57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 19:12:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis nouvelle, voila!!! j'ai fais une fausse couche le 11 aout 2007, je ne sais pas ma periode d'ovulation? je ne sais pas si je dois compter a partir du 1er jour des saignement ou du jour de ma fausse couche (explusion) dsl du terme? pouvez vous m'aider a eclairer ma lanterne? merci a toute de vos reponses  manuela

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 19:19:49  

je desire tellemnt un enfant que je ne sais pas comment me repere avec ma periode d'ovulation s'il vous plait aider moi   merci pour tout!!  manuela

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 19:46:11  

Salut manuela, Je sui dsl pour ta fc, pour savoir ta période d'ovulation, tu dois compter à partir de ton 1er jour de règles. Bon courage à bientot.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 21:00:00  

donc il fait que je compte a partir de mon 1er jour de saignement (1er saignement de la fausse couche)? merci si juste vous pouvez me repondre sur cette question!!!

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 21:24:30  

désolé je peux pas te répondre, c'est juste pour faire remonter ton post peut être que quelqu'un aura la réponse

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 21:49:45  

c est super agreable ce forum, j'espere trouver une reponse!!! merci a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 21:50:09  

c est super agreable ce forum, j'espere trouver une reponse!!! merci a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 23:15:33  

s'il vous plait pouvez vous m'aider a eclairer ma lanterne !!!   merci   manuela

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 23:16:34  

s'il vous plait pouvez vous m'aider a eclairer ma lanterne !!!   merci   manuela

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 02:25:40  

pouvez cous s'il vous plait m'aider!!!!!!!!!!! merci de tout coeur pour vos reponses si precieuse!!!!!  manuela

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 09:27:56  

Dsl pour ta fc, j'espere que ca va aller quand meme. Ne te stress pas pour ton retour de couche, pourquoi veux tu deja savoir ta date d'ovulation? Tu veux tout de suite retomber enceinte? Laisse ton corps et ton esprit faire le deuil de ce bb, c'est le conseil que je te donne. J'ai aussi fait une fc en avril, ca a mis 6 semaines pour mon retour de couche, mais je crois que la moyenne c'est 1 mois environ, comme un cycle normal. Je ne sais psa comment compter exactement pour toi, mais laisse ton corps faire son travail sans te stresser dessus, ca me parait mieux. Bon courage. Bisous

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 09:32:21  

['b13afc']désolée pour ta FC ...Tu l'as fait à combien ????Est ce que ton gynéco t'as dit que tu pouvais recommencer de suite ou qu'il fallait que tu attendes un peu...Ce que tu peux faire c'est prendre ta temp tous les jours pour reperer ton ovu ....ou bien tu achetes des tests d'ovu..Ds tous les cas c'est bien d'attendre son RDC..Moi j'ai fait une FC à 8 SA et mon RDc est venu 31 jours après...Courage manuela !!!!![/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 19:25:55  

Salut manuela, Je pense aussi que tu devrais voir ce que ta gyneco en pense, c'est impressionant de voir que tu ne laches rien, mais tu ne crois pas que tu devrais une petite pause, pour laisser ton corps récupérer. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 19:34:29  

j'ai rendez vous demain avec mon gyneco, c est lui qui m'a dit de reprendre les tp, 6 apres ma fausse couche, je devais le voir demain pour voir si tout c est evacuer!! et la suprise!!! j'ai fais 2 teste de grossesse vendredi et samedi c'etait marquer negatif!! et j'en ai refait un aujourd'hui est la positif un tres leger rose pale!!! qu en pense tu    manuela

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 19:35:43  

et une prise de sang aujourd'hui qui est a 8.    manuela

leone6
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 19:45:52  

coucou c moi kimé gouré. Je tavé prise pour ma topine manue à moi !! bon ton gygy estil o copurant ? C etrange c tot ta FC et la fluctuation du taux Il remonte c ça si g bien compris ? A voir le plus vite avec ton gygy bonne chance

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 19:57:49  

Salut manuela, avec ta prise de sang tu peux savoir si c'est positif ou non, ils t'ont dit quoi au labo ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 20:22:26  

ils m'ont dit que c'est vraiment le debut de grossesse, je dois refaire une pds en fin de semaine!!! on verra bien!!! en tout cas je l'espere vraiment!!!   manuela

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 12:17:31  

j'espère sincèrement que c'est ok pour toi, tu nous tiendra au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 12:53:44  

manuela y a quelqu'un ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour qui veux calculer mon noug ? Bonjour à toutes!une nouvelle parmis vous!!
bonjour bonjour qui peut me calculer le noug
bonjour à toutes les mamans ou futur maman bonjour a toutes
bonjour les filles bonjour
bonjour a toutes bonjour a toute je sui nouvelle et j'aurai une question svp
Plus de sujets relatifs à : bonjour!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé après grossesse extra uterine 442
envie d'un deuxieme bebe 1
PAS CONTENTE ET C' EST COMME CA !!!!! 3
IVG 3
un peu desesperer 0