/ / /

Bonjour, je suis nouvelle !

Tomber enceinte : Talie31 et 55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour, je suis nouvelle !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 13:10:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes !  Je viens de decouvrir ce site et je le trouve genial, donc je me suis inscrite ! Je me presente : j’ai 25 ans, je suis mariee depuis le 5 Juin 2004 avec mon cheri qui a 28 ans. J’ai arête la pilule le 15/01/2005 et j’ai eu mes premieres regles le 15/02/2005. Nous voulons maintenant essayer de profiter de la prochaine ovulation pour faire un bout’chou, mais pouvez-vous me dire quelle sera la periode ideale ? Je suppose aux alentours du 1er Mars, qqn peut confirmer ? En fait, j’ai eu un premier cycle assez long donc je ne sais pas trop a quoi me fier, surtout que chez moi l’ovulation passe generalement inapercue (aucune douleur).  Sinon, mon gyneco m’a conseille de prendre de l’acide folique a l’arret de la pilule. Dois-je arreter d’en prendre quand je serai enceinte ?  Merci beaucoup pour vos reponses,   Nab68.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 13:16:14  

de combien de jours etait ton dernier cycle?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 13:51:34  

31 jours. Avant de prendre la pilule, j'avais aussi des cycles longs (allant jusqu'a 33 jours !).

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 14:06:25  

si tu as eu tes dernieres regles le 15/02 et que ton dernier cycle etait de 31 jours alors ton ovulation aura lieu le 18 mars ainsi que deux jours avant et deux jours apres ton ovulation soit du 16 a 20 mars! mais tu sais, moi j'ai des cycles longs qui varie de 35 a 42 jours et je sais donc ce qu'est d'attendre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 14:26:39  

Bonjour Nab68 et bienvenue sur le Forum. Moi aussi je suis nouvelle et je trouve ce forum très sympa . Si tu as des cycles de 31 jours et que tes dernières règles étaient le 15/02, ton ovulation théorique sera le 1er mars. ( 31-14 ), soit 17 jours après tes règles. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ! Bisous et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 14:48:33  

Coucou ! Tu habites dans le bas rhin ? Moi je suis a Saint Louis dans le Haut Rhin, mais marie a Erstein ds le 67. Tu en es a combine d’essais ? Moi j’ai trop hate d’etre enceinte, meme si mon cheri me dit de pas trop y penser…  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 14:50:50  

Oups, car en fait le mois de février n'a que 28 jours !!  Donc, ta date théorique d'ovulation se situe au tour du 4 mars, mais je te conseille de consulter l'adresse ci dessous qui pourra t'aider à calculer tes dates d'ovulation théorique.  http://www.fertility.com/franc [...] ulator.jsp  Bisous !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 14:58:55  

Oui je viens du Bas Rhin, coincidence car j'habitais à 3km d'Erstein et depuis novembre 2005 j'habite en Lorraine. Je suis en essai BB1 depuis peu, j'ai arrêté ma pillule mi-décembre 2004 mais je suis très impatiente. Actuellement j'ai un retard de 5 jours mais pas de symptomes alors j'attend encore un peu avant de faire un test de grosesse. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 15:03:06  

mon mari vient de Matzenheim, tu connais ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 15:08:11  

Forcément que je connais c'est à côté d'Osthouse, de Sand, Benfeld et compagnie,... J'allais au colège à Erstein. Le monde est petit !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour bonjour
bonjour toute nouvelle
nouvelle et bientot en essaie Coucou je suis nouvelle
Nouvelle bonjour a toutes
BONJOUR Une tite nouvelle qui voudrais un bébé
Plus de sujets relatifs à : Bonjour, je suis nouvelle !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LA PEUR D ETRE ENCEINTE 5
urgent 1
urgent 10
Courbe des températures 1
acides foliques ??? 1