/ / /

bonjour,quetion pour mettre en route bb1?

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour,quetion pour mettre en route bb1?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 09:06:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes ,j'ai arreter ma pillule le 8/11 ,je suis regler depuis le 12/11,et j'aimerai avoir un petit bout ,je reprend plus ma pillule une fois l'aret des regle ,mais comment savoir mon ovulation?  merci a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 09:48:11  

Le mieux test ovu et courbe de température sa aide bien , ce mois ci j'ai tester et sa m'a l'air d'ètre poster je suis à j 32 avec ovulation à j 17 et température 37.3 ce matin.J'ai acheter mes 15 tests d'ovulations sur ebay 9.90 tout compris !!!! Bonne chance Patricia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 09:48:50  

J'ai voulu dire positif pas poster !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 10:00:27  

merci beaucoup ,je doit prendre ma temperature a partir de quand?est ca doit etre environ a combien quand on ovule ,merci beaucoup  et bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 10:11:17  

si tu viens juste d'arreter ta pilule ton corps va avoir besoin d'un peu de temps pour que tes ovaires se remettent au boulot normalement , tu risques d'avoir quelques cycles irréguliers .Le meilleur moyen de tomber enceinte est d'avoir des rapports réguliers , comme tu débutes juste je ne te conseille pas de faire des tests d'ovu ni de prendre ta température car c'est très prise de tete et on dit que pour tomber enceinte il ne faut pas y penser !! Laisse faire la nature pendant quelques mois !!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 10:29:19  

merci beaucoup,je vais laisser faire la nature,on verra bien ,j'espere que ca marchera,mais j'ai peur  d'en faire une obession  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:06:08  

Salut moi sa fait 5 mois que je me prends la tète à y penser constamment , ce mois ci test ovu , et j'ai l'impression que c'est positif pour moi j32 aujourd' hui avec température à 37.3 avec ovulation à j 17 confirmer par gygy aussi le lendemain .Moi c'est ma futur 4 ème grossesse et mème en me prenant la tète sa à toujours pris !!! J'ai peut ètre de la chance !!!!Bises patricia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:30:34  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:31:38  

laisse faire les choses. biz

Profil : Régulier
vitamine37
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:06:01  

bonjour moi aussi je suis en essai bb1 j'ai arrete ma pilule le 08/10 et donc la demain cela fera 1 semaine de retard de regle  j'aim al au sein le contour grosi j'ai mal au ventre mais pour le moment je veux pas faire de test car je pense que mon corps est deregle donc j'attend la semaine prochaie pour fiare test vousen penser quoi   la je suis pas tres bien fatiguer et mal au ventre  bisous

---------------

http://vetementfille.photo.doc​tissimo.fr/
lesamiestourangelles@groups.ms​n.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:12:48  

merci pour tous ces conseils ,et bonne chance a toute   j'ai deja pris un rendez vous chez gyneco comme ca pour faire un bilan  et puis on verra bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 19:31:48  

si tu et bien regler ton ovulation ce compte a partir du premier jour de tes regles tu compte 12 a 15jour c entre cette periode ke tu et sencer ovuler mais ne tant fait pas si les deux premier moi tu ne tombe pas enceinte jai mis preske 1ans et maintenant c fait bizou et bon courage elodie37

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 21:39:58  

hello, moi j'ai arrété la pillule il y a un mois et g essayé les test d'ovultions mais c galère car le temps que le cycle se remette normalement ...........g essayer le test des glaires aussi et je pense que ça marche mieux. pour la température, j'attends un peu. Courage! je me demande d'ailleurs si je suis pas déjà enceinte!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour bonjour a tous ,inquiete
Ovaires polykystiques, combien d'attente pour BB1?? bonjour les filles
bonjour J'aimerai mettre bb2 en route
BONJOUR bonjour
Bonjour Cricrou1 BONJOUR A TOUTES JAI MAL A MES 2 SEINS C TU NPRMAL
BONJOUR MES DEMOISELLES Quetion sur test de grossesse par prise de sang!
bb2 en route c parti!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : bonjour,quetion pour mettre en route bb1?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suis je normal svp ???????????? 8
Besoin de renseignements 17
question 1
Règle bizarre toutes les 2 semaines 4
j'hésite sur 2 dates pour mon ovulation.. help ! 2