Tomber enceinte : Byby96 et 75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour à toutes les mamans ou futur maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 10:54:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
SALUT CAMELIA, MAIS OU EST TU ?????? j'espere que tu vas bien

Profil : Régulier
camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 14:06:58  

j espere que tu va bien ou plutot moin mal au ventre a part sa tous v bien  je suis contente car je part chez ma mere ce week end sa va faire un mois que l on c etais pas vu car j ai demenager dans le gard et j etais de la loire donc voila j y passe le week end pour faire l anniversaire de ma fille puis je rentre le lundi surment en fin d apres midi car j ai rendez vous a l hopital pour voir un geneticien tu sais je t avais explique le sujet de ma precedante grossesse donc voila je ne sais pas ce qu il vont me faire surment me parler d ou sa a repu venir on verra tous sa lundi  voila en ce moment mon ordi beug souvent il me saoule voila donc j espere que tu va bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 19:26:46  

ravi de te revoir un week end sa fait du bien au morale de revoir sa famille et de changer d'air, moi aujourd'hui toujours mal au ventre mais plus de perte donc je ne sais pas mais je ne surtout devenir parano alors j'attends on verra bien moi aussi de week end je pars voir des cousins en picardie moi je suis au centre dans l'INDRE je suis contente de les voir je les adore ils m'aident beaucoup quand j'ai pas le moral.... en plus je récupére mes enfants vendredi après le boulot et après en voiture pour un WE détente... la prochaine fois que jirais les voir je voudrais bien leur annonce un grossesse mais on verra bien

Publicité

camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 22:35:46  

je te le souhaite du fond du coeur tu sais avan d etre enceinte pour cette grossesse j avais mal au ventre comme les regle et des perte blanche epaisse et j atendais me regle et du coup le ++ donc j espere que sa sera idem pour toi et tjr en ce moment parfois de grosse doiuleur de ventre comme les regle allez fait nous un ou des bo ++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 08:37:15  

salut ce matin je me suis levée en pleine forme  et j'ai décidé de me concentrer sur mes 3 derniers jours de travail et surtout à vendredi soir ou je serais sur la route avec mes petits bouts, j'ai eu mon fils au téléphone hier il me dit qu'il m'aime et que je lui manque  alors je suis impatience, en attendant je te souhaite bonne chance pour ton rendez vous mais essaye de positivé tu verras les bonnes choses arrivent toujours au moment ou l'on ne s'y attend pas alors grosses bises pour ton moral en +++++ profite de ton WE.... dit moi  ta fille a quel age, "c'est bien une flle que tu as ?" ... a bientot normalement je me connecte un peu entre 12 et 14h au boulot alors peut etre à plus tard

camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 10:40:53  

j espere que tu vas bien aujourd hui moi sa va avec un mal de tete des vertige bref sinon sa va bientot tu va retrouver tes enfant c est cool moi je vai retrouver ma famille voila donc j espere que tu va bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 12:37:12  

oui enfin je touche au but le week end et vacances je suis super contente en plus comme ça je vais essayer de penser a autre chose que le BB... enfin presque parce que je n'ai que des copines qui sont enceinte et cousine alors difficile de garder son calme surtout que puisque nous n'avons dit a personne que nous sommes en train de faire BB donc difficile de partager quelque chose... il y a des fois ou j'ai peur de tomber enceinte car il va falloir affronter certaine personne et je me justifie et là  enfin je compte sur mon petit mari pour son soutien... Toi aussi je te souhaite un bon WE

camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 22:34:20  

J ESPERE QUE TU A PASER UN BON WEEK END MOI SA VA J AI RETROUVER LA FAMILLE L ANNIVERSAIRE DE CAMELIA MA FILLE C EST TRES BIEN PASSER ELLE A ETAIS GATE  SINON JE SUIS TOUJOUR SUE ST ETIENNE J EN PROFITE AVEC LE NET DE MA MERE VOILA MOI MON ORDI MA LACHER VENDRI AVANT DE PARTIR SUR ST  ETIENNE DONC JE NE SAIS PAS QD JE SERAI CONNECTER LA PROCHAINE FOIS J AI UN PC MAIS IL FAUDRA QUE MON MARI LE BRANCHE JE N Y CONNAIS RIEN DONC JE NE SAIS PAS QD IL POURA LE FAIRE  VOILA DONC J ESPERE QUE TU A PASSER UN BON WEEK END ET PASSER U BON MMENT AVEC TES ENFANT  VOILA DONC DEMAIN JE REPREND LA ROUTE ET JE RETOURNE DANS MON NOUVEAU CHEZ MO QUI E LE GARD  VOILA DONC JE TE DIT A PLUS  ET TOUJOUR ESPER QUE SA SOIT UN POSITIF

