'ai eu mes regles le 6 ou 7 nov donc mon ovulation devrait etre le 20 ou le 21 et depuis je me pose des tas de questions est ce que ca a marcher, on m a dit de lever les jambes apres avoir fais l amour (ce que jai fai) soit disant que s est favorable ,le souci cest que doit avoir mes regles le 6 ou 7 dec. ET JE N EST PA ENVI DE LES AVOIR SURTOUT QUE CELA FAIT DEPIUS 4 ANS QUE JE ne les ai pas (du a la pillule).je suis parti en voyage de noce le 7 nov et comme par hasard elles ont debarques .le probleme c est que je pense trop a bb1.a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 15:57:06  

slt , pour te repondre c vrai que j'ai entendu dire ki faller se relever les fesses a l'aide d'un cousin ou de surlever tes jambes en se tenant a un mur ,sa dit sa favorise le transport des spermatozoides , enfin bref je les fai moi ossi mai bon c pa pour cela ke je suis enceinte mai bon je ne perd pa espoir et attendon ensemble nos vilane le 6/12 ou alors  un beau +++++ pour nous et pour tt celle ki attende avec nous .ofaite j'avai une question ,apres un rapport ,j'ai tjr apres kelke heure une perte liquide ,com de l'eau ,savai vous qu'est que  c'est ,et si vous avez eu la mm chose? MERCI DE ME REPONDRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 16:31:34  

je suis desole mais je ne peu pas te repondre car pas eu.moi aussi je te souhaite pleins de ++++++++.et a toutes celles qui sont dans le flou comme nous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:03:53  

merci pour ta reponse ,je m'inquite encore plus maintenant ke tu me dit ke ta pa ce mm fenomene ,aidez moi les filles ,je ss entrain de me dire si je suis normal  si d'autre personne peu m'aidez et me dire si vous avez des pertes liquide ,transparente comme de l'eau apres quelke heure du raport .j'ai besoin kon me rassure ,et bon courage pour celle ki attende kom moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:34:52  

et arrete de penser que tu nes pas normal,toutes les filles ne ce ressemble pas,ne te demoralise pas soit positive,si on positive toute les deux,peut etre que le 6 ou7 dec on aura que des +++++++++++ aller courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:51:12  

merci a toi de me soutenir tes un amour ,merci pour se ke tu as dit cela ma fai un grand bien , j'espere de ts coeur  ke nous eyon un grand++++++++++++++++ ,on se tient au courant !!!!!!!!je te fait des

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:21:54  

je suis contente que tu ais retrouver le moral,comme je dit souvent INCHALHA,il faut que ca marche,pleins de +++++++++++++,aller je souhaite bonne nuit a toutes les filles,car demain il faut ce lever pour aller au boulot,ca va faire drole di retourner apres 3 semaines de vacances,surtout que je reviens de l ile maurice et quil fesait 30 degres a l ombre et qici il fait 3 degres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 23:27:32  

[['b13afc']violet][/'b13afc']al​ors jete souhaite une bonne nuit et bon courage pour demain c vrai que c dur dur de reprendre ces habitudes . a+ sur se post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 11:31:00  

coucou les filles commen sava ojourdui ben si vous d'autre reponse a me faire parvenir sa tres gentille de votre part merci a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:47:57  

ben alors les filles je vous attend ,vous ete faché avec moi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour !!! Désolé les filles c râté pour moi
bonjour,qui attend ses vilaines pour le 9/12? ça y est les filles
AIDEZ MOI LES FILLES !!! DOULEURS EN PERIODE D'OVULATION les filles un coup de mains j'en n'ai besoin
bonjour les filles Bonjour les filles
BONJOUR LES FILLES!!! bonjour les filles
Plus de sujets relatifs à : bonjour les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FORUM POUR LES PARENTS ET FUTURS PARENTS 1
bizarre ! ? 9
Question pour celes qui ont déjà été enceintes... 11
Attendre, attendre et toujours attendre 2
absence de regles 1