/ / /

bonjour à toutes les mamans ou futur maman

Tomber enceinte : Flooooww38, Byby96 et 71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour à toutes les mamans ou futur maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 15:01:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, voilà j'ai enlevé mon stérilet le 10 juillet et maintenant nous attendons que la nature nous donne un petit bb, nous sommes un peu inquiet car dans notre famille les avis différent sur un 4é bb, alors nos gardons ç a secret pour le moment, ce qui nous importe c'est nous et nous en avons vraiment envie  Alors on verra bien... Alors voilà qui a eu un bb après un stérilet... Combien de temps pour tomber enceinte, à partir de quand il faut comter car pour l'instant pas de RR  et depuis 2 jours mal au ventre et des petites pertes (glaire un peu marron) qu'est ce que ç a veut dire....

Profil : Impliqué
maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 16:34:12  

pour se qui est du stérilet désolée mais moi pillule, par contre pour bb je trouve que c'est à vous de juger et non au autre de tout façon faut tjs qu'il est quelqu'un qui juge peut importe le sujet ou nos choix.... alors bon courage pour la suite et trés vite un ++++

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 22:34:51  

merci de ta réponse maryjane, mais heureusement j'ai un petit mari adorable qui remet les gens à leur place c'est plutot moi qui fait très attention aux remarques des autres... sinon oui j'espère bientot un +++ car notre entourage est plein de maman enceinte alors je suis impatiente de remettre ça..

Publicité

Profil : Régulier
camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 22:46:04  

voila donc si sa peut t aider ma belle soeur prenais le sterilais comme toi elle la enlever comme toi pour faire bebe 3 et il lui a fallut 3 mois pour quelle tombe enceinte elle aussi avais des petite perte marron  mais toute personne est differante sa se trouve tu l aura tout de suite ce +je l espere pour toi  et il ne faut pas se juger pas a por au gens il faut faire ce que notre coeur nous dit de faire  vivre pour soit( meme  moi j ai une fille qui va va avoir 2 ans le 30/07  donc voila et je suis enceinte tous rescent j ai fait le teste samedi dernier  voila donc bise et ive les petit bebebebebebebebebebebebe

camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 22:49:09  

et tu a des faux jumeaux c est super ca  et je pense que ton 4eme son prenon commencera par un E car tes 3autre commence par un E donc pourquoi pas le 4eme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 22:49:57  

salut camelia, dit moi les pertes elle les avait au moment ou elle était enceinte ou alors lorsqu'elle a enlever le stérilet, dans le premier jour.....??? merci de ta réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 22:51:12  

effectivement si il y a un 4é son prénom commencera par un E ....

camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 22:52:25  

elle les avais apresenlever le sterilet mais c etais normale le gygy lui avais dit car c est les reste des regle qui etais dans le ventre qui s evapore  donc voila mais elle ne coulais pas bocoup elle a eu un mois sens regle apres deux cycle et le  +++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 22:57:15  

Oui je me doutais bien que cela pouvais être un reste de cycle mais j'ai enlever le stérilet le 10 juillet et j'ai eu un saignement le lendemain pendant 2 petit jours donc dans le coup je ne sais pas si c'était des RR ou pas donc pour calculer le cycle dur dur ... mais bon nous ne sommes pas pressés donc pas de soucis pour l'attente c'est plutot que comme c'était mon 1 stérilet et que n'avais pas de RR pendant 1 ans et demi je me pose des questions et puis la GYGY m'avait dit que j'aurais les RR dans un mois ALORS????

camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 22:59:50  

oui donccomme ma belle soeur pour tes regle mais sa se trouve que tu en aura pas du tous de regles etque tu sera enceinte directement  avant le sterilet comment etais tu regler tombais tun enceinte facilement

camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 23:07:02  

allez fanni donc je te dit a bientot peut etre a demain car la je suis tres tres fatiguer alors bonne nuit a demain si tu veut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 23:08:08  

et oui c'est vrai je ne me souviens pas trop car très loin, je suis tombée enceinte la première fois en quelques mois, pui j'ai fait une FC, ensuite nous avons retenté et là hourra une petite fille, ensuite nous avons remis ça et là en trois mois enceinte et en plus le comble du bonheur des JUJU superbe ce que peux nous réserver la vie. Mais là je ne sais pas la GYGY dit que cela pourrait aller aussi vite alors... Mais les symptomes je ne sais plus alors .... c'est idiot comme on peut oublier vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 14:50:52  

alors les mamans elles sont où ???? et les futurs mamans???? et les familles nombreuses ?????

camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 18:20:48  

salut j espere que tu vas bien voila je sais je suis comme toi ma fille es nee en 2005 et je ne me rappelais plus de mes symptome pour la deuxieme grossesse qui est de pas longtemp je me dit es ce que j avais sa aussi donc vola en plus c est tjr different soit il y a un truc en plus soit en moin donc voila en ce moment j ai l oesophage qui me brule cela me la fait a mes 2 grossesse precedant et pour calmer je boit du lait voila donc j espere que vous passer un bon dimanche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 19:14:05  

bon dimanche oui et non car depuis ce matin je suis fatiguée, des vertiges, des nausées et énormément mal au ventre comme avant les RR alors dans le coup j'ai le blouse

camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 20:07:59  

JE VIEN DE LIRE TON MESSAGE TU SAIS SA NE VEUT PAS FORCEMENT DIRE QUE TU VA AVOIR TES RRRR CAR POUR MOI SA MA FAIT EXACTEMENT LES MEME SYMPTOME COMMME CI J ALLAIS AVOIR MES REGLES MAL AU VENTRE IDEM  ET A TU DES PERTE BLANCHE POUR QD SONT ELLE PREVU TES RRR NORMALEMENT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 20:19:14  

et bien en faite je ne connais pas ma date de mes RR parce que j'ai enlevé le stérilet le 10 juillet et je n'en ai pas eu depuis très longtemps...... par contre effectivement ces 2 derniers jours j'ai eu des pertes un peu type glaire et légèrement marron donc je ne sais pas.... j'avoue que je perdu et morale zéro car comme je n'ai aucun repère et que la gygy ma dit que je pouvais etre enceinte toute suite donc le doute existe....merci de discuter un peu avec moi...

camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 20:22:13  

IL CE TROUVE QUE C EST LE MOMENT DE TON OVULATION PEUT ETRE OU TU ES DEJA ENCEINTE JE L ESPERE POUR TOI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 20:25:42  

je ne me souviens pas qu'une ovulation peut rendre aussi patraque et mal au ventre autant, du coup pas de calin ce soir c'est mon chéri qui va etre deçu car les enfants ne sont pas là ce soir , la maison pour nous tous seul cela fait longtemps que ce n''était pas arrivé

camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 23:00:14  

escuse moi pour tout a l heure car j ai du partir repondre au telephone et sa c est deconnecter internet misere qd sa me fait sa enfin bon je te souhaite de tous coeur de nous faire un +++  peut etre des juju encore sa serai bien moi j aimerai tant avoirs d juju c est mon reve mais bon   je vais demander la sante et je ne voudrais pas savoir sur le sexe j attendrai la fin  car je ne t es pas explique j etais enceinte dernierement   j ai du accoucher le 12 mai dans bebe mort in utero a 20semaine je vien juste de recevoir les resulta et mon fils car c etais un garcon il avait le syndrome de potter probleme de rein et bocoup d autre chose bref j aurai pu accoucher a terme ce qui etais pour le 1er octobre mais il aurai pas vecu plus de 12 heure donc la nature est bien faite  car a terme j aurai tourne de la tete deja la c est ete dur mais bon j ai du remonter la pente j ai penser a ma fille et mon mari puis on a retenter et voila le ++ c est pour sa que je te disais que j espere ce+++sera le bon et que je ne demanderai pas le sexe  que la sante  voila   sinon je t es pas dit j ai 24an habite a st gilles dans le gard je vien juste d enmenage j etais de st etienne dans la loire  voila j attaque une nouvelle grossesse dans une nouvelle region escuse moi si je t es saouler j avai envie d en parler sa fait du bien de penser a mon etoile bise a demain

camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 10:40:32  

salut c etais pour savoir comment tu allais aujourd hui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 13:52:39  

Salut, cela ne me derange pas que tu me parles de tes soucis ou de tes bonheurs, tu sais je suis dans le social depuis 10 ans (travail) et je vois plein de malheur autour de moi et je peux te dire c'est qu'il faut prendre ce que la vie nous offre que ce soit de bons ou mauvais moments car il y a toujours quelque chose à en tirer meme si c'est douloureux... Enfin bref, pas deproblème  pour des discutions de se genre  Sinon et bien ce matin je suis au travail pour la semaine entière et il a fallut que je laisse mes enfants à mes beaux parents pour la semaine et c'est franchement dur ils me manquent de plus je crois qu'il devient trop dur de travailler en meme temps que d'élever des enfants ils sont tellement précieux. Moi aussi j'ai eu des soucis pendant mes grossesses et tu sais il faut rester optimiste car moi les medecins étaient contre mes grossesses et surtout des JUJU mais la nature c'est ce qu'elle fait (la preuve)  Aujourd'hui j'ai encore des vertiges et des pics dans le bas ventre coté G alors je ne suis pas en forme BISE a +

camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 17:49:24  

alors soit tu es enceinte ou soit tu ovules

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 19:28:28  

l'un comme l'autre ça me va c'est cool

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 10:54:49  

SALUT CAMELIA, MAIS OU EST TU ?????? j'espere que tu vas bien

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Afrika !!!!!!! Té là ? 1à jours de retatrd c1
?? à quel moment débute un cycle ? help !! qui a déjà fait une fausse couche sans s'en aperce
bonjour a toutes bonjour les filles
futures maman ,quels ont été vos symptomes???merci Maman à 36 ans ??
envie d'etre maman a 18 ans sa vous et arriver ??????? comment est le col si enceinte, à qq jours des rrr?
Plus de sujets relatifs à : bonjour à toutes les mamans ou futur maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
noug qui peut me le faire 2
besoin d'aide.... 4
test - mais retard regles et symptomes, aidez moi 10
COUCOU LES FILLES 50
resultat pds !!! 6