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 08:44:56  

j'espere que tu vas vite etre reparer moi ca va pas trop mal juste que je suis impatiente de savoir si c'est un +++ mais je reste mefiante car prendre du premier coup ça me parer du miracle enfin on verra bien sinon oui j'ai récuperé mes enfants ils étaient content de nous revoir et mo aussi... maitenant nous attaquons nos vacances

camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 21:56:57  

salut fanni j espere que tu a passer un bon week end je vien de te voir sur un autre poste pour ton teste de grossesse alors tu la acheter tu la fait ce teste ta t il donner ce que l on souhaite tous ici sur ce forum un beau +++++ voila donc j espere que tu va bien  je suis parti hier a l hopital javais rdv avec un geneticien pour ce qu il c etais passer avec mon fils  en faite il n avais n y le syndrome de potter et ni la trisomie 18 enfaite il n avais pas de rein donc il ne pouvais pas vivre voila il ma dit  que c etais un accident que j ai et que j aurai des enfant qd il ma dit sa ma tete c est vider cette grossese je n arrivais pas a la vivre facilement mais depuis quil ma dit sa je syuis soulager et je vais partager des moment de tendresse avec se nouveau bebe je  ne voulai pas l ademettre car peur que cela se reproduise mais il ma dit que c etais un  accident donc on va penser positive je te souhaite un beau positif a toi aussi qd pense tu le faire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 15:24:04  

salut camélia, je suis contente que t'on rendez vous c'est bien passé, tu vas pouvoir envisager un avenir plus positif..... bon moi j'ai le cafard ce matin je suis ballonée d'ailleur je ne comprends pas car je me sens serrée dans mes pantalons, je suis super fatiguée pourtant je suis en congès!!!! bref je ne sais plus quoi penser ?????

camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 21:04:23  

J ESPERE QUE TU VA BIEN FAIT UN TESTE ET TU SERA LA REPONSE BISE A PLUS TIEN MOI AU COURANT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 22:26:41  

je pense que je vais le faire soit ce WE ou lundi matin on verra selon mon humeur

camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 09:56:42  

ALORS J ESPERE QUE TU VA ME TENIR AU COURAN ET QUE SA SERA UN BO POSITIF

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 14:10:24  

je te tiens au courant des que j'ai le courage de me lancer car j'ai le trac en faite je crois que j'ai peur si c'est +++ de quoi je ne sais pas...... en tout cas je viens d'acheter le test il est dans mon sac......marrant je ne suis plus très sur de moi aujourd'hui

camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 21:28:03  

J ESPERE QUE TU VAS BIEN LE WEEK END SA Y ES  ET TES ENFANT TU LEUR A TENU AU COURAN OU TU ATTEND DE L ETRE AVANT DE LEUR DIRE VOILA SINON FAIT BIEN TON TESTE LE MATIN AU REVEIL C EST LA OU C EST LE PLUS CONCENTRE VOILA DONC J ESPERE QUE LE POSITIF TE TOURNE APRES PUIS IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR BISE BON WEEK

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 09:46:23  

oui je ne dis rien  personne car la famille n'est pas d'accord pour un autre BB alors si je leur dit ils vont me pourrir la vie pendant les essais et ça va me stresser donc CHUTT pour tout le monde comme pas de stress et notre secret à mon cheri et moi . Mais les enfants nous disent qu'ils aimereraient bien donc pour eux ça ne m'inquiete pas comment vas tu ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 17:17:04  

compte à rebours les RR sont là donc me revoilà pour un nouveau essai, oh les coeurs!!!!

camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 19:52:19  

MINCE LES VILAINES SONT LA MAIS NE PERD PAS ESPOIRE MAINTENAN T TU ES BASER POUR TON OVULATION DONC TU COMTE LE 14 EME JOUR ET TU ATTAQUE ESSYE MEME LE 13  14 15 16 EME JOUR DU CYCLE MAIS Y TOUTE TES CHANCE  TU VERRA LE POSITIF SERA LA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 10:43:37  

pas l'intention de me laisser abattre j'ai ressorti mon persona c'est appareil pour savoir les ovulations car si je suis reglée comme pour mes premieres grossesse c'est trop anarchique donc comme j'ai l'appareil pas de soucis, en tout cas je suis zen car effectivement je vais pouvoir savoir quand j'ovule.... mais j'espere pas cette semaine car d'autres enfants viennent envahir ma maison, oh la la les vacances on est tellement bien chez nous que tous le monde veut venir en vacances avec nous des fois ça me fait peur car avec un 4 eme il va y avoir encore plus de copain donc plus de monde, enfin on verra bien j'adore les enfants donc cela ne pose aucun problème bisous

camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 21:14:59  

coucou alors comme sa c est la creche chez toi donc je te fait venir ma fille plus mon frere et ma belle sour a gardez lol c est marant car moi aussi j ai du monde j ai mon petit frere et la petite soeur de mon mari il on le meme age 10 ans je t explique pas c est annimer chez moi mais bon  c est les vacance il veulen que je l es enmene a la mer tous les jour donc sa me creve  enfin bon mecredi soir c est balade en cheval il veulen en faire donc voila alors comme tu dit tu a un apareil donc ne la loupe surtout pas puis ten qua faire fait d ail d ail tous les jour comme ca tu es sur de ne pas la louper  allez bise a plus

Bébé enfin là après 16 mois d'attente
Profil : Impliqué
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 22:23:43  

J'ai lu que vous vous posiez des questions par rapport au stérilet, alors j'ai une amie qui comme vous a commencé les essais. Elle a enlevé son stérilet le 05 février et elle a eu ses règles 1 mois après donc elle était rassurée de voir ses cycles reprendre puis elle s'est sentie fatiguée, quelques symptomes aux alentours de la fin mars et elle a donc fait un test qui s'est avéré positif et après plusieurs examens il s'est avéré qu'elle est tombé enceinte 15 jours après le retrait du stérilet c'est a dire en milieu de cycle (ovulation) et elle a eu ses règles normalement alors qu'elle était enceinte  Aujourd'hui elle attend l'accouchement pour fin novembre  Voilà, les miracles existent

---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 11:32:47  

sympa de me remonter le moral avec des miracles en tout cas moi je crois au miracles alors pourquoi pas mais bon pour mon cas je crois que ça va pas se passer pareil car là je suis en hemorragie depuis 2 jours alors !!!!!! enfin j'aurais bien aimé cest belle histoire mais toi alors tu en essai bb ou dejà bb dans ton bidou ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 11:35:48  

je croyais t'avoir perdu, plus de nouvelles, enfin tu dois etre occuper comme nous toutes en tout cas moi oui je le suis mais j'adore ça car au moins je ne pense pas à autre chose, oui pour les gros calins je suis impatiente mais il va falloir ruser parce que avec le monde dans la maison pas facile , je crois que je vais peut etre pouvoir organiser un cache cache, mais bon il faut attendre que les vilaines partents alors en attendant

Bébé enfin là après 16 mois d'attente
Profil : Impliqué
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 20:49:26  

Tout d'abords, j'espère que le moment viendra très vite pour toi  ['b13afc']Et ensuite pour ce qui me concerne, je ne suis pas encore en essais. En effet, je vis dans un studio avec mon chéri depuis 4 ans et nous venons de trouvé une maison en location, on va donc déménager au plus tard pour le 01 octobre [/'b13afc'] ['fc3aad']On va attendre de voir si tout se passe bien dans ce nouveau ptit nid d'Amour et on verra ensuite pour lancer les essais [/'fc3aad'] ['3abbfc']Voilà, j'ai hâte !!! [/'3abbfc'] ['fcb23a']Bisous [/'fcb23a']

---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 22:17:30  

salut et oui j avais deserte le net un peu de temp car les mome font que joue sur le net et il ne me laisse plus le temps donc voila sinon j espere que tu va bien pas trop mal o ventre sinon bise a plus

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Afrika !!!!!!! Té là ? 1à jours de retatrd c1
?? à quel moment débute un cycle ? help !! qui a déjà fait une fausse couche sans s'en aperce
bonjour a toutes bonjour les filles
futures maman ,quels ont été vos symptomes???merci Maman à 36 ans ??
envie d'etre maman a 18 ans sa vous et arriver ??????? comment est le col si enceinte, à qq jours des rrr?
Plus de sujets relatifs à : bonjour à toutes les mamans ou futur maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
noug qui peut me le faire 2
besoin d'aide.... 4
test - mais retard regles et symptomes, aidez moi 10
COUCOU LES FILLES 50
resultat pds !!! 6