42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°74979
souris69
Profil : Régulier
souris69
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 14:02:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes, je suis nouvelle sur le site et je le trouve super. C'est formidable de pouvoir échanger nos sentiments. J'ai arrété la pillule ( apres 5 ans )depuis fin  nov 2004 et j'ai cru que j'étais enceinte car j'ai eu un retard de 13 jours, mais en fait non, il parait ke cé normal. j'espere ne pas trop tarder à être enceinte.  ma maman n'a eu aucune difficulté à tomber enceinte, pensez vous qu'il en sera de même pour moi?

n°74995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 14:15:53  

moi aussi j'ai arreter ma pillule l'année dernière et je suis très vite tombée enceint malheureusement j'ai fait une fausse couche au mois de juin a quatre mois de grossesse mais bon   ma maman et toutes les femmes dans ma famille sont toutes très vite tombée enceinte moi aussi d'ailleurs après un mois et demi après l'arret de ma pillule d'après ce que me dit ma maman c'est dans la famille toute les femmes sont prédisposées a tombée enceinte assez vite   peut etre que pour toi se sera la meme chose   je te le souhaite   voila tiens moi au courant a bientot  

n°75022
souris69
Profil : Régulier
souris69
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 14:29:10  

merci beaucoup de m'avoir répondu. ton message m'a donné des frissons et me reconforte, j'ai tellement envie d'un bébé! je te tiens au courant pour la suite, ceci dit, je n'ai aucun signes qui prédisent une grossesse pour le moment. je saurais si je suis enceinte autour du 31/01/05. mé au fait es tu de nouveau enceinte?

Publicité

n°75041
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 14:42:07  

n°75052
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 14:48:53  

suite a ma fausse couche j'ai eu des complications j'ai du faire un curtage en juin puis juillet reprendre la pillule pendant un mois et après ca on devait attendre le mois de septembre pour recommencer après un curtage il faut attendre deux mois pour réessayé malheureusement au mois d'aout j'ai eu des saignements pendat plus de trois semaine je n'avais pas ovulé et j'ai du prendre pour arreter les saignements du métergine qui arrete les saignements  suite a ca j'ai fait une allergie a se médicament suis tombée en syncope au travail d'ou renvoyé a la maison car impossible de travailler comme ca  a la suite de ca j'ai perdu mon travail vu que mon patron se doutait que je recommencerai et que je travaillais en milieu médical l'écartement en début de grossesse et pendant toute la période de grossesse était inévitable donc plus ou moins un sans moi et il ma viré pour raison économique donc essais bb arreter car sans travail faire un enfant a l'heure actuel moi je pense pas ca faisable pour mon ménage  je viens de retrouvé du travail il y a deux semaines maintenant que j'ai trouvé du boulot c'est mon conjoint qui ne veut plus pour l'instant car comme il dit il ne se sent plus près moi je suis sure que c'est a nouveau la crainte d'une  autre fausse couche alors tu penses bien que je déprime a mort car quand j'ai fais ma fausse couche il m'avait dit on recommencera et maintenant il se rétracte au fait j'attendais des jumeaux et je pense queca aussi ca joue car mon gygy m'a dit qu'apparement j'étais prédestiné a en faire voila   merci a toi tiens moi au courant des nouvelles a bientot   bisous

n°99675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 20:06:53  

plus de nouvelles de toi que deviens tu? donnes moi de tes nouvelles a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs