/ / /

Bonjour à toutes!!! Je suis nouvelle sur ce forum

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes!!! Je suis nouvelle sur ce forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 04:10:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je voulais toutes vous saluer. Je me présente, Véra, j'ai 31 ans et en essai bb 1 depuis presque 2 mois après avoir essayé de convaincre Mônsieur de faire un bb depuis septembre 2004. Alors même si je ne n'essaye que depuis peu, dans ma tête ça fait déjà une éternité que j'attends...c'est presque la même chose!!! Donc  après avoir eu toutes sortes de symptômes bizarres durant ce cycle (des maux de ventres aux nausées), je viens d'avoir mes rrrr . Donc voilà un nouveau cycle commence...moi qui espérait tant que Papa Noël m'aurait entendue cette année!...mais bon mon cher et tendre ma entendue...c'est déjà ça  Je vous embrasse toutes et croise les doigts pour plein de +++++++++ bientôt!  Véra

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 12:40:39  

je te souhaite la bienvenue parmis nous!!! Donc si tu as des questions n'hésite on est là pr y répondre et se soutenir. Comme tu dit le père noel ne t'as peut etre pas entendu pr ce mois ci mais peut etre pr le cycle prochain............ Et puis le plus important c que ton chéri se soit décider!!!! Moi c mon cycle 3 pr bb1 verdict le 25 dec dc on verra mais pr l'instant aucun symptome dc on verra bein!!!! Donc voilà je te souhaite un bo ++++ pr bientôt. On se tient o courant. Bizzzz nanou.s

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 13:26:03  

Moi suis maman d'esteban 17 mois, et en essai bb2 j'attend mes rrr pour le 25 et oui pour noel alors priez pour moi ou simplement croisez les doigts, gros bisous ptite nouvelle et hjeureuse que ton cheri se decide a te faire le plus bô cadeau d'un vie

Publicité

Profil : Régulier
servane_75
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 15:16:41  

Idem que toi Vera, en essai bb1 depuis 2 mois : j'attends le verdict pour les fêtes mais je n'y crois pas trop : on est hyper fatigués mon homme et moi et je n'arrive pas bien à  me détendre après mon travail. Pas de vacances avant 5 mois et des WE avec plein de gens autour. Bref c'est tendu pour réussir!! Mias je ne peux pas m'empêcher de guetter les premiers symptômes. En même temps, j'aimerai que ce moment coïncide avec une période vraiment propice à  vivre pleinement ce qui m'arrive, chaque changement et tout et tout que finalement j'essaie de faire confiance à  la nature. Mais c'est pas facile et je la forcerais bien quand même!!  Je ne sais pas pour toi mais mais j'ai aussi l'impression que cette attente donne à  mon chéri le temps qu'il lui faut pour réaliser les conséquences que ça aura sur notre vie après. Le premier mois, il ne semblait pas hyper convaincu d'avoir pris la bonne décision en disant oui au bébé mais à  l'arrivée de mes règles, il a aussi semblé hyper déçu!! Et ce mois ci, le sujet est devenu moins tabou.  En tout cas, je vous souhaite bonne chance!! Servane

Profil : Discret
kitty02
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 19:14:44  

coucou,  je viens depuis peu sur ce forum moi aussi on essaie bb1 depuis le peu et dans ma tete depuis longtemps   j'ai arreté pillule depuis le 24 novembre (mais quasi pas prise en novembre ;) j'attends mais rrrrr pour le 20 21 decembre on verra bien, bien que j'y crois pas trop comme ca fait peu de temps que j'ai arreté ma pillule.  pleins de plus sous le sapin pour vous   ++

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 02:37:00  

Coucou Véra!  Je te souhaite de tout coeur un bébé conçu en 2005!  Ce serait vraiment cool, d'être enceinte en même temps!!  Je nous souhaite à toutes un super beau ++++ le plus vite possible...   à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 03:22:52  

['ff373d']Moi aussi une tite nouvelle, ca fait un bout tout de meme que je vous lis!  Mon ''Namour'' et moi avons tous deux 26 ans et nous aussi on essaie bb1!  Disons que la je suis en pleine periode fertile et qu'on s'aime vraiment tout plein!!  vive les câlins[/'ff373d']  ['b13afc']Je serai en vacances la premiere semaine de janvier, mes rrrr seront ''dues'' en cette periode, mais j'espere pas trop les avoir, et ainsi annoncer un joli ++++ a ma famille que je ne voit hélas pas tres souvent(j'habite a environ 500 km d'eux!)[/'b13afc'] Bonne chance a tout le monde!!!!! Joyeuse periode des fetes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 02:17:13  

Merci à toutes celles qui m'ont répondu! Merci pour votre formidable accueil, ça fait super plaisir!!!  C'est vraiment super de pouvoir se confier et de se soutenir les unes les autres dans cette grande aventure d'essais bb...!  Je vous embrasse toutes!     Véra904

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour a toutes bonjour je suis nouvelle
BONJOUR JE RECHERCHE NANOUEP forum pour mamans et futures mamans en surpoids
bonjour mesdames je me presente antoine richemond Une ancienne du forum
salut je suis nouvelle ici bonjour,ses ++++++++++
bonjour a toutes bonjour je suis nouvelle sur le forum
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à toutes!!! Je suis nouvelle sur ce forum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